Hello,
Je suis à j10 après ovulation et je craque je voulais faire un test de grossesse mais j'en ai plus. Alors je viens de faire un to car j'ai entendu que c'était la même chose.LE TO est bien négatif...
Qu'en pensez-vous??? Je ne suis pas enceinte???
Grosse déprime
Est-ce que un TO remplace un TG
-
à mon avis si ça s'appelle
à mon avis si ça s'appelle un TO et pas un TG c'est parce que ça sert pas à la même chose...

Ce n'est pas la même
Ce n'est pas la même hormone qui est détectés, donc ton TO ne sert à rien
tu peux faire un test de
tu peux faire un test de grossesse précoce viola, en vente en pharmacie, mais ce ne sera pas significatif si c'est nég. Le TO détecte le LH hormone de l'ovulation (enfin je pense) et le TG (les betaHCG) hormone spécifiques à la grossesse.
Pour pas dépenser tous tes sous tu peux apprendre à faire une courbe de température et si la courbe reste haute c'est que tu est enceinte...;O))
Bon patience et je te souhaite que ton rêve se réalise!!!
Pour pas dépenser tous tes sous tu peux apprendre à faire une courbe de température et si la courbe reste haute c'est que tu est enceinte...;O))
Bon patience et je te souhaite que ton rêve se réalise!!!
Pas de substitution
Normal que ton test ovulation soit négatif, tu as déjà ovulé... Un TO ne peut être positif si tu es enceinte, ce n'est pas ma la même hormone qui est recherchée, celle qui provoque l'ovulation, n'est pas celle qui annonce une grossesse.
Pour savoir si tu es enceinte, il fait le test de grossesse...
A+
Malice 77
Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (kyste ovaire droit)
17.06.09 Transfert 2 embryons (2 autres pas divisés)
29.06.09 PDS - Négatif (sniff)
Pour savoir si tu es enceinte, il fait le test de grossesse...
A+
Malice 77
Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI:
15.06.09 Ponction 8 ovocytes, seulement 4 matures (kyste ovaire droit)
17.06.09 Transfert 2 embryons (2 autres pas divisés)
29.06.09 PDS - Négatif (sniff)
-
Voilà ce que j'ai trouvé
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
quelques témoignages sur des filles (enceintes) qui ont tenté l'expérience :
"salut je viens vous faire un petit coucou.
j'ai été sur ce post et oui pour moi l'experience a marché.
mes test d'ovu ont commencé à réagir à 8 dpo mais très faible, 9 c'etait un peu + foncé et 10 c'etait bien visible . à 11 c'etait + et test de grossesse + aussi. j'ai refait un test d'ovu à 14 dpo et là ma barre à tout explosée je l'ai jamais vu aussi foncé.
donc ca marche mais il faut le faire tout les jours et qu'il y ait une nette progression à chaque fois."
"le jour où j'ai eu un doute, j'ai d'abord fait un test d'ovulation (je n'avais pas de test de grossesse), il a de suite foncé et il était très très foncé!!!! j'ai ensuite fait un test de grossesse qui a aussi rapidement viré!"
"Mes tests d'ovu sont redevenus bien visibles à partir de 11 DPO et très foncé à 14 DPO."
"j'ai commencé a 9dpo 2 eme ligne tres tres pale casi rien
10et 11dpo a peine +foncé mais un peu quand meme donc pas de koi voler au plafond!!!
12 dpo ligne deja plus foncé et je me suis dit allé je tente un test degrossesse!et bien+++++
j'ai continuer les test d'ovu pour voir quand il serait hyper foncé!
13dpo 2eme ligne tres visible 14dpo encore+foncé et 15 et 16dpo ligne +foncé que barre temoin
donc oui cette experience marche mais attention les filles ils faut le faire plusieurs jours pour voir l'evolution de la 2eme ligne sinon ca ne serre a rien "
"comme ca pr essayer, j'ai tenté un test d'ovu.
D'habitude ils ne virent jamais. et là, temp' un peu chuté et qq pics ds les ovaires; me suis dit "tiens ca pourrait etre une nidation"... et mon test d'ovu a viré assez rapidement.
Il y a bien un deuxième trait, aussi foncé que l'autre..."
"Apres 10 jours, si il y a un trait qui apparaît, il ne faut pas s'emballer. Beaucoup de filles ont des traits légers quelques jours avant leurs rêgles. Par contre, si tu fais plusieurs tests d'affilés et qu'ils deviennent de plus en plus foncés, il est déja plus probable que tu sois enceinte. Et si le trait est plus foncé que le témoin, là il y a de grande chance que tu sois enceinte.
C'est assez stressant comme procédé... ça fait encore plus psychoter.
Mais ça a marché sur moi et à DPO 20, le test est foncé de chez foncé !"
quelques témoignages sur des filles (enceintes) qui ont tenté l'expérience :
"salut je viens vous faire un petit coucou.
j'ai été sur ce post et oui pour moi l'experience a marché.
mes test d'ovu ont commencé à réagir à 8 dpo mais très faible, 9 c'etait un peu + foncé et 10 c'etait bien visible . à 11 c'etait + et test de grossesse + aussi. j'ai refait un test d'ovu à 14 dpo et là ma barre à tout explosée je l'ai jamais vu aussi foncé.
donc ca marche mais il faut le faire tout les jours et qu'il y ait une nette progression à chaque fois."
"le jour où j'ai eu un doute, j'ai d'abord fait un test d'ovulation (je n'avais pas de test de grossesse), il a de suite foncé et il était très très foncé!!!! j'ai ensuite fait un test de grossesse qui a aussi rapidement viré!"
"Mes tests d'ovu sont redevenus bien visibles à partir de 11 DPO et très foncé à 14 DPO."
"j'ai commencé a 9dpo 2 eme ligne tres tres pale casi rien
10et 11dpo a peine +foncé mais un peu quand meme donc pas de koi voler au plafond!!!
12 dpo ligne deja plus foncé et je me suis dit allé je tente un test degrossesse!et bien+++++
j'ai continuer les test d'ovu pour voir quand il serait hyper foncé!
13dpo 2eme ligne tres visible 14dpo encore+foncé et 15 et 16dpo ligne +foncé que barre temoin
donc oui cette experience marche mais attention les filles ils faut le faire plusieurs jours pour voir l'evolution de la 2eme ligne sinon ca ne serre a rien "
"comme ca pr essayer, j'ai tenté un test d'ovu.
D'habitude ils ne virent jamais. et là, temp' un peu chuté et qq pics ds les ovaires; me suis dit "tiens ca pourrait etre une nidation"... et mon test d'ovu a viré assez rapidement.
Il y a bien un deuxième trait, aussi foncé que l'autre..."
"Apres 10 jours, si il y a un trait qui apparaît, il ne faut pas s'emballer. Beaucoup de filles ont des traits légers quelques jours avant leurs rêgles. Par contre, si tu fais plusieurs tests d'affilés et qu'ils deviennent de plus en plus foncés, il est déja plus probable que tu sois enceinte. Et si le trait est plus foncé que le témoin, là il y a de grande chance que tu sois enceinte.
C'est assez stressant comme procédé... ça fait encore plus psychoter.
Mais ça a marché sur moi et à DPO 20, le test est foncé de chez foncé !"
Dites les filles vous êtes
Dites les filles vous êtes sûrs que ça marche votre truc? A partir de quand le TO devient positif avant ses règles? Boutdechou dit qu'après 10 jours si une ligne apparait ça arrive à l'approche des reds mais moi j'ai essayé votre truc alors j'en suis à 7jDPO et ma ligne est presque aussi foncée que la ligne témoin! Pourtant je suis sûr de mon ovulation c'était le 6 et 7 juillet dernier vu que mon TO est digital pas d'erreur, ça pourrait dire qu'une grossesse est débutante? J'ai 2 TG à la maison mais je me suis fais une raison j'ai décidé de les utiliser que lorsque j'aurais 5 jours de retard alors... Par contre évidemment j'ai pas eu de smalley vu que l'ovulation est réellement passée.
Olàlà, maintenant je sens que je vais psychotter! Vous avez une idée?
C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Olàlà, maintenant je sens que je vais psychotter! Vous avez une idée?

C14 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)