Enfin ! :-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lumax

Enfin ! :-)

Message par lumax »

Et OUI ! INCROYABLE !
mon gd débarque à l'instant :-) 52 jours !
je suis toute contente car je n'avais pas d'espoir de grossesse et avait peur de devoir déclancher :-(
je boirai un verre à votre santé à noël et p'être même à nouvel an vu la longueur de mes cycles !

non, je déconne :-) ... Je suis contente de recommencer un cycle car je commancais a me poser plein de question :-(

bis à toutes et merci de votre soutiens :-)

c1 : 41
c2 : 51
c3 : j1
Kâli

Youpi Lumax! Je te souhaite

Message par Kâli »

Youpi Lumax! Je te souhaite plein de succès avec ce nouveau cycle, qu'il passe comme l'éclair et t'apporte un beau +++++ pour avoir une merveilleuse raison de trinquer au rimus à nouvel an! :)
caro3s

Hello, c'est une bonne

Message par caro3s »

Hello, c'est une bonne nouvelle que ce cycle se termine enfin. As-tu lu le post sur l'homeo? J'ai vu qu'il y a traitement pour réguler les cycles qui a l'air efficace. Perso, je vais commencer celui qui aide l'ovu et la nidation pour ce cycle.
Bonne chance pour ce cycle!!
Bonne nuit
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
Giny

homeo

Message par Giny »

Caro3s, peux-tu me dire le nom des boules magiques qui aident l'ovu et la nidation ? Merci, pas le courage de lire tout le post sur l'homéo qui contient quand même passé 100 mess. MRCI !

Et oulala Lumax, c'est presque un cycle éternel que tu nous fais..J'espère vraiment que le suivant perdra quelques semaines.. D'ici là Tchin-Tchin !

Essai BB1 depuis septembre 2009
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
caro3s

hello, je te copie le ttt

Message par caro3s »

hello,
je te copie le ttt demain quand je serais sur mon pc, la je surfe avec l'iPhone c'est pas pratique.
A demain et bonne nuit
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C19 en cours, verdict 2 janvier (gloups pendant les vacances)
Kiruna

Super Lumax!!! je te

Message par Kiruna »

Super Lumax!!! je te souhaite que le prochain soit plus court

C1: 28 jours
C2: 43 jours
C3: début le 27 novembre
chiara2

Et ben dit on c'était

Message par chiara2 »

Et ben dit on c'était long.. j'espère que le prochain cycle sera fructueux ; ) bisous
sorela6

cool lumax!!!

Message par sorela6 »

Enfin.... d'un côté oui pis d'un côté c'est un peu zut kan même..... bref tu nous lâche BB3_09 et moi pour le test de dimanche!!! ;o) Regarde peut-être avec les traitements homéopathiques pour raccourcir tes cycles parce que là c digne des trois épisodes du Seigneur des Anneaux en version longue!!! lol biz biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

lumax

Ben oui, sorela et BB03_09,

Message par lumax »

Ben oui, sorela et BB03_09, je vous laisse tomber pour le test de dimanche ... mais suis quand même contente de pouvoir recommencer un cycle.
Je pense que ce mois, je vais prendre en homéo ce que m'a donné la pharmacie (a prendre tous les matins pour raccourcir les cycles). Je vais aussi chez l'osthéo au début janvier. Et je pense que si ce cycle est aussi énorme, je prends rdv chez un homéo pour me prescrire qqc par rapport à moi.

En tout cas, un beau + à toutes pour Noël ....... et pour moi, un cycle de 28 Jours ;-))) ou un + ;-))))))))))))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
BB3_09

Oh Lumax... Je t'envie

Message par BB3_09 »

Oh Lumax...

Je t'envie presque !!!! :o)))

J533333333333333333 pour moi et je sens que je ne suis pas enceinte ! J'attends quand meme dimanche et dès lundi j'irai chercher de l'homéo ! Que t'avais prescrit déjà la pharmacie comme homéo? Mais tu l'a utilisé ce mois pour finir ou pas ? Sais plus...

En tout cas, j'espère que tu auras vite ton beau +...enfin je me corrige : que NOUS aurons vite notre beau +, très vite !

Gros becs ma tite lumax

C1: J53333333333333-tjrs pas de GD-test négatif
cel80

cool comme ca tu es fixée,

Message par cel80 »

cool comme ca tu es fixée, j'espère aussi que le suivant sera moins long et surtout positif !!
Bonne chance!

calendrier grossesse

TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009

RDC le 27.10.2009
TG ++ le 25.11.2009
lumax

Traitement homéo

Message par lumax »

@BB3_09: Franchement, je suis VRAIMENT soulagé de les avoir !!! Je ne me sentais pas du tout enceinte et attendais qu'elles arrivent avec impatience !!!
Pour l'homéo, oui, je l'ai pris depuis la semaine passée (par contre, c'est à la maison, je peux te redire ce soir ce dont il s'agit). Mais demain, je vais appeler une homéopathe (c'est fermé auj) pour aller la voir et qu'elle me prescrive qqc concernant mon cas. Je prefere voir qqu pour commencer un traitement homéo, je fais comfiance à la posologie mise sur le site mais vu ma longueur de cycle, j'ai envie d'aller en discuter ... c'est quand même spécial !

D'ailleurs, j'ai une liste de tous les homéopathes de suisse alors si celà interesse qqu, je vous l'envoie volontier ou je mets le lien sur le site.

@Cel80 : c'est vraiment gentil de prendre des nouvelles des essayeuses ... on espère toutes vite te rejoindre ;-))

Biz à toutes

---------------------------------------------------------------------------------
impatience78

Ouf! ça a du être long...

Message par impatience78 »

Ouf! ça a du être long... presque le double des miens, je ne peux pas imaginer ! Allez, une nouvelle année approche et des cycles (ou seulement un ça serait mieux...) plus courts et réguliers !

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
DPPR: 8-9 déc
BB3_09

Lumax, je veux bien ta liste

Message par BB3_09 »

Lumax, je veux bien ta liste d'homéopathe ! Si personne d'autre est intéressée tu peux me mettre uniquement celle de lausanne, parceque sinon tu va en avoir pr des heures de tout réinscrire !

Ok, alors j'attends ce soir ou meme demain le nom de ce que tu as pris, par d'urgence d'ici à dimanche! Tu penses que ca t'a aidé?

Bizou

C1 : J53333333333-tjrs pas de GD-test négatif
cuquetteleretour

cool lumax!! enfin un

Message par cuquetteleretour »

cool lumax!! enfin un nouveau cycle!!je te souhaite un +++ tres vite! dans 28jours par exemple...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
lumax

Liste des homéopathes ;-)))

Message par lumax »

Ben je vais mettre le lien interet, je crois que c'est plus simple.
Pour l'homéo, je te donne le nom demain car ce soir, je risque d'être au stress. Je ne sais pas si cela a vraiment fait effet mais en tout cas, elles sont là ;-))))

http://www.homeopathie-assurances.ch/
Pour la liste, aller sur : homéopathes reconnus
Mais il y a pleins de choses interessantes à voir ....

@patience78 : c'est clair que c'est un cycle 2x plus long, alors j'espère vraiment que cela va s'arranger. ;-))
BB3_09

Merci beaucoup t'es chou

Message par BB3_09 »

Merci beaucoup t'es chou !

Et 2010 sera l'année de toutes les essayeuses 2009 !

bizz

J533333333333333333333333333 - pas de GD - test négatif
lumax

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message par lumax »

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Honey Bunny

je m'incruste

Message par Honey Bunny »

Salut les filles,

Sympa les infos sur les traitements homéoptahiques. Je vous harcèlerai sûrement avec plein de questions plus ou moins idiotes mais je constate que vous les filles êtes plus au courant que la plupart des gygy!!

@BB3 j'espère que ton GD arrivera bientôt!!

Bonne journée à toutes

HB

Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre
C1: 15 j
C2: en cours

BB3_09

Merci Honey

Message par BB3_09 »

Merci Honey Bunny...

J'espère aussi...je le ferai déclencher des la semaine prochaine s'il ne veut pas débarquer tout seul ! lol

Bizzz

J533333333333333333333333333 - pas de GD - test négatif
Répondre