Retour de chez mon généco

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Ellyssa

Retour de chez mon généco

Message par Ellyssa »

Mon généco était super,il m'a donner plein d'examen a faire,prise de sang,spermiogramme pour mon mari,examen radiologique pour moi,la totale quoi,chui contente parceque j'était comprise,et c'est rassurant d'avoir son généco a l'écoute....chui contente...moins déprimé q'hier,bisous les essayeuses,je vous donne suite aprés tout ca...en attendant je vous souhaite plein de ++++++ pour celles qui attendent....
co83

J'espère qu'avec tout ça

Message par co83 »

J'espère qu'avec tout ça tout ira vite pou vous.
Je te souhaite un beau ++ rapide.

Lilypie cycle de 21-37 jours TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C1)
Ellyssa

Alors la prise de sang pour

Message par Ellyssa »

Alors la prise de sang pour les hormones super,mon radiologie d'aujourd'hui super,alors reste a attendre le spermiogramme a mon mari....
en attendant je vous suhaites des jolies +++++++
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Ellyssa

Et bien verdict

Message par Ellyssa »

Et bien verdict aujourd'hui
On a une tite infection,on prends des medicament et on commence les essais le mois prochain,on est au moins fixée

chiara2

Bon alors au moins comme ça

Message par chiara2 »

Bon alors au moins comme ça vous savez pk sa fonctionnait pas.. courage j'espère que tu pourras nous annoncer un plus bientôt

Ellyssa

oui pour noel ca serait un

Message par Ellyssa »

oui pour noel ca serait un jolie cadeau,toi aussi chiara
bizous

Répondre