8 jours de retard et toujours rien .....
8 jours de retard et toujours rien .....
Voilà j en suis donc à + 8jours par rapport à mes cycles précédents et rien de neuf à l horizon ... j ai toujours mes tiraillements dans le bas du ventre du côté des ovaires (depuis bien 2 semaines), j ai toujours mal aux seins et pourtant j ai fait 2 tests FORTEL négatifs .. du coup je m inquiète un peu je pense à des OPK ou carrément à de l endométriose (j en avais il y a 6 ans avant ma 1ère grossesse mais j avais été opérée) par contre je me demande si ca peut revenir si vite (3 mois après avoir retiré mon stérilet et après 2 cylces "réguliers" ... bref .. donc demain rdv chez gygy pour vérifier cela et voir ce qu il propose ....
Du coup j anticipe et me dis déjà que si c est un vrai gros problème je ne suis pas certaine de me battre à nouveau à coup d hormone et d insémination et tout ca. Je l ai fait pendant 2 ans à l époque (pour rien d ailleurs vu que finalement je suis tombée enceinte "naturellement")
Je réalise que j ai la chance d avoir déjà 2 petites merveilles qui me comblent ...
enfin tout cela est plus facile à dire qu à faire ...
merci de m avoir lue et bonne chance à vous toutes ...
a bientôt
Du coup j anticipe et me dis déjà que si c est un vrai gros problème je ne suis pas certaine de me battre à nouveau à coup d hormone et d insémination et tout ca. Je l ai fait pendant 2 ans à l époque (pour rien d ailleurs vu que finalement je suis tombée enceinte "naturellement")
Je réalise que j ai la chance d avoir déjà 2 petites merveilles qui me comblent ...
enfin tout cela est plus facile à dire qu à faire ...
merci de m avoir lue et bonne chance à vous toutes ...
a bientôt
oui j y ai pensé mais
bon je me dis qu 1 fois ca peut etre une erreur mais 2 négatifs ca m étonnerai quand meme .. j en ai 2 de la meme marque parce que c était une boite de 2 ! et les moins chers ... au pire j aurai une bonne surprise hein ?! En meme temps j y crois pas trop à cause des douleurs aux ovaires et parce que je n ai ni envie de vomir ni envie de dormir ;)
je vous tiens au courant demain matin après mon rdv .... merci !!

je vous tiens au courant demain matin après mon rdv .... merci !!

-
Coucou
Si tu penses avoir des OPK, fais un test d'ovulation. S'il est positif c'est qu'il y a de fortes "chances" (si on peut appeler ça une chance) que ce soit le cas.
Je te croise les doigts! Ton ovulation a peut-être eu lieu plus tard que prévu et c'est pour ça que tes tests de grossesse sont négatifs.
Pour BB1, j'avais fait un test à J40 et il était à peine positif. C'est peut-être pareil pour toi...??
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
Test +++ le 5 octobre 2008 à J21 de C1
BB2 est en cours de fabrication ;0)

Je te croise les doigts! Ton ovulation a peut-être eu lieu plus tard que prévu et c'est pour ça que tes tests de grossesse sont négatifs.
Pour BB1, j'avais fait un test à J40 et il était à peine positif. C'est peut-être pareil pour toi...??
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
Test +++ le 5 octobre 2008 à J21 de C1
BB2 est en cours de fabrication ;0)

Je ne saurai te répondre,
Je ne saurai te répondre, mais j'espère que tes 2 tests de grossesse ont été de faux négatifs..
Tiens-nous au courant!!
Tiens-nous au courant!!
ben non c était vraiment négatif ...
ai fait un ultrason vaginal et rien du tout. Meme pas de kyste d ailleurs !!!! tout devrait bien aller et le gygy n explique pas le pk du comment par rapport aux symptômes et à l absence de règles .... ai donc fait une prise de sang pour bilan hormonal et résultats dans 3 semaines .. on verra bien ! finalement ca m inquiète presque encore plus ....
ah làlà .... bon en attendant je ne sais pas quoi faire ... j ai meme pas demandé si il pensait que je pouvais quand meme ovuler ou pas ... allez je vais arreter d y penser qqes temps ... a bientot !
ah làlà .... bon en attendant je ne sais pas quoi faire ... j ai meme pas demandé si il pensait que je pouvais quand meme ovuler ou pas ... allez je vais arreter d y penser qqes temps ... a bientot !

hello
Est-ce que tu as une grosse envie de bébé? Car ceci pourrai s'expliquer cela. Ma belle-mère qui est gygy à la retraite m'a dit qu'elle avait déjà vu passé dans son cabinet des femmes persuadés d'être enceinte avec tous les symtômes ( absence de règle, nausées, ventre gonflée, seins, ect..) mais les tests étaient négatit , tout allait bien.

hello
Est-ce que tu as une grosse envie de bébé? Car ceci pourrai s'expliquer cela. Ma belle-mère qui est gygy à la retraite m'a dit qu'elle avait déjà vu passé dans son cabinet des femmes persuadés d'être enceinte avec tous les symtômes ( absence de règle, nausées, ventre gonflée, seins, ect..) mais les tests étaient négatit , tout allait bien.

ben ca y est ! J2 C4 ...
peut etre qu il fallu que je laisse tomber un peu pour que 2 jours après mon rdv chez gygy mes règles débarquent hier .. et comme il faut ;) alors voilà on verra si ce cycle est normal ou à nouveau hyper long. Ca veut dire que mon C3 a duré pile 40 jours ... j ai commandé des tests d ovulation pour cette fois-ci ... mais j irai quand meme à mon prochain rdv pour voir si il me faut qqch pour réguler mes cycles !!!