Bonjour...
Je suis en essai bb2 depuis 3 mois... la première fois, c'est venu tout de suite, pis là non :-( Bon, vous me direz, 3 mois c'est rien... j'en ai bien conscience mais quand on attend c'est long... en plus depuis quelques jours, j'ai des symtômes très similaires à ceux de ma 1ère grossesse.
Du coup, j'ai fait un test précoce, mais rien... sauf les nausées qui continuent matin & soir !!!!
Un peu honte de me plaindre... surtout que pour certaines d'entre-vous ça fait bien plus longtemps, mais malgré tout, quand on en a envie, c'est long !!!
Essayeuse depuis peu...
-
Bienvenue Marine, bah
Bienvenue Marine,
bah 15jours 1 mois ou plus quand on désire un enfant on est bien souvent impatientes !!!
bienvenue parmi les psychotteuses et raconte-nous tout !!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
22 Août 2008 fin de première prise de dudu
C1 : 83
C2 en cours
bah 15jours 1 mois ou plus quand on désire un enfant on est bien souvent impatientes !!!
bienvenue parmi les psychotteuses et raconte-nous tout !!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
22 Août 2008 fin de première prise de dudu
C1 : 83
C2 en cours

-
bienvenue à ma "soeur de
bienvenue à ma "soeur de pseudo"...
Plein de courage !!! Les nausées sont souvent là en 2e partie de cycle c'est les changements d'hormones qui font que tu ressens ça. C'est mon gygy qui me l'a appris. Tu es sûrement comme moi tu les ressens par rapport à avant ton 1er bb... il paraît que cela peut arriver.
Plein d'ondes positives !!! et quand pas de GD il y a de l'espoir !!!
bisous bisous
Plein de courage !!! Les nausées sont souvent là en 2e partie de cycle c'est les changements d'hormones qui font que tu ressens ça. C'est mon gygy qui me l'a appris. Tu es sûrement comme moi tu les ressens par rapport à avant ton 1er bb... il paraît que cela peut arriver.
Plein d'ondes positives !!! et quand pas de GD il y a de l'espoir !!!
bisous bisous

Bon....ton TG est négatif,
Bon....ton TG est négatif, mais tant qu'il n'y a pas de GD, il y a de l'espoir, non??
Allez, plein de bonnes ondes pour un beau ++
Allez, plein de bonnes ondes pour un beau ++
bienvenue et bonne
chance pour bb2