Voilà j'ai refait un test bandellette/ News de se matin +photo

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bebis

Voilà j'ai refait un test bandellette/ News de se matin +photo

Message par bebis »

Et il y a aussi un léger trait. JE SUIS ENCOREPLUS PERDU
chiara2

Pk es tu perdu j'ai pas tout

Message par chiara2 »

Pk es tu perdu j'ai pas tout suivi? tu es enceinte alors?? tu as eu ton GD quand?

calendrier grossesse
bebis

Non en faite gd prévule 18

Message par bebis »

comme je suis très impatiente j'ai fait un tg précoce fortel ce matin il y avait un léger trait. Des copinautes m'ont mise en garde que ce tg donné des faux positif.
J'ai refait un tg bandellette et y a toujours un léger trait.¨J'ai peur d'être déçu.
sur ma banière ya la photo du tg fortel. Tu peux voir aussi les discutions échanger à ce post.

http://www.bebe.ch/drupal/node/175990
Tu pourrai svp me donné un avis aussi?

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Hebergement gratuit d image et photo
Assugrine1

Attends demain et va faire

Message par Assugrine1 »

Attends demain et va faire une PDS..tu seras fixée et arrêtera de psychotter!!!
Je te souhaite tellement d'être enceinte car j'étais vraiment triste de te voir quitter les muguettes...:-(

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse
chiara2

Ok je comprends mieux, mais

Message par chiara2 »

Ok je comprends mieux, mais alors pk t'embêter demain va acheter un TG clearblue et tu sera fixée il n'y a pas de ligne fantôme sur ceux-Là.

Autrement comme dis assugrine PS:

calendrier grossesse
Kombucha

s il y a une ligne claire,

Message par Kombucha »

s il y a une ligne claire, alors c est positif !

Refais un test dans 1 jour ou deux... et la tu sera fixée !!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
mouchette

je veux pas te faire de

Message par mouchette »

je veux pas te faire de fausse joie, mais moi quand j'ai eu mon ++ en août, je l'ai fait très précocement, un test normal, et j'ai vu apparaître un trait tellement léger que je devais cligner des yeux pour le voir! je me demandais si le trait était là ou si j'hallucinait! et qq jours + tard j'ai refait un test qui s'est avéré un beau ++.
là, franchement vu ta photo, moi je dirait que c'est un beau positif!!!
mon test était bien moins marqué, on ne voyait même pas sur une photo!
je te le souhaite de tout coeur!

déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA, "accouchement" puis curetage le 23 octobre 2009, RDC le 28.11.2009.
bebis

Si seulement

Message par bebis »

j'ai trop envie d'y croire. Suis perdu perdu perduuuuuuuuuuuu

www.tickers4u.com

Kombucha

mais j comprends pas

Message par Kombucha »

mais j comprends pas pourquoi t es perdue si la barre est la ???

Attends demain matin et tu verras !!! tu as bu et manger depuis ce matin ? (c est pour l urine que j'demande...)

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
ninette22

coucou ecoute je pense que

Message par ninette22 »

coucou ecoute je pense que c'est positif ! car moi la ligne tu test fortel on la voyait encore moin que ca... je sais pas si les autres copinautes qui on utilisé un test fortel pense comme moi !?? mais pour moi c est positif surtout si tu as refais un test en bandelette qui a une deuxième barre !! t'arrive a mettre la photo du test bandelette ???

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm

Kombucha

dis bebis, j ai fait un TG

Message par Kombucha »

dis bebis, j ai fait un TG bandelette aussi, et j ai l impression de voir une micro ligne quand j'le met tout près d moi, mais on voit pratiquement rien, limite je me demande si c pas mes yeux qui se croisent... ca te fais ca aussi ?

Jsuis a J13 post ovu...

ninette22

coucou kombucha!! ta pas la

Message par ninette22 »

coucou kombucha!! ta pas la photo du test ?? bon normalement on vois la ligne sans trop la chercher quand c'est positif !! mais peut etre que c est vraiment positif !!!!! :-) pk tu fais pas le clear blue ? bisousss je te serre les pouces !!!!

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm

cel80

salut bebis ces test

Message par cel80 »

salut bebis ces test précoces j'en ai fait un le jour avant ma date presumée de GD et y'avait comme toi une ligne super discrète mais je la voyais quand meme mais je ne savais pas quoi penser.
j'ai refait un test le lendemain et c'était ++ donc je me dis que celui du jour avant aussi et la comme je vois ta ligne je pense que c'est +++ en tout cas ca y ressemble.

tiens nous au courant

Daisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

TG ++ le 02.08.09
le coeur de mon ange s'est arrêté à 9sa appris à 12sa ... jtm mon bébé
curetage le 28.09.2009

RDC le 27.10.2009
TG ++ le 25.11.2009

1er RDV le 28.12.2009 : 8sa+6 vivement !
cuquetteleretour

je pense tout a fait comme

Message par cuquetteleretour »

je pense tout a fait comme toi, ninette!!ü! je pense que cest un vrai +++!!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
laurence76

fonce dans

Message par laurence76 »

une pharmacie de service et achète deux tests clearblue, un pour tout de suite et l'autre pour demain matin au lever. d'après moi t'es clairement enceinte!!!

Kombucha

oui oui je sais que

Message par Kombucha »

oui oui je sais que normalement elle se voit, mais la je l'ai fait a 13h45, en ayant bu et mangé depuis ce matin, de plus, plus d un pipi depuis le réveil !

Je l'ai vue au bout des 5 minutes environ, en regardant bien, et mon homme m'a dit, il faut la chercher, mais on voit quelque chose oui...

:/ pfff quelle idiote je suis d'avoir fait ce TG aujourd'hui au lieu d'attendre sagement demain matin !

ninette22

kombucha : j'espère

Message par ninette22 »

kombucha : j'espère vraiment que c est positif mnt tu n'a plus qu a attendre demain ou ne pas faire pipi durant qque heures et refaire un test, ou faire le clear blue... ma pauvre j'imagine comme tu dois douter mnt !! t arrive pas m'envoyé une photo par mms ?

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007

Kombucha

j ai essayé de faire la

Message par Kombucha »

j ai essayé de faire la photo, mais on voit po la ligne... sur la photo ! mais chouchou m'a dit oui si on regarde bien on la voit... après je l ai jeté parce que ca faisait plus de 10min, et je veux pas me baser sur l'après...
J'espère aussi que c'est +++... je referai un TG demain, j'ai encore un bandelette, et mon clearblue, mais c'est mon sésame... ces très con, mais j ose pas le faire, trop peur de ''le gaspiller'' mdr !!!

tu viens sur msn ? j aimerai pas trop polluer le post de bebis...

bebis

Elle est légère mais elle est là

Message par bebis »

pas besoin de la chercher en là vois.
Je suis tout excité comme une puce, mais quand même peur de faire une fausse joie
Je suis 5jours avant la date présumé des régles.
J'hésite à expédier chouchou à la pharmacie pour acheter un test clearblue.
Faut que je vous avoue jeudi soir j'avais fait un test bandelette avec espoir, et il était négatif. On ne voyait rien il y avait juste la ligne de contrôle.
Si sa se trouve je suis une septembrette.

www.tickers4u.com

bebis

@kombucha

Message par bebis »

j'essaye aussi de faire la photo de la bandelette onla voit pas non plus

www.tickers4u.com

Répondre