Bonjour,
Je suis nouvelle parmis vous.
ça fait depuis le mois de juin qu'avec mon chéri on essait d'être trois, mais pour l'instant rien.
Je suis du genre à spicotter à fond et chaque mois j'ai l'impression que ça va être le bon.
Dites-moi est-ce possible d'avoir dès symptomes en étant enceinte d'une semaine???
Merci
Nouvelle sur le site
je voulais juste te souhaiter bien venue
sur se site, à vrai dire pour les symptôme je sais pas si tu peux déjà les avoir je trouve un peu tôt, moi j'ai commencé à avoir les symptômes 2 jours avant la date présumer de mes règles.
par contre une fois j'ai cru que j'étais enceinte et j'avais les même symptôme que lorsque je l'ai vraiment été est-ce dû au faites que je psychotter à fonds, je sais pas.
par contre une fois j'ai cru que j'étais enceinte et j'avais les même symptôme que lorsque je l'ai vraiment été est-ce dû au faites que je psychotter à fonds, je sais pas.
Hello ! Bienvenue sur le
Hello !
Bienvenue sur le site! Je te souhaite un beau + tout bientôt!
Côté symptômes je sais pas trop quoi te dire, personnellement j'ai les mêmes symptômes quand mes règles vont arriver, quand mon ovulation va arriver et lorsque je suis tombée enceinte avant ma FC j'avais aussi les mêmes symptômes... Donc pour moi c'est tout le mois que je psychotte...
Tout de bon à toi !
Bienvenue sur le site! Je te souhaite un beau + tout bientôt!
Côté symptômes je sais pas trop quoi te dire, personnellement j'ai les mêmes symptômes quand mes règles vont arriver, quand mon ovulation va arriver et lorsque je suis tombée enceinte avant ma FC j'avais aussi les mêmes symptômes... Donc pour moi c'est tout le mois que je psychotte...
Tout de bon à toi !
-
Je vous remercie toutes pour
Je vous remercie toutes pour vos messages de bienvenu et vos souhaits de chance.
Je vous souhaites moi aussi à toutes des très bonnes nouvelles très bientôt. Qu'on puisse se retrouver sur ce site pour parler de nos grossesses.
Bonne journée
Je vous souhaites moi aussi à toutes des très bonnes nouvelles très bientôt. Qu'on puisse se retrouver sur ce site pour parler de nos grossesses.
Bonne journée
Bienvenue parmi les
Bienvenue parmi les essayeuses..
Pour ta question sur les symptômes, je n'ai aucune idée..
Tiens-nous au courant..Peut-être que tes symptômes vont t'amener une bonne nouvelle!!
Pour ta question sur les symptômes, je n'ai aucune idée..
Tiens-nous au courant..Peut-être que tes symptômes vont t'amener une bonne nouvelle!!
-
Je m`incruste aussi...
Bienvenue sur le site,
Ce qui est des symptomes alors moi c`est à chaque fois quelques jours avant la date et le test, j`ai envie de boire du lait (je ne bois jamais de lait d`habitude), pas de nausées ni rien d`autre juste envie de lait...
Je te souhaite un beau +
Bises
Ce qui est des symptomes alors moi c`est à chaque fois quelques jours avant la date et le test, j`ai envie de boire du lait (je ne bois jamais de lait d`habitude), pas de nausées ni rien d`autre juste envie de lait...
Je te souhaite un beau +
Bises