vais vous rejoindre ;-)
vais vous rejoindre ;-)
Ben voilà après discussion avec mon petit mari je vais bientôt rejoindre le groupe des essayeuse :-)
Je suis trop contente!!! Une seule chose coince et fait que l'on doit encore attendre un peu c'est une histoire de caisse maladie... On a acheté sur France et on va demenager début 2010. Du coup je vais me retrouver entre mon assurance suisse et française et je ne me suis pas encore renseignée sur les conditions d'acceptation dans une nouvelle assurance si l'on est enceinte. Et oui encore de la paperasse qui fait trainer les choses....
Enfin bref contente d'être des votres les filles et pour celle qui me connaisse personnellement chuuuuuuttttttt ;-)
Je suis trop contente!!! Une seule chose coince et fait que l'on doit encore attendre un peu c'est une histoire de caisse maladie... On a acheté sur France et on va demenager début 2010. Du coup je vais me retrouver entre mon assurance suisse et française et je ne me suis pas encore renseignée sur les conditions d'acceptation dans une nouvelle assurance si l'on est enceinte. Et oui encore de la paperasse qui fait trainer les choses....
Enfin bref contente d'être des votres les filles et pour celle qui me connaisse personnellement chuuuuuuttttttt ;-)
Mais NOOOOOOOOO!!!!
Mais NOOOOOOOOO!!!! ;-)))))))
Je suis trop contente pour toi!!! J'espère que ce 3ème bb arrivera rapidement!
Bisous!
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
Prochain rdv le 12 octobre: avec la sage-femme
écho morpho le 24 novembre
Je suis trop contente pour toi!!! J'espère que ce 3ème bb arrivera rapidement!
Bisous!

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
Oh arrête je sais!!! C'est
Oh arrête je sais!!! C'est affreux!!! Pour Emily je me disais que ça passait tellement lentement et là, c'est là j'ai à peine le temps d'en profiter...pfff
Je suis vraiment contente pour toi! Et petit mec cette fois-ci hein ;-) lol
Je suis vraiment contente pour toi! Et petit mec cette fois-ci hein ;-) lol

Merci les muguettes vous
Merci les muguettes vous êtes super. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite ;-)
hello tout d'abord bien venu
hello
tout d'abord bien venu parmis nous,lol
c'est cool de mettre un 3eme bébé en route¨!
pour l'assurance je sais pas pour la france, mais moi quand je suis venu sur suisse depuis la france,l'assurance ne m'as pas refuser, vu que ce n'est pas comme une maladie,ils sont obligé de t'assurer... en tout cas en suisse, c'est comme çA!!!!!!!!!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
tout d'abord bien venu parmis nous,lol
c'est cool de mettre un 3eme bébé en route¨!
pour l'assurance je sais pas pour la france, mais moi quand je suis venu sur suisse depuis la france,l'assurance ne m'as pas refuser, vu que ce n'est pas comme une maladie,ils sont obligé de t'assurer... en tout cas en suisse, c'est comme çA!!!!!!!!!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Félicitations ! tes deux
Félicitations ! tes deux poussinettes sont déjà tellement belles !
Bisous
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !
Bisous
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes !

je me suis renseignée et
je me suis renseignée et l'assurance que l'on a choisi met un délai de 10mois pour les accouchements!!! Vous vous rendez compte!
Enfin bref j'ai appelé le courtier qui nous avais proposé cette agence et il m'a dit que seulement 2 assurances maladie prenait la grossesse en cours de route! SUPER!
Alors on en a choisi une autre et l'aventure peut commencer!
Merci les filles pour vos gentils messages. Très belle fin de grossesse à toi Sady, et j'éspère vous annoncer un très beau ++ ces prochains mois :-)

Enfin bref j'ai appelé le courtier qui nous avais proposé cette agence et il m'a dit que seulement 2 assurances maladie prenait la grossesse en cours de route! SUPER!
Alors on en a choisi une autre et l'aventure peut commencer!
Merci les filles pour vos gentils messages. Très belle fin de grossesse à toi Sady, et j'éspère vous annoncer un très beau ++ ces prochains mois :-)