Symptômes de grossesse sans etre enceinte ?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bambooo

Symptômes de grossesse sans etre enceinte ?!

Message par bambooo »

Bonsoir !

Voila cela fait depuis 1 semaine que j'ai arreter ma pilule, dans l'espoir de tomber rapidement enceinte de bébé2 !

L'histoire, ce'st que cela fait quelque jours que j'ai de vrais symptome de grossesse, c'est à dire nausée matinales, envie d'un aliment spécialement, fatigue, etc...

Bon étant donné que j'ai arreter ma pilule il y a seulement une semaine et que mes "reds" se sont stoppée dimanche dernier, me semble guère probable que je sois déjà enceinte !

Avez-vous déjà vécu ca ?

Anais1984

Suite à l arret pillule ton

Message par Anais1984 »

Suite à l arret pillule ton corps commence a reagir à s ecouter je pense que ce son des symptôme qui se produisent lors de l arrêt... Bien entendu ca serait magnifique que tu sois dja enceinte mais vu que tu a arreté ta pillule la semaine passée j opterais plutot sur le fait que ton corps se reveil et se prepare a ce mettre en marche pour ce bb2!!! En tant que personne ayant dja eu un enfant tu t y connais mieux... mais mon corp me fait plein de chose bizzare depui c poiur ca que je me permet ce post!!!!
Plein de +++ a toi :)

Essai BB1: C11
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

camelia2009

Tout se passe dans la tête

Message par camelia2009 »

Il se peut que ton envie de concevoir soit telle que tes symptômes soient psychosomatiques... J'en ai fait l'expérience lorsque mon test de grossesse a confirmé mon état, d'un coup j'ai eu des nausées, la fatigue et tout et tout alors qu'avant je me portais très bien. A moins que tu sois dans le 1/oo qui tombent enceinte alors qu'elles prennent la pilule. Rien n'est impossible. Je te souhaite bonne chance.
Répondre