site sympa !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ninette22

site sympa !

Message par ninette22 »

pour toutes celles qui se posent pleins de questions... un site qui répond a bcp de questions ! :-) voila le lien : http://savoirconcevoir.ibelgique.com/conception/resultat.htm
chiara2

Mwerci Ninette je sui

Message par chiara2 »

Mwerci Ninette je sui sallée voir et il est bien, ils disent que la méthode des glaires n'est pas très fiable mais que la méthode avec la température oui et ben j'apprends qqch..

Bises

tchipoune

merci pour le lien! Essai

Message par tchipoune »

merci pour le lien!

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10: injections
C11: injections
Répondre