Puis-je me joindre à vous ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Indigo

Puis-je me joindre à vous ?

Message par Indigo »

Bonsoir à toutes !
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je suis déjà maman d'une petite puce de bientôt 18 mois qui illumine notre vie à mon mari et moi.
Et je suis trop contente, nous commencons les essais BB2 ce mois-ci.
On ne se met pas trop de stress pour le moment. On y va gentiment. On est pas pressé.
Mon médecin me conseille de faire le vaccin H1N1 avant de commencer les essais. Vous avez aussi eu le même conseil ?
En tous cas, je suis contente de me joindre à vous (si vous m'acceptez, hi hi !!!) et je souhaite que plein de ++++++ pleuvent pour nous toutes !!!
poupinette1

bienvenue

Message par poupinette1 »

Bienvenue à toi et bonne chance pour bébé 2!
chiara2

Bienvenue et bons essais,

Message par chiara2 »

Bienvenue et bons essais, non la mienne ne m'a rien conseillé.. ni la pédiatre pourtant je suis asthmatique.. bref on verra si je tombe enceinte.

anne1281

bienvenue

Message par anne1281 »

bienvenue sur ce site vraiment super :-)
Ici, notre puce a 29 mois, et nous sommes en essai BB2 aussi :-)
RDV chez gygy demain, je me pose des questions aussi pour le vaccin de la grippe A...

Allez, tout pleins de +++++++ pour les essayeuses!!
Lilypie Kids birthday Ticker
Indigo

Merci

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Merci pour votre accueil chaleureux.
Je souhaite plein de +++++ pour toutes.
Répondre