Bonsoir !
Voila cela fait depuis 1 semaine que j'ai arreter ma pilule, dans l'espoir de tomber rapidement enceinte de bébé2 !
L'histoire, ce'st que cela fait quelque jours que j'ai de vrais symptome de grossesse, c'est à dire nausée matinales, envie d'un aliment spécialement, fatigue, etc...
Bon étant donné que j'ai arreter ma pilule il y a seulement une semaine et que mes "reds" se sont stoppée dimanche dernier, me semble guère probable que je sois déjà enceinte !
Avez-vous déjà vécu ca ?
Symptômes de grossesse sans etre enceinte ?!
Suite à l arret pillule ton
Suite à l arret pillule ton corps commence a reagir à s ecouter je pense que ce son des symptôme qui se produisent lors de l arrêt... Bien entendu ca serait magnifique que tu sois dja enceinte mais vu que tu a arreté ta pillule la semaine passée j opterais plutot sur le fait que ton corps se reveil et se prepare a ce mettre en marche pour ce bb2!!! En tant que personne ayant dja eu un enfant tu t y connais mieux... mais mon corp me fait plein de chose bizzare depui c poiur ca que je me permet ce post!!!!
Plein de +++ a toi :)
Essai BB1: C11
Plein de +++ a toi :)
Essai BB1: C11
-
Tout se passe dans la tête
Il se peut que ton envie de concevoir soit telle que tes symptômes soient psychosomatiques... J'en ai fait l'expérience lorsque mon test de grossesse a confirmé mon état, d'un coup j'ai eu des nausées, la fatigue et tout et tout alors qu'avant je me portais très bien. A moins que tu sois dans le 1/oo qui tombent enceinte alors qu'elles prennent la pilule. Rien n'est impossible. Je te souhaite bonne chance.