Hello les filles,
j'ai souvent lu que ce produit faisait des petits miracles...c'est quoi exactement? Un médicament ou un remède homéopathique? Où pouvons-nous nous le procurer?
J'attends impatiemment de vos nouvelles!
bizzz
c'est quoi ce Pedrovyl?? ;o)
ce sont des gouttes
ce sont des gouttes homéopatiques... qui aide à tomber enceinte...
tu peux en trouver sur Genève:
pharmacie du Bourg-de-Four
Place du Bourg-de-Four 10
1204 Genève
ou à Fribourg:
Pharmacie Dr Christian Thiemard
Bd Pérolles 6
1700 Fribourg
voilà c'est les 2 seul pharmacie que je connais il y en a certainnement d'autres...
tu peux en trouver sur Genève:
pharmacie du Bourg-de-Four
Place du Bourg-de-Four 10
1204 Genève
ou à Fribourg:
Pharmacie Dr Christian Thiemard
Bd Pérolles 6
1700 Fribourg
voilà c'est les 2 seul pharmacie que je connais il y en a certainnement d'autres...
juin007 a donnö les bonnes
juin007 a donnö les bonnes adresses, sauf qu il me semble que celle de Genève ne fait plus... Mais une copinaute de la région pourra t en dire plus!
C'est un traitement homéo qui se prends en fait dès le premier jour du cycle et jusqu a l ovulation, il permet de bien ressentir l ovulation et donc de tptiser au bon moment!
Il y'a pas mal de resultat, mais après, a savoir si c'est psychologique, réel etc... c est autre chose...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...
C'est un traitement homéo qui se prends en fait dès le premier jour du cycle et jusqu a l ovulation, il permet de bien ressentir l ovulation et donc de tptiser au bon moment!
Il y'a pas mal de resultat, mais après, a savoir si c'est psychologique, réel etc... c est autre chose...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - débuté le 24 septembre...