Aide pour déclencher l'ovulation
-
Aide pour déclencher l'ovulation
Coucou...
Ben voilà... Mon test de ce week-end était négatif ! et pourtant, toujours pas de GD... Dans la mesure où ma gygy m'a trouvé des ovaires polykystiques, je pense que j'ai pas eu d'ovulation... Alors je me demandais si une de vous avait des conseils à me donner pour déclencher l'ovulation, parce que ma gygy souhaite que mon mari et moi on essaie 1 an avant de mettre un traitement hormonal en place ! Mais je dois avouer que j'ai pas tellement la patience d'attendre aussi longtemps !!!! Alors je sais pas trop ce que je peux faire si ce n'est attendre un an... Des idées, des conseils ???
Ben voilà... Mon test de ce week-end était négatif ! et pourtant, toujours pas de GD... Dans la mesure où ma gygy m'a trouvé des ovaires polykystiques, je pense que j'ai pas eu d'ovulation... Alors je me demandais si une de vous avait des conseils à me donner pour déclencher l'ovulation, parce que ma gygy souhaite que mon mari et moi on essaie 1 an avant de mettre un traitement hormonal en place ! Mais je dois avouer que j'ai pas tellement la patience d'attendre aussi longtemps !!!! Alors je sais pas trop ce que je peux faire si ce n'est attendre un an... Des idées, des conseils ???
Hello
tu pourrais essayer l'homéopathie, il y a sur ce site, 2 grossesses avec homéo,
je te note ci-après ce que j'ai relevé comme homéo à prendre. (j'ai recopié d'une copinaute sur ce site)
- ovarinum 7 Ch à J5 en dose unique
- Folliculinun 7 CH à J7 et J14 en dose unique
- Progesteronum 7 CH à 7 DPO en dose unique également.
On ne sait jamais.
Tout de bon pour toi
Carou
je te note ci-après ce que j'ai relevé comme homéo à prendre. (j'ai recopié d'une copinaute sur ce site)
- ovarinum 7 Ch à J5 en dose unique
- Folliculinun 7 CH à J7 et J14 en dose unique
- Progesteronum 7 CH à 7 DPO en dose unique également.
On ne sait jamais.
Tout de bon pour toi
Carou
vous pouvez aussi faire de l'apucunture
cela peut aider à ovuler bonne chance peut-être quie bb viendra avant ce délai ce que je vous souhaite
-
J'ai aussi des OPK j'avais
J'ai aussi des OPK j'avais mis un post dans ELD il y a un petit moment. La premiere grossesse est venue spontanement apres presque 1 ans d'essaie et bebe 2 est en route depuis 8 sa. J'ai pris lutheinum 5 ch de chaque 5 jours et ensuite ovarinium 5 ch de jour 10 a 18. J'ai senti que ca travaillait pas mal et j'ai vu ce que c'etait que d'avoir des glaire blanc d'oeuf ( pour la premiere fois) et 2 semaines apres test +. CA a marcher du premier coup
ALors bonne chance a toi et je te comprends que l'attente peux etre tres longue et chaque cycle est difficile
ALors bonne chance a toi et je te comprends que l'attente peux etre tres longue et chaque cycle est difficile
coucou Gwandoline, si j'ai
coucou Gwandoline, si j'ai bien compris, tu as pris une dose d'ovarium chaque jour, de J10 à J18? Ta posologie m'intéresse car sur toutes les posologies que j'ai lu jusqu'à maintenant il n'était écrit de prendre Ovrarium qu'une fois à J5...alors je me dis que chaque jour de J10 à J18 ben ça doit bien concentrer la dose et ne faire que du bien! ;o)
Hello j'ai également des
Hello j'ai également des OPK et je suis en essai depuis juillet. J'ai essayé la reflexiologie et un magnétiseur. J'ai une gynéco top qui m'a déclencher mes règles avec duphaston et ensuite clomid. Avec la prise de clomid j'ai ovulé à double. Vu est suivis par des écho de j14 à j22. Nous avons fait le choix de ne pas avoir une grossesse mutilple. Je suis dans l'attente de mon ovulation si elle a lieu sans traintement d'ici 10 jours. Je vais faire une écho à j18 pour voir si j'ovule ou pas. Voilà sinon je vais essayer l'homéopathie. tout est bon a prendre. courage a toi