c'est quoi ce Pedrovyl?? ;o)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

c'est quoi ce Pedrovyl?? ;o)

Message par Liloupi »

Hello les filles,
j'ai souvent lu que ce produit faisait des petits miracles...c'est quoi exactement? Un médicament ou un remède homéopathique? Où pouvons-nous nous le procurer?
J'attends impatiemment de vos nouvelles!
bizzz
juin007

ce sont des gouttes

Message par juin007 »

ce sont des gouttes homéopatiques... qui aide à tomber enceinte...
tu peux en trouver sur Genève:
pharmacie du Bourg-de-Four
Place du Bourg-de-Four 10
1204 Genève

ou à Fribourg:
Pharmacie Dr Christian Thiemard
Bd Pérolles 6
1700 Fribourg

voilà c'est les 2 seul pharmacie que je connais il y en a certainnement d'autres...
Kombucha

juin007 a donnö les bonnes

Message par Kombucha »

juin007 a donnö les bonnes adresses, sauf qu il me semble que celle de Genève ne fait plus... Mais une copinaute de la région pourra t en dire plus!

C'est un traitement homéo qui se prends en fait dès le premier jour du cycle et jusqu a l ovulation, il permet de bien ressentir l ovulation et donc de tptiser au bon moment!

Il y'a pas mal de resultat, mais après, a savoir si c'est psychologique, réel etc... c est autre chose...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
Répondre