question idiote...mais...est-ce qu'on peut parler de "qualité" d'ovulation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

question idiote...mais...est-ce qu'on peut parler de "qualité" d'ovulation?

Message par Liloupi »

hello les filles. voilà, en ce 4ème cycle j'avoue ne jamais avoir vécu une ovulation pareille...10 à 12 jours de glaires blanches et "visqueuses" qui m'ont carément fait penser que j'étais enceinte car j'ai mal jugé de ma date d'ovulation. Puis le jour même de l'ovulation, une glaire "blanc d'oeuf" très importante ça m'a carément halluciné (désolée des détails) et c'est ce jour là que mes doutes se sont estompés et que j'ai eu la preuve exacte de mon ovulation très tardive (du coup...cycle de 42 jours qui s'annonce).

En 4 cycles, c'est la première fois que je vis un truc pareil...les 3 autres cycles j'ai toujours senti mes ovulations par des tiraillements et quelques glaires mais du coup je me demande si j'ovulais bien??? est-ce que d'un cycle à l'autre c'est normal d'avoir autant de différence??? est-ce que j'ai bien ovulé à chaque cycle du coup?

Merci pour votre aide, en fait je me fais un peu de souci...
Liloupi

Merci Joesephine!! en fait,

Message par Liloupi »

Merci Joesephine!!
en fait, c'est pas vraiment que je stresse mais le fait d'avoir des cycles complètement différents avec des symptômes ovulation, GD complètement différents pour chaque mois qui passe, ben ça me déstabilise un peu ;o) je ne peux jamais comparer quoi que ce soit, jamais me dire "c'est normal ça me fait ça avant l'arrivée du GD, avant l'ovulation...etc..."...le point positif c'est que je vais même pas me douter de quoique ce soit quand je serai enceinte... "tiens une nouveauté de symptôme GD" c'est tout ce que je vais me dire hi hi...
filoutom

J'ai également des

Message par filoutom »

J'ai également des symptômes d'ovulation complètement anarchiques, le mois passé j'ai eu une "super" ovulation comme toi mais c'était 10 jours avant d'enlever mon stérilet... ;o)

Et maintenant j'ai eu un mini-symptôme la semaine passée mais je n'en suis même pas sûre...

Bonne chance

filoutom
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre