Verdict fin Octobre....
Verdict fin Octobre....
Voila un 6eme cycle a commencé aujourd'hui,donc ovulation aux alentours de 13 octobre,et verdict le 27,28 octobre....
J'espère qu'il y'aura des +++++++ sur ce post......
J'espère qu'il y'aura des +++++++ sur ce post......
Tu es rapide! Je pensais
Tu es rapide!
Je pensais l'ouvrir mais pas de suite lol! me disais qu'on avait encore le temps! hihi
Alors ici C4 débuté le 24 septembre, donc ovu autour du 8 octobre, et donc GD théoriquement autour du 22... wow, j'devrais presque aller au ''verdict a mi octobre''... J'peux quand meme rester avec vous? hihi =)
Bon ce mois, c'est pas sur qu'on travaille activement car je viens de débuter un job (lundi), et que j'aimenrai bien le garder, et donc éviter d'etre enceinte trop trop vite =( ... donc on va s'faire des calins qunad on aura envie, et on verra par la suite!
Bonne chance!!!
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
Je pensais l'ouvrir mais pas de suite lol! me disais qu'on avait encore le temps! hihi
Alors ici C4 débuté le 24 septembre, donc ovu autour du 8 octobre, et donc GD théoriquement autour du 22... wow, j'devrais presque aller au ''verdict a mi octobre''... J'peux quand meme rester avec vous? hihi =)
Bon ce mois, c'est pas sur qu'on travaille activement car je viens de débuter un job (lundi), et que j'aimenrai bien le garder, et donc éviter d'etre enceinte trop trop vite =( ... donc on va s'faire des calins qunad on aura envie, et on verra par la suite!
Bonne chance!!!

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
Coucou, Alors de mon côté
Coucou,
Alors de mon côté j'ai des cycles complètement irréguliers mais en me basant sur mon dernier cycle (il faut bien que je fasse une estimation) il est possible que j'ovule autour du 17 octobre...
Mais j'essaye de repérer mon ovulation (je n'y arrive pas chaque mois) !
Verdict possible fin octobre / début novembre...
Allez les filles, je croise les doigts pour nous toutes
Bonne chance
filoutom

Alors de mon côté j'ai des cycles complètement irréguliers mais en me basant sur mon dernier cycle (il faut bien que je fasse une estimation) il est possible que j'ovule autour du 17 octobre...
Mais j'essaye de repérer mon ovulation (je n'y arrive pas chaque mois) !
Verdict possible fin octobre / début novembre...
Allez les filles, je croise les doigts pour nous toutes
Bonne chance
filoutom

C2..
coucou, pour moi début du C2 le 23 septembre donc si je me base sur mon C1 à 30jours je devrais ne pas avoir mes ragnagna le 22 octobre !?!?! hi hi hi
Mais c'est loin tout ça... en attendant on se donne corps et âmes même en dehors de l'ovu c'est trop cool !
A tout bientôt biz
C1 : 30j
C2 : débuté le 23.09.09

Mais c'est loin tout ça... en attendant on se donne corps et âmes même en dehors de l'ovu c'est trop cool !
A tout bientôt biz

C2..
coucou, pour moi début du C2 le 23 septembre donc si je me base sur mon C1 à 30jours je devrais ne pas avoir mes ragnagna le 22 octobre !?!?! hi hi hi
A tout bientôt biz

A tout bientôt biz

Mobyby félicitations pour
Mobyby félicitations pour ton mariage tout frais!!!
Allez les filles, on va s'y mettre,a vec une pluie de ++++ !!!
Moi je ne sais que trop faire! J'ai commencé lundi un new job, assez fatiguant.... Ma tête me dis de repousser les essais à décembre, histoire d'avoir fait les 3mois, mais mon coeur me dit de continuer à essayer vu qu'on en est deja a C4... :(
J'avoue que j'suis un peu pomée... :(
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
Allez les filles, on va s'y mettre,a vec une pluie de ++++ !!!
Moi je ne sais que trop faire! J'ai commencé lundi un new job, assez fatiguant.... Ma tête me dis de repousser les essais à décembre, histoire d'avoir fait les 3mois, mais mon coeur me dit de continuer à essayer vu qu'on en est deja a C4... :(
J'avoue que j'suis un peu pomée... :(

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
Bonjour! Voilà, je me
Bonjour!
Voilà, je me joinds à vous!
Mon GD viens de débarquer :-(
Je me réjouis de partager ce mois avec vous, et que chacune d'entre nous est un beau ++++++ à la fi du mois!
Bisous à vous toutes et bon TP :-)
Dully
Voilà, je me joinds à vous!
Mon GD viens de débarquer :-(
Je me réjouis de partager ce mois avec vous, et que chacune d'entre nous est un beau ++++++ à la fi du mois!
Bisous à vous toutes et bon TP :-)
Dully
pour ma part j'ai débuter
pour ma part j'ai débuter mon C13 le 2 octobre donc ovu prévu pour le 15 donc tp à fond en ce moment...
verdict pour le 30 octobre...
j'espère enfin avoir une bonne nouvelle!!!
et vous ou en êtes vous?
verdict pour le 30 octobre...
j'espère enfin avoir une bonne nouvelle!!!
et vous ou en êtes vous?
coucou ma toute belle ;)
coucou ma toute belle ;)
Ici Début du C4 au 24.09 ...
Donc ovu au 08.10 ... TP 5.10.09 ... Pas bossé dur ce mois! mdr!
Bref, normalement GD autour du 22.10 ...
Pas vraiment de symptomes, a part quelques ''glaires'' ce week end ( po vraiment compris d'ou elles venaient! lol ), sinon rien...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
Ici Début du C4 au 24.09 ...
Donc ovu au 08.10 ... TP 5.10.09 ... Pas bossé dur ce mois! mdr!
Bref, normalement GD autour du 22.10 ...
Pas vraiment de symptomes, a part quelques ''glaires'' ce week end ( po vraiment compris d'ou elles venaient! lol ), sinon rien...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
Alors ici on commence les tp
Alors ici on commence les tp demain mais à mon avis je n'ai pas encore ovulé !
En fait c'est mon mari qui vient tous les jours me dire "alors on le fait ce bébé ?"... hi hi
Mais c'est pour le câlin qu'il demande pas vraiment pour le bébé... mais ça me dérange pas... ;o)
On verra si j'ai des signes d'ovulation, peut-être ce week-end/début de semaine prochaine !
Bonne chance
filoutom

En fait c'est mon mari qui vient tous les jours me dire "alors on le fait ce bébé ?"... hi hi
Mais c'est pour le câlin qu'il demande pas vraiment pour le bébé... mais ça me dérange pas... ;o)
On verra si j'ai des signes d'ovulation, peut-être ce week-end/début de semaine prochaine !
Bonne chance
filoutom

ben ici honnetement j'en
ben ici honnetement j'en sais rien du tout vu que je ne sais pas ou j'en suis niveau cycle... J'ai eu mes règles il y a deux semaine et des pertes de sang depuis le 10 donc... En même temps c'est mes première règles depuis presque 17 mois! J'ai eu un rdc super tardif sans doute à cause de l'allaitement. Enfin bref je m'attends pas à un verdict positif pour la fin du mois mais c'est beau d'y rèver un peu quand même! Je vous souhaite à toute de beaux ++

Maman comblée en essai d'une troisième merveille (C1)

Maman comblée en essai d'une troisième merveille (C1)
qui peut m'aider à savoir ma date d'ovulation ??
alors moi je commence C6 (ça me paraît long alors que je suis tombée enceinte de ma fille à C1!) je suis pas toujours régulière là j'ai eu un cycle de 30 jours, avec mes ragnagna le 10.10.09 quand devrais-je ovuler, je m'y perds un peu ,,, ?
allez à toutes un ++++++++++++ très bientôt !
alors moi je commence C6 (ça me paraît long alors que je suis tombée enceinte de ma fille à C1!) je suis pas toujours régulière là j'ai eu un cycle de 30 jours, avec mes ragnagna le 10.10.09 quand devrais-je ovuler, je m'y perds un peu ,,, ?
nouvelle parmis vous
Salut les filles
Je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé mon C4 le 23 septembre, vu que j'ai des cycles entre 31 et 36 jours, j'attends pas mon GD pour le 23 octobre on va dire, mais j'ai cru repérer mon ovu le 6 alors on verra....
pour Kombucha, je pense que tu devrais faire comme tu penses ce mois-ci c'est à dire au feeling avec ton chéri, car même si ça marche ce mois-ci tu devrais être dans les temps pour annoncer ta grossesse à ton travail après ta période d'essai...
Pour ferdi en théorie si tu as eu ton GD le 10 l'ovu est 14 jours avant soit aux alentours du 26 septembre
Plein de ++++ @toutes
Je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé mon C4 le 23 septembre, vu que j'ai des cycles entre 31 et 36 jours, j'attends pas mon GD pour le 23 octobre on va dire, mais j'ai cru repérer mon ovu le 6 alors on verra....
pour Kombucha, je pense que tu devrais faire comme tu penses ce mois-ci c'est à dire au feeling avec ton chéri, car même si ça marche ce mois-ci tu devrais être dans les temps pour annoncer ta grossesse à ton travail après ta période d'essai...
Pour ferdi en théorie si tu as eu ton GD le 10 l'ovu est 14 jours avant soit aux alentours du 26 septembre
Plein de ++++ @toutes