Hello
J'aimerais savoir combien il faut compter pour acheter les testes d'ovulation et combien il y en a dans un paquet et quand faut commencer le teste?
J'ai arreter la pilule après 4 mois le 20 oct et mes règles sont arriver le 23 et les dernières le 27 sept donc 26jrs de différence
Ovulation
en pharmacie une boite de 7
en pharmacie une boite de 7 TO coûtent presque 100.- mais sur internet tu en trouves pour bcp bcp bcp moins cher! moi je les avais commandés chez yogi (membre du site), ils coûtaient 5.- pièce. et je sais qu'il y a d'autres sites, je crois que ca s'appelle ova-test ou qqch comme ça, c'est encore moins cher!
le TO se fait avec un pipi fait entre 10h et 20h, au contraire du TG qui doit être fait avec le 1er pipi du matin. les deux bandes du TO doivent être aussi foncées l'une que l'autre pour affirmer que le TO est positif. quand c'est le cas, l'ovulation doit se produire dans les 24 à 36h après.
si tes cycles sont réguliers, tu ne te ruineras pas trop. mais si tu n'as aucune idée du jour où doit se produire ton ovulation, tu risques d'en utiliser bcp...
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
le TO se fait avec un pipi fait entre 10h et 20h, au contraire du TG qui doit être fait avec le 1er pipi du matin. les deux bandes du TO doivent être aussi foncées l'une que l'autre pour affirmer que le TO est positif. quand c'est le cas, l'ovulation doit se produire dans les 24 à 36h après.
si tes cycles sont réguliers, tu ne te ruineras pas trop. mais si tu n'as aucune idée du jour où doit se produire ton ovulation, tu risques d'en utiliser bcp...
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09