:-( je vous quitte... :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ninette22

:-( je vous quitte... :-(

Message par ninette22 »

nous allons repousser les essais car je prend des medics pour la depression. Je voulais eviter les medics mais la j en ai besoin... j'irai aussi voir un psychologue je pense et essayé par la suite de remplacer les medics par de l'hypnose, le psy ou autre... !! je pense que c'est pas le moment que je tombe enceinte car je me sens vraiment mal dans ma peau je suis tres deprimée,angoissée,insomniaque et tout se que je fais je me force...!! je suis a deux doigts de laisser tomber mon travail... mais je me force ! heureusement que j ai ma fille ma famille et vous les copinautes.... !! j'espère revenir vite dans les essayeuses (des que je prendrais plus de medics !!! je vous souhaite pleins de +++++ bisous !!! bye bye...
juin007

désolé d'apprendre ce qui

Message par juin007 »

désolé d'apprendre ce qui t'arrive...
j'espère que tu te sentira vite mieux.

et à très bientôt ici chez les essayeuses!!!

je t'envoie tout pleins de bisous guérisseur...
Diegolette

oh ben non... soigne-toi

Message par Diegolette »

oh ben non...

soigne-toi vite et pense à toi !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
mselle81

Je suis désolée de ce qui

Message par mselle81 »

Je suis désolée de ce qui t arrive, prends bien soin de toi, c est le plus important.

Et à très bientôt j espère

Kombucha

Je connais plusieurs copines

Message par Kombucha »

Je connais plusieurs copines qui sont tombées enceintes sous antidép... tetre ce sera ton cas aussi ;)

Trève de plaisanterie, soigne toi et lache le ce boulot, tu retrouveras déjà un peu plus de moral!!!

Pis suis jamais bien loin en cas d'besoin...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
chiara2

Et ben je suis toute

Message par chiara2 »

Et ben je suis toute désolée pour toi j'espère que tu nous reviendras requinquée. bon repos et PENSES à toi...

argane

prends soin de toi

Message par argane »

prends soin de toi ninette!!! et je suis sûre que ce bébé arrivera vite dès que tu te sentiras à nouveau bien dans ta peau! ;-)

bon courage et félicitations pour ta "prise en main", il faut bcp de courage pour ça... ;-)

gros bisous!
Répondre