Aie, aie aie, ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
gioia_84

Aie, aie aie, ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par gioia_84 »

coucou les filles,
J'ai besoin d'aide, mon corps me joue des tours ;-))
Arrêt pilule le 17.10, GD le 20.10. J'ai eu mal aux ovaires depuis le 26.10 jusqu'à lundi dernier donc le 02.11 (crampe et douleur assez forte !!!). Comme je ne connais pas la durée de mes cylces (c'est C1) je ne sais pas si ovulation il y a eu ;-)).
Mon "problème" c'est que ça fait 1 semaine que j'ai mal aus seins et ça ne me passe pas !!!!! Avec qqe étourdissement aussi.
Avez-vous eu les mêmes symptomes lors du C1 après arrêt pilule ??!! Je pense bien que ça doit être normal mais j'aimerais juste savoir combien de temps ça va durer ...
Merci de votre aide !!!
droopy27

Tout est possible...

Message par droopy27 »

A ma première ovulation après la pilule j'a été made trois jours tellement mon corps reprenait ses droits...mais tout ça ressemble aussi aux symptômes de grossesse, ma soeur a enlevé son sterilet le 2 octobre et est tombée enceinte au C1, peut-être devrais-tu faire bientôt un test, tiens-nous au courant!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
gioia_84

Attente ...

Message par gioia_84 »

Bonjour, merci de ta réponse !!!
Alors en partant du principe que j'ai fais un C1 de 28 jours, verdict la semaine prochaine ;-))) Ca me parait un peu rapide pour avoir déjà un ++++++++++, mais on ne sait jamais !!!
Et toi alors ??? en essai pour BB3 ???
tanga

Alors moi aussi ça m'est

Message par tanga »

Alors moi aussi ça m'est arrivé, douleur très forte aux ovaires pendant 2-3 jours, seins qui tirent un peu (pas vraiment une douleur), et les étourdissements! Mais là GD la semaine passée donc je suppose que ça doit être normal!
BB3_09

J'ai aussi arrêté ma

Message par BB3_09 »

J'ai aussi arrêté ma pilule le 24.10. Normalement mon GD devait arriver hier - 13.10 - (C28) et j'ai mal au bas du ventre depuis jeudi. Mais des douleurs très très fortes. Je n'ai jamais eu aussi mal...a des moments je devais me coucher tellement que j'avais mal. Aujourd'hui ca va un peu mieux j'ai l'impression mais toujours pas de GD...alors j'espère un beau + mais comme tu dis cela m'étonnerait au premier cycle. Mais c'est permis de rêver no ou espèrer ?...bisous
gioia_84

Peut-être que c'est la bonne !!!

Message par gioia_84 »

Alors je te souhaite vraiment un joli ++++ !!! Moi GD à débarqué hier (vendredi 13, grrrr) après un cycle de 25j !!! J'ai eu des douleurs au bas ventre pendant toute la semaine, mais supportable !!
Mais tiens nous au courant !!!

Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
BB3_09

Oui biensur je vous tiens au

Message par BB3_09 »

Oui biensur je vous tiens au courant...toujours rien pour le moment...je suis à C29 aujourd'hui ! Comme je n'ai rien eu depuis l'arrêt de la pilule, je ne sais pas combien de temps attendre avant de faire un test...?!? bisous
gioia_84

Difficile à dire

Message par gioia_84 »

tu te souviens de combien étaient tes cycles avant que tu sois sous pilule ??? A ta place j'attendrais lundi pour courrir acheter un test ;-))))))) Tu seras à 31j donc c'est fort possible ou en tout cas pas impossible que tu aies drois à un joli +++++ !!! Patience ...
Gros bisous

Essai BB1 depuis octobre 2009
C1: 25j.
BB3_09

Non je ne me rappelle

Message par BB3_09 »

Non je ne me rappelle vraiment pas...Je prenais la pilule depuis presque 10 ans ! Mais je sens mon bas ventre qui bosse ! Aujourd'hui j'ai eu bcp moins mal que les autres jours mais je sens que ca tire comme quand je dois avoir mon GD...beu...je m'étais fixé une date pour faire un test...enfin PAS AVANT LA FIN DE CE MOIS...mais je ne sais pas si je vais reussir a attendre...bisous
lumax

Et ben on peut se tenir les

Message par lumax »

Et ben on peut se tenir les pouces les 2 ;-)) Moi aussi, j'ai dit pas de test avant la fin du mois et là, j'en suis à J32 et toujours rien ;-)))))))))))
Et si tu penses que ce n'est pas possible de tomber enceinte à C1 après 10 ans de pilule, ben je te dis que c'est pas vrai ...... pour le 1er, je suis tombée enceinte à C1 après 15 ans de pilule ;-)))))))))))))))))))))))))

Alors beau ++

---------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11
BB3_09

Moi aussi je suis à J32

Message par BB3_09 »

Moi aussi je suis à J32 aujourd'hui :o)...j'ai tellement envie de faire le test c'est affreux ! Le truc que je trouve bizarre, c'est que j'ai arrêté ma pilule à la moitié de la plaquette et que je n'ai eu aucun saignement ! Normalement j'aurais du en avoir 4-5 jours apres, je suis allée demandé à la pharmacie...Encore 2 semaines à attendre ? C'est tellement long no...On cède ? On le fait avant? bisous (suis impatiente c'est terrible)
lumax

Allez, on tient ... ;-))) je

Message par lumax »

Allez, on tient ... ;-)))
je crois que je prefert vivre d'espoir que de deception ;-)) Bon, j'ai un super truc pour tenir. Mon chéri est à l'armée et je ne peux pas lui annoncer qu'il va denouveau être papa par téléphone ;-)) Et si je le fais, ça sera encore plus difficile d'attendre le we pour lui dire ..... ;-))
Et si c'est negatif, je serais un peu déçue et je serais toute seule .......... Et je lui ai promis qu'on attendais dimanche 29.11 ..... Allez encore 12 jours ;-))

---------------------------------------------
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11
BB3_09

C nul...snif ! OK...alors je

Message par BB3_09 »

C nul...snif ! OK...alors je tiens avec toi le plus longtemps possible ! Comme tu le dis si joliment : je crois que je préfers vivre d'espoir que de déception !!! Ca va être les 12 jours les plus longs de cette année 2009 !!!! MDR...courage et plein plein de +++++++++++++++++
lumax

Oui oui, on va y arriver et

Message par lumax »

Oui oui, on va y arriver et on fera partie des Juillettes 2010 ;-))))))))

---------------------------------------------------------------------------------
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J33 et tj pas de GD ;-))
BB3_09

oui, en fait il faut pas que

Message par BB3_09 »

oui, en fait il faut pas que j'y pense ! Ca passera plus vite...et espère vraiment faire partie des juillettes...

C1 : débuté le 16.10...J33 et toujours pas de ragnagagna...
Répondre