Acide folique oublié: dois-je repousser les essais?
Acide folique oublié: dois-je repousser les essais?
Hello les filles,
alors voilà je devais vous rejoindre ce mois pour les essai (C1) mais j'ai oublié de prendre l'acide folique....oups...et vu qu'il faut en prendre 1 mois à l'avance je me demande si il faut repousser les essai d'un mois?
Je suis à j7 du cycle et j'ai fait une cure d'acide folique il y a quelque mois... voilà, qu'en pensez-vous? (j'ose pas tél à ma gyné pour ça...)
alors voilà je devais vous rejoindre ce mois pour les essai (C1) mais j'ai oublié de prendre l'acide folique....oups...et vu qu'il faut en prendre 1 mois à l'avance je me demande si il faut repousser les essai d'un mois?
Je suis à j7 du cycle et j'ai fait une cure d'acide folique il y a quelque mois... voilà, qu'en pensez-vous? (j'ose pas tél à ma gyné pour ça...)
Hello, Franchement, je ne
Hello,
Franchement, je ne pense pas que tu doives repousser tes essais pour de l'acide folique!
Il est clair que c'est bien et mieux et conseillé d'en prendre... cependant... toutes les femmes qui tombent enceinte par surprise n'ont pas prit d'acide folique avant et ont de beaux bébés! et il y a encore quelques années, les gygy ne proposaient pas d'acide folique avant la conception et la majorité des bébés sont nés en bonne santé ;-))
Enfin bon c'est mon avis hein ;-)
Mais tu peux peut être en prendre direct maintenant! c'est toujours ça de gagné !
Moi j'en prend, mais très irrégulièrement j'avoue, j'oublie souvent, puis je reprends, puis je re-oublie... lol
Je te souhaite très très viiiite un beau +++++++++
Bizzz
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
Franchement, je ne pense pas que tu doives repousser tes essais pour de l'acide folique!
Il est clair que c'est bien et mieux et conseillé d'en prendre... cependant... toutes les femmes qui tombent enceinte par surprise n'ont pas prit d'acide folique avant et ont de beaux bébés! et il y a encore quelques années, les gygy ne proposaient pas d'acide folique avant la conception et la majorité des bébés sont nés en bonne santé ;-))
Enfin bon c'est mon avis hein ;-)
Mais tu peux peut être en prendre direct maintenant! c'est toujours ça de gagné !
Moi j'en prend, mais très irrégulièrement j'avoue, j'oublie souvent, puis je reprends, puis je re-oublie... lol
Je te souhaite très très viiiite un beau +++++++++
Bizzz

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
-
je pense que non,
je pense que non, franchement j'en ai jamais pris de ma vie lol ni avant la grossesse, ni pendant, ni jamais quoi ^^
Ou là là... alors, mon
Ou là là... alors, mon avis pas professionel du tout et le suivant...
Pour ma 1e, vue que je ne pensais/savais/soupsonnais pas être enceinte, je n'ai rien pris du tout (lors du 1e rendez-vous avec gygy, j'étais déjà à 3 mois, donc...)... et tout va bien.
Personellement, je pense que si tu as une alimentation à peu près équilibrée, je ne vois pas de raison de devoir absolument prendre des suppléments... et puis, si tu commence maintenant, ce devrait suffir...?
Mais bon, suis ni pro, ni dans le domaine, donc ceci est un avis absolument inutile point de vue facts and figures...
je pense bien à toi! Eh, tu ne tombes pas enceinte avant qu'on ait été mangé ces sushis, d'acc???? Mais non..... je lol!!!
gros bec!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Pour ma 1e, vue que je ne pensais/savais/soupsonnais pas être enceinte, je n'ai rien pris du tout (lors du 1e rendez-vous avec gygy, j'étais déjà à 3 mois, donc...)... et tout va bien.
Personellement, je pense que si tu as une alimentation à peu près équilibrée, je ne vois pas de raison de devoir absolument prendre des suppléments... et puis, si tu commence maintenant, ce devrait suffir...?
Mais bon, suis ni pro, ni dans le domaine, donc ceci est un avis absolument inutile point de vue facts and figures...
je pense bien à toi! Eh, tu ne tombes pas enceinte avant qu'on ait été mangé ces sushis, d'acc???? Mais non..... je lol!!!
gros bec!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Mais bien sûr que non... Tu
Mais bien sûr que non...
Tu crois qu'on en prend quand le bébé arrive par accident ou, comme pour Even, par surprise !!!
Allez fonce...et bonne chance.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Tu crois qu'on en prend quand le bébé arrive par accident ou, comme pour Even, par surprise !!!
Allez fonce...et bonne chance.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Je pense que si tu en prend
Je pense que si tu en prend maintenant ça devrait suffire. maintenant je vais pousser un petit ou gros coup de gueule: si votre grossesse est prévue prenez de l'acide folique!!! J'en ai pas pris et j'ai subi une IMG à 23 SA à cause d'une malformation appelée spina bifida est causée par un manque d'acide folique. Ma première fille va bien même si je n'ai pas pris d'acide folique mais pour ma deuxième grossesse j'y ai eu droit. Ca peut toucher tout le monde et à n'importe quel moment et ceci malgrè une alimentation équilibré, après tout ce n'est qu'un comprimé à prendre et une vitamine n'a jamais fait de mal en comparaison à la souffrance provoquée par une IMG.
A bon entendeur!
IMG à 23 SA en 2008

A bon entendeur!

IMG à 23 SA en 2008

oui je connais bien ce
oui je connais bien ce risque et il y a une personne dans ma famille proche qui a une spina-bifida donc je prends pas cela à la légère du tout...
-
Ici je n'en ai pris que lors
Ici je n'en ai pris que lors de mon 1er RDV chez gygy vers 10S et mon fiston se porte à merveille!! Comme dit plus haut, si tu as une alimentation équilibrée, il n'y a pas de raison de repousser tes essaies!! Tu peux toujours manger des biscuits style Blévita qui sont riches en acide folique.
Bizz
C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
Bizz

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = cette fois j'attaque l'homéopathie!
non ne t'inquiète pas, je
non ne t'inquiète pas, je dois encore faire des réserves de sushi, tartare, foie gras, tiramisu, mousse au chocolat et vin rouge avant d'être enceinte, quel programme! On pourrais manger le sushi la semaine prochaine....bec
a part ça j'avais lu que
a part ça j'avais lu que l'acide folique booste l'ovulation, alors les essayeuses à vos vitamines ;O)