TG précoce

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Merrin

TG précoce

Message par Merrin »

Hello les filles,

Je suis une grande impatiente et je me demandais quels sont les tests de grossesse précoces qui marchent ? Vous les trouvez où ?
Je sais bien que je devrait attendre un retard de règles MAIS j'en suis pas capable !! Hi hi hi !!

Je nous souhaite à toutes une beau ++++

Belle journée,

Merrin
Mobyby

pour moi...

Message par Mobyby »

j'achète les TG chez capitole (pharmacie), c'est en pack de 2 pour 22.-. Ils peuvent se faire 2 jours avant les règles présumées... seulement voilà c'est bien ça le problème. Si on a pas des cycles réguliers à X jours... c'est difficile de savoir quand on est à deux jours...

Pour le premier cycle je l'avais fait car 30 j du coup je me suis dit que j'avais du retard mais c'était négatif et le jour d'après j'avais mes règles...

Voilà pour mon expérience... bon courage et ne soit pas trop impatiente et laisse faire la nature.

C1 : 30j
C2 : débuté le 23.09.09

Répondre