Alors on fixe la date

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
chiara2

Alors on fixe la date

Message par chiara2 »

Bonsoir à vous toutes..

Pour faire suite au post sortie bb1, 2, 3 ou +

J'ai regardé sous le lien doodle :http://www.doodle.com/6q7m3ca8cu6fc566

alors pour toutes sa joue soit le vendredi 2 octobre 09 soit le vendredi 9 octobre..

Vous préférez laquelle de ces 2 dates? et l'heure? 14h00?

Je précise juste que si c'est le 9 octobre, faudrait que je parte vers 17h au plus tard
cachel

bin ca change pas

Message par cachel »

bin ca change pas grand-chose mais quitte à choisir autant prendre le 2 octobre, il fera peut-être plus chaud que le 9!!! 14h c'est un peu tôt pour moi etant donné que je viens de neuch, disons plutôt 14h30 mais bon on se retrouve là-bas, chacune arrive quand elle peut.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
Kombucha

Pour moi c'est egal vu que

Message par Kombucha »

Pour moi c'est egal vu que d'office j'ai congé le vendredi...
donc je suis... 14h30 m'irait mieux aussi, histoire que ma puce puisse dormir un minimum avant d'aller tout défoncer au parc...

Et puis je rejoins cachel concernant la date, bien que je doute que cela change grand chose (la preuve il y'a 3 jours il faisait pas 10° a midi, aujourd'hui ici il en faisait 20... hihi

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Ellyssa

Moi je peux pas venir la

Message par Ellyssa »

Moi je peux pas venir la journée désolé....
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1:28j...raté
C2:28j....raté
C3:......raté
C4.27j..encore raté
C5 ...en cours...
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

chiara2

cachel et Kombucha : Ok

Message par chiara2 »

cachel et Kombucha : Ok alors fixé au 2 octobre vers 14h30 15h00 comme ça nos monstres seront reposé et cachel aura le temps de venir c'est vrai excuses moi j'avais oublié que tu venais de si loin ; )

Elyssa : alors quand on fera un souper le soir tu pourra venir j'espère en attendant je te souhaite un beau plus fin septembre ; )

cachel

t'inquiète. de toute

Message par cachel »

t'inquiète. de toute façon, je pars juste après le dîner et mes deux filles dormiront bien sagement pdt presque tout le trajet! alors c'est noté! mais comment qu'on va se reconnaître????? on se donne rdv quelque part? on s'échange nos no de natel par MP??

cachel, maman country!

homéopathie dès sept. 09
Kombucha

Cachel tu arrives par ou

Message par Kombucha »

Cachel tu arrives par ou toi?

On peux se rejoindre vers le petit passage ''Tunnel'' quand on arrive depuis le parking?

Moi je suis grande, j'ai un piercing à l'oeil, cheveux foncés et bruns (super description! mdr) et j'ai un petit monstre qui court partout! mdr

Cachel, tu prends quoi comme homéopathie?

Chiara2, vu que je passe aussi par Lausanne on peut se rejoindre et faire un bout ensemble si tu veux!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
chiara2

Alors Oki cachel. pour se

Message par chiara2 »

Alors Oki cachel. pour se reconnaitre je pense au tél tu sais aussi on peut se retrouver juste devant l'entrée ou il y a le panneau ou les menus sont affichés vous voyez?

Kombucha, tu prends quelle route? je pensais prendre l'autouroute jusqu'à la sortie vers aubonne non?? dis moi comment tu veux faire?

Bisous les filles me réjouis

cachel

bin j'arrive par

Message par cachel »

bin j'arrive par l'autoroute, je sais plus quelle sortie c'est, je vois que vous parlez d'aubonne, donc je passerai par là. je vois pas ce que c'est ce tunnel, donc je préfère qu'on se retrouve vers le resto. je suis petite, brune, bien boulotte, avec deux nanas (probablement une dans l'écharpe).

kombucha, je prends un protocole homéopathique destiné à booster l'ovulation et soutenir la phase progestérone en fin de cycle. tout est expliqué dans un commentaire de pti-lutin dans mon post "verdict de mon cycle d'observation".

cachel, maman country!

homéopathie dès sept. 09
chiara2

Cachel : on se redis comment

Message par chiara2 »

Cachel : on se redis comment on veut faire, et ok pour se retrouver devant le resto.

Répondre