bonjour à toutes!
voila, je suis à 5 dpo, et j'ai de légéres pertes marron...dois je m'inquiéter? il parait que sa peut etre un signe de nidation...en plus je suis trés fatiguée...et je sens que mon utérus travaille...bizarre vu que je n'attends mes grrrr que pour le 23 decembre!!!
merci de m'aider.....
pertes légeres marron
Ben soit ça soit tes grrr
Alors soit c'est ça (nidation) soit le début de tes grr. Perso j'ai eu quelques cycles comme ça et mon gynéco me disait de compter ça comme jour 1. Bon j'espère que c'est la première explication ;-)
Tout de bon
Mon blog sur les couches lavables

Tout de bon
Mon blog sur les couches lavables

ben pas possible que ce soit
ben pas possible que ce soit debut des grrrrr vu ke jai ovu ya 5 jours...et ke jai pa de pbm ormonal...mais c possible 5 jours apré ovu???en plus c vraiment léger léger...et ma température est a 37 ce matin...elle a baissé de 0.2 hier et est remontée ce matin a 37...
T'as fait un TO ?
T'as fait un TO pour savoir pour l'ovulation ?
T'as un cycle de combien de jour normalement ?
T'as un cycle de combien de jour normalement ?
jai fai un to ki a été +
jai fai un to ki a été + ya 5 jour. ma température est monté, comme dab. to + mais mes glaires et position de mon col mon confirmé ovu...donc pas de doute sur date ovu... ya 5 jours. jai un cycle qui varie entre 34 et 35 jours. mai je mi fie pa tro...jai lu que la nidation pouvai se traduire par baisse température et remonté le lendemain et pertes légere brune (moi tré tré peu tt de meme...) c pa debut des grrrrr...ya des filles a qui c arivé???