S'est repartis !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nalla
Messages : 164
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:47 am

S'est repartis !

Message par Nalla »

Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster, mon nouveau travail me prends beaucoup de temps et d'énergie mais au moins je n'ai pas trop cogité durant notre mois en standby.
Ouf s'est repartis pour les essais ! D'ici 7 jours ovu et TP a fonds !!! ;-) Youou !
J'ai pris un mélanges de plantes et j'ai demandé un petit coup de pousse a mon osthéo... J'espère que sa va vite marcher ¨! Et puis vu le boulot monstre que j'ai en ce moment j'aurais l'esprit occupé ailleurs donc va bien !
Je vous souhaite a toutes un beau ++ très rapidement !
Bise a vous,
Nalla
Répondre