Et oui, c'est reparti pour C15... Mes reds ont débarqué vendredi, mais idem que mois passé et je n'y comprends plus rien... 2 jours de saignements très très légers, sans aucun symptôme de règles, ni douleurs, ni rien, à part les seins... puis aujourd'hui les douleurs sont arrivées et le GD avec... Si c'est comme le mois passé, ca va être hémorragie 2 jours (ça me fout les chtons...) et après ça me dure encore une semaine avec légers saignements...
Cette fois, je dois prendre rendez-vous avec gygy pour contrôler prochain cylce car pas très normal tout ça...
Qqun a-t-il son GD comme ça aussi?
Bon ben voilà pour moi... J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour celles qui sont dans l'attente...
Gros bisous
J1 pour moi et zut...
vraiment désolée pour ce J1
c'est le jour le plus difficile pour une essayeuse et en effet prenez rdv chez gygy pour voir pourquoi vous avez des règles si abondantes espère que vous pourrez à l'avenir avoir des règles "normales" avec des cycles réguliers qui aboutiront à un + je croise les doigts
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi :( J'espère que ton gygy pourra te réconforter, question cycles, chez moi depuis 3-4 mois, ça commence par des minis pertes brunes 3-4jours avant J1, de plus en plus abondantes, puis très abondantes et parfois ça se termine encore par des petites pertes brunes, bref, j'en ai facilement pour 10 jours !! pfff
plein de courage
biz

plein de courage
biz

Allez, courage... Le J1
Allez, courage... Le J1 c'est super difficile, surtout quand on attends depuis un petit moment déjà!! T'as raison de prendre rdv chez ton gygy, comme ça tu pourras avoir des réponses à tes questions et tu te sentiras moins angoisée..
-