bb2? / Faire une rencontre???
bb2? / Faire une rencontre???
Bonsoir les filles,
Qui est en essai bb2?
Vous avez quel âge? Comment vivez vous cela?
Alors je me demandais tout ça car on pourra peut-être comprendre les choses différemment.
Ici nous sommes en essai bb2 notre puce à 18 mois et nous sommes impatient de lui faire une petite soeur ou petit frère ;)
Alors alors j'attends vos commentaires..
Qui est en essai bb2?
Vous avez quel âge? Comment vivez vous cela?
Alors je me demandais tout ça car on pourra peut-être comprendre les choses différemment.
Ici nous sommes en essai bb2 notre puce à 18 mois et nous sommes impatient de lui faire une petite soeur ou petit frère ;)
Alors alors j'attends vos commentaires..
bonsoir, j ai 28 ans, je
bonsoir,
j ai 28 ans, je suis en essai bb2 depuis 3mois, mon fils Arnaud aura 5 ans dans 3 semaines.
jusqu a maintenant on n était pas trop sur avec mon mari, mais depuis que nous avons décidé de se relancer, je dois dire que nous avons hâte. beaucoup plus impatient qu avec le premier. c est vraiment très différent. il y a 5 ans on était jeune, on savait pas dans quoi on se lançait et sans trop réfléchir. maintenant nous avons murie, et arnaud à vraiment envie d un frere ou d une soeur.
voilà pour ma petite histoire.
alors tout mes voeux de réussite,
amicalement
j ai 28 ans, je suis en essai bb2 depuis 3mois, mon fils Arnaud aura 5 ans dans 3 semaines.
jusqu a maintenant on n était pas trop sur avec mon mari, mais depuis que nous avons décidé de se relancer, je dois dire que nous avons hâte. beaucoup plus impatient qu avec le premier. c est vraiment très différent. il y a 5 ans on était jeune, on savait pas dans quoi on se lançait et sans trop réfléchir. maintenant nous avons murie, et arnaud à vraiment envie d un frere ou d une soeur.
voilà pour ma petite histoire.
alors tout mes voeux de réussite,
amicalement

-
Hello
moi je suis là....La puce a 3ans et demi ( elle y tient!!)et ça fait depuis décembre 08 que nous essayons bb2 et toujours rien. Mais bon pour la première il a fallu 2 ans alors j'essaie de rester zen même si c'est pas toujours facile. Je suis dans une période où j'ai décidé de lâcher prise car ça me prend la tête...sinon égoistement parlant je prèfère attendre que de faire une fausse couche ou d'avoir une grossesse compliquée. Je pars de ce principe le chemin est semé d'embûches et voilà .
J'ai mon rdv annuel seulement en déc avec mon gygy...c'est ce qu'on avait convenu et après on verra
Bonne journée
Bises
J'ai mon rdv annuel seulement en déc avec mon gygy...c'est ce qu'on avait convenu et après on verra
Bonne journée
Bises
-
Hello, Je viens de fêter
Hello,
Je viens de fêter mes 30 ans et en essai BB2 depuis 3 mois...
Notre fils a 4 ans c'est donc le moment ! je me sentais pas prête jusqu'à maintenant et comme VirgB on est tous pressés...
Le 1er a été une belle surprise donc pas de casse-tête pour calculer les ovulations, etc... c'est pour ca que des fois je suis un peu perdue en vous lisant.
Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai toujours eu mes règles pile poil à 28 jours ! On verra...
Je devrais avoir mon verdict la semaine prochaine mais pour le moment aucun signe de grossesse bon j'en avais pas eu pour le 1er... donc ... We will see...
Bonne chance à vous toute et au travail...
Je viens de fêter mes 30 ans et en essai BB2 depuis 3 mois...
Notre fils a 4 ans c'est donc le moment ! je me sentais pas prête jusqu'à maintenant et comme VirgB on est tous pressés...
Le 1er a été une belle surprise donc pas de casse-tête pour calculer les ovulations, etc... c'est pour ca que des fois je suis un peu perdue en vous lisant.
Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai toujours eu mes règles pile poil à 28 jours ! On verra...
Je devrais avoir mon verdict la semaine prochaine mais pour le moment aucun signe de grossesse bon j'en avais pas eu pour le 1er... donc ... We will see...
Bonne chance à vous toute et au travail...
alors moi aussi !
Hello,
j'ai 29 ans et une petite puce de bientôt 17 mois, nous venons (heu ça fait 4 mois quandmême ;-) de commencer les essais pour bébé 2, mais je dois dire que je suis déjà impatiente. Même si bien sûr j'ai déjà une adorable puce qui rempli bien mes journées en plus de mon travail.
j'ai 29 ans et une petite puce de bientôt 17 mois, nous venons (heu ça fait 4 mois quandmême ;-) de commencer les essais pour bébé 2, mais je dois dire que je suis déjà impatiente. Même si bien sûr j'ai déjà une adorable puce qui rempli bien mes journées en plus de mon travail.
Ah! mais j'avais pas vu ton
Ah! mais j'avais pas vu ton post, alors nous aussi on est en essai BB2, mais pour nous si ça marche c'est un peu le miracle car... j'ai été opérée 4 fois (endométriose stade 4 ovarienne et recto-vaginale) j'ai plus qu'un ovaire et une trompe, mon mari a une tératospermie avec seulement 3% de fécondation possible, j'ai 42 ans et chouchou va avoir 41 ans, bref on est des dinosaures (lol) mais avec nos problèmes de santé on a mis des années à avoir notre premier enfant puis après sa naissance on a découvert mon endométriose qui était passé inaperçue aux contrôles d'infertilité donc opérations et traitements hormonaux qui ont duré 5 ans c'est pourquoi nos essais on pu recommancer seulement depuis juin 2008! Alors voilà avec beaucoup d'espoir et de volonté on réessaye d'avoir un second enfant naturellement jusqu'à juin 2011, après on dira stop car nous voulons que notre deuxième enfant aille des parents capables d'assurer leur rôle, nous voulons être à même d'accompagner son enfance en faisant du sport ou des activités de toutes sorte avec lui et nous ne voulons pas être trop âgés pour cela.
Voilà biz Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Voilà biz Beltane

C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Alors ici essais BB2 pour
Alors ici essais BB2 pour moi (BB1 pour le couple), grande puce à 11 ans, l'homme 32 et moi 34 (au secours me fais vieille) en essais depuis le début de l'année, avec cycle inexistant (voir signature), et spermograme très moyen pour l'homme, on est pas sorti de l'auberge arf...
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 en cours et début traitement Clomid. On y crois
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 98J, pas d'ovulation et provocation du GD
C5 en cours et début traitement Clomid. On y crois
Beltane: tu as un parcours
Beltane: tu as un parcours difficile j'espère que pour bb2 sa ira mieux, je suis toute désolée pour toi et on va se serrer les coude.. ça doit pas être tjs rose pour toi, pff et ces traitements d'hormones c'est fatiguant.. et pour le moral c'est pas drôle..
Titia: pas évident non plus mais aller on garde espoir tu sais tu as une belle puce c'est bien alors toi sa fonctionne
Ha et sa fait du bien de voir que je suis pas la seule et qu'on est toutes impatientes car on c'est se que c'est .. rah les essais, je pense qu'on se comprends d'une autre manière que pour la première grossesse? non? vous en pensez quoi? et de ce post?
C'est chouette qu'on soient autant ; )

Titia: pas évident non plus mais aller on garde espoir tu sais tu as une belle puce c'est bien alors toi sa fonctionne
Ha et sa fait du bien de voir que je suis pas la seule et qu'on est toutes impatientes car on c'est se que c'est .. rah les essais, je pense qu'on se comprends d'une autre manière que pour la première grossesse? non? vous en pensez quoi? et de ce post?
C'est chouette qu'on soient autant ; )

-
Je me permets "d'incruster"
Je me permets "d'incruster" le post...
J'ai 29 et une fille de 4 ans. Jusqu'à présent, mon mari était catégorique pour un 2ème : non pas tout de suite!
L'autre jour, il m'a sorti tout de go : ben pourquoi pas se lancer!!! Bon je n'ai pas encore arrêter la pilule...
Je dois dire franchement que je me pose beaucoup de questions. Je trouve que pour un premier ben tu réfléchis pas trop mais là pour le 2ème la "décision" est pleine de points d'intérogation...
Comme dirait certains, faisons confiance à la vie et laissons-nous porter.
Bon voilà mon "histoire".
Je prends volontiers vos sentiments, ressentis,... Espérons que j'arriverai à me décider...
A+ et désolée pour la tartine
Choupette
J'ai 29 et une fille de 4 ans. Jusqu'à présent, mon mari était catégorique pour un 2ème : non pas tout de suite!
L'autre jour, il m'a sorti tout de go : ben pourquoi pas se lancer!!! Bon je n'ai pas encore arrêter la pilule...
Je dois dire franchement que je me pose beaucoup de questions. Je trouve que pour un premier ben tu réfléchis pas trop mais là pour le 2ème la "décision" est pleine de points d'intérogation...
Comme dirait certains, faisons confiance à la vie et laissons-nous porter.
Bon voilà mon "histoire".
Je prends volontiers vos sentiments, ressentis,... Espérons que j'arriverai à me décider...
A+ et désolée pour la tartine
Choupette
Ici aussi
J'ai 33 ans, et maman d'un p'tit bout de 7 mois. On a décidé d'entamer les essais BB2 en mai. Je suis impatiente, malgré le fait d'imaginer avoir des enfants rapprochés. Je me dis que la vie est bien faite; si c'est pour bientôt, c'est que je dois être prête à l'assumer. Sinon on attendra.
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
Coucou chiara2! Alors ici
Coucou chiara2!
Alors ici
J'ai 24 ans tout prochainement, maman d'une puce de 22mois
en essais bb2 (bb1 pour le couple aussi), depuis fin juin...
on edst, moi du moins, suis superbement impatiente, car bb1 était une surprise, et j'ai pas eu à me poser de questions pour sa venue... La ca me parit deja bien long! !
Je vous souhaite de beaux +++ les filles...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Alors ici
J'ai 24 ans tout prochainement, maman d'une puce de 22mois
en essais bb2 (bb1 pour le couple aussi), depuis fin juin...
on edst, moi du moins, suis superbement impatiente, car bb1 était une surprise, et j'ai pas eu à me poser de questions pour sa venue... La ca me parit deja bien long! !
Je vous souhaite de beaux +++ les filles...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Choupette: tu t'incruste
Choupette: tu t'incruste pas.. je te comprends entièrement j'étais dans le même cas que toi et aussi j'ai changé d'emploi depuis mars alors encore plus de question j'avais mis un post et toutes les mamans de bb.ch m'on expliqué conseiller etc et d'ailleurs je suis là mnt alors post si tu as des questions etc.
Ninette: A FONDDDDDDDDD ; ) nous aussi A FONDDDDDDDDD...
Kombucha: nos nénettes sont assez proches la mienne à 18 mois et je suis aussi en essai depuis juin.
Et d'où venez vous? région Lausannoise? ou autre??
Vous vous demandez pas si vous allez y arriver avec 2? j'ai vu une de mes voisines aujourd'hui elle a une puce de 18 mois et un bb de 1 mois elle en pouvait plus exténuée complétement à bout etc etc je suis tombée sur le c.. j'aurais jamais pensé que sa allait être si difficile pour elle car elle assume bcp et boss dans un resto..
Pis j'ai aussi une autre de mes voisines qui va commencer les essais en novembre elle a un petit mec de mars 08.. ; )

Ninette: A FONDDDDDDDDD ; ) nous aussi A FONDDDDDDDDD...
Kombucha: nos nénettes sont assez proches la mienne à 18 mois et je suis aussi en essai depuis juin.
Et d'où venez vous? région Lausannoise? ou autre??
Vous vous demandez pas si vous allez y arriver avec 2? j'ai vu une de mes voisines aujourd'hui elle a une puce de 18 mois et un bb de 1 mois elle en pouvait plus exténuée complétement à bout etc etc je suis tombée sur le c.. j'aurais jamais pensé que sa allait être si difficile pour elle car elle assume bcp et boss dans un resto..
Pis j'ai aussi une autre de mes voisines qui va commencer les essais en novembre elle a un petit mec de mars 08.. ; )

-
@chira2 : merci pour tes
@chira2 : merci pour tes paroles...
Nous sommes dans le Chablais valaisan. Et toi?
Actuellement, je bosse à 100%. C'est aussi ça qui me fait beaucoup réfléchir!!!
Aussi un peu financièrement...
Nous sommes dans le Chablais valaisan. Et toi?
Actuellement, je bosse à 100%. C'est aussi ça qui me fait beaucoup réfléchir!!!
Aussi un peu financièrement...