Salut,
Bon, le psychotage commence, je suis à J22, mes reds devraient arriver aux alentours du 1er août (deux fois j'ai eu un cycle de 28j et le dernier à 25).
Depuis ce matin, j'ai des pertes assez "liquide", ça donne une sensation comme si les reds arrivaient et non.. c'est juste mouillé, transparent. J'ai mal d'un côté, je me sens un peu patraque du ventre... comme si reds devaient arriver!
Pensez-vous que ça soit bon signe pour une grossesse?? Je le souhaite tellement....
Si je n'ai pas mes règles dimanche, je ferai un test.... je serai ainsi fixée.. mais qu'il est dur de patienter ;-)
Merci pour vos lumières!
Bises et PLEINS DE +++++++++++++++++++++++++
J22 et perte liquide - psychotte terminé: Règles ont débarqué ce matin :-((
-
Plutot blanc
En fait, c'est pas si liquide, c'est plutot un peu blanc...
pfff, je me pose trop de questions.... j'attends je verrai!!
Bonne chance à toi
pfff, je me pose trop de questions.... j'attends je verrai!!
Bonne chance à toi
-
Je peux pas t'aider non plus
Je peux pas t'aider non plus desolé Choucha, mais j'attend (pas) mon GD dimanche je commence aussi a psychoter.
Alors je pense a toi et j'espère que tu auras un joli +
Alors je pense a toi et j'espère que tu auras un joli +
Je pense que c'est ton
Je pense que c'est ton ovulation? non? car il est possible d'ovuler des fois 2 fois dans le mois.
autrement si c'est une grossesse je sais pas mais je te le souhaite...
autrement si c'est une grossesse je sais pas mais je te le souhaite...
les symptômes que vous décrivez
peuvent être soit le GD qui se prépare ou les pertes blanches un début de formation bouchon muqueux et tiraillement étirement utérus je ne vais pas être d'une grande aide car malheureusement les symptômes se ressemblent le mieux attendez un retard de règle puis TG si c'est le cas. Désolée mais l'attente fait partie des essais on y coupe pas passage obliger cela mets les nerfs à rude épreuve à chaque cycle. Maintenant j'espère que pour vous la deuxième solution que j'ai énoncé soit la bonne je vous tiens les pouces bonne chance bisous
Il n'est pas possible
Il n'est pas possible d'ovuler 2 fois dans le même cycle, sauf si c'est simultané (comme pour des faux jumeaux).
Par contre il est possible que la première phase du cycle ait été plus longue (cela arrive parfois) et que tu n'ovules que maintenant. Le meilleur moyen de savoir est de prendre ta température.
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
Par contre il est possible que la première phase du cycle ait été plus longue (cela arrive parfois) et que tu n'ovules que maintenant. Le meilleur moyen de savoir est de prendre ta température.
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09