J22 et perte liquide - psychotte terminé: Règles ont débarqué ce matin :-((

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Choucha

J22 et perte liquide - psychotte terminé: Règles ont débarqué ce matin :-((

Message par Choucha »

Salut,

Bon, le psychotage commence, je suis à J22, mes reds devraient arriver aux alentours du 1er août (deux fois j'ai eu un cycle de 28j et le dernier à 25).

Depuis ce matin, j'ai des pertes assez "liquide", ça donne une sensation comme si les reds arrivaient et non.. c'est juste mouillé, transparent. J'ai mal d'un côté, je me sens un peu patraque du ventre... comme si reds devaient arriver!

Pensez-vous que ça soit bon signe pour une grossesse?? Je le souhaite tellement....

Si je n'ai pas mes règles dimanche, je ferai un test.... je serai ainsi fixée.. mais qu'il est dur de patienter ;-)

Merci pour vos lumières!

Bises et PLEINS DE +++++++++++++++++++++++++
portecrevette

coucou! on est aussi en

Message par portecrevette »

coucou!
on est aussi en essais ici... je peux pas bcp t'aider, désolée, car chez moi ce que tu décris ça correspond à des signes d'ovulation... alors j'espère que pour toi c'est un signe pour un +++++, on croise les doigts!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Curetage le 30.04.09 à 13 SA
Choucha

Plutot blanc

Message par Choucha »

En fait, c'est pas si liquide, c'est plutot un peu blanc...

pfff, je me pose trop de questions.... j'attends je verrai!!

Bonne chance à toi
Titine.Schindou

Je peux pas t'aider non plus

Message par Titine.Schindou »

Je peux pas t'aider non plus desolé Choucha, mais j'attend (pas) mon GD dimanche je commence aussi a psychoter.
Alors je pense a toi et j'espère que tu auras un joli +
chiara2

Je pense que c'est ton

Message par chiara2 »

Je pense que c'est ton ovulation? non? car il est possible d'ovuler des fois 2 fois dans le mois.

autrement si c'est une grossesse je sais pas mais je te le souhaite...
dom55

les symptômes que vous décrivez

Message par dom55 »

peuvent être soit le GD qui se prépare ou les pertes blanches un début de formation bouchon muqueux et tiraillement étirement utérus je ne vais pas être d'une grande aide car malheureusement les symptômes se ressemblent le mieux attendez un retard de règle puis TG si c'est le cas. Désolée mais l'attente fait partie des essais on y coupe pas passage obliger cela mets les nerfs à rude épreuve à chaque cycle. Maintenant j'espère que pour vous la deuxième solution que j'ai énoncé soit la bonne je vous tiens les pouces bonne chance bisous
suze

Il n'est pas possible

Message par suze »

Il n'est pas possible d'ovuler 2 fois dans le même cycle, sauf si c'est simultané (comme pour des faux jumeaux).
Par contre il est possible que la première phase du cycle ait été plus longue (cela arrive parfois) et que tu n'ovules que maintenant. Le meilleur moyen de savoir est de prendre ta température.

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
Répondre