Mon rdv chez l'homéo

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lumax

Mon rdv chez l'homéo

Message par lumax »

Voily voila ..... étant donné que je fais des super cycles ...... ;-))
J'ai décidé d'aller faire un p'tit tour chez l'homéopathe ;-) J'avais rdv hier soir et c'était vraiment super.
En fait, elle m'a expliqué qu'avec l'homéo, on essayait de faire qqc pour la personne et non pour le problème. ..... Donc, on a parlé de moi, de mes gouts, de mes peurs, phobies, mon passé, le présent, quelle était mes attentes et pourquoi je vennais la trouver.On a discuter durant 1h ... elle a pris plein de notes et maintenant, elle va retravailler sur le traitement qu'elle va me donner.

Pour moi, ce qui est clair, c'est que je ne suis pas dans l'attente absolue d'une nouvelle grossesse, que si cela ne vient pas le moins prochain, je ne vais pas en faire une maladie ... ce n'est pas vitale, vicérale et ne me fout pas le moral en bas chaque fois que je vois une femme enceinte ...... bien sûr, je suis une essayeuse et comme toutes ici, quand une copine ou copinaute m'annonce sa grossesse, je suis super contente pour elle mais j'ai quand même une p'tite pointe de jalousie ;-) je pense que vous me comprennez toutes ;-))

J'ai l'énorme chance d'avoir un magnifique p'tit gas et que cela ne fait pas longtemps qu'on essai, donc, je relativise pas mal et j'essai de pas trop compte, y penser .... bon, je pense que le discours ne sera pas le meme dans 6 mois ........ maintenant, cela va ;-))

Ce qui me pèse auj, c'est ces cycles long ... jusqu'à 35 ça va mais après, je commence à avoir de l'espoir et je suis décu quand c'est négatif ;-((

Benm voilà, c'était le 1er épisode ;-))
Biz à toutes

Lumax
lumax

Essai BB2 depuis aout

Message par lumax »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
BB3_09

Coucou ma cop's... Suis

Message par BB3_09 »

Coucou ma cop's...

Suis contente que tout se soit bien passé...et surtout j'admire ta facon de pensée !! C GENIAL et je me dit que tu as tout a fait raison...je me joins à toi !

Tu dois retourner pr discuter ou la prochaine fois elle te donnera juste le traitement ?

Moi j'ai commencé mon traitement mercredi. Je prendrai ma 3eme pilule ce soir et pour l'instant pas de symptome de GD...j'ai d'ailleurs oublié de mettre dans mon autre poste mais j'ai refait un test ce matin parcequ'il m'en restait un (j avais acheté un emballage de 2)...et il était - alors je me sens aussi plus rassurée en prenant ce petit traitement !

Voili voulou...comme ca on va faire un petit bout de chemin encore ensemble ! lol

Trop chou la photo de ton bébé...

bisou

C1 : J63 - tjs pas de GD mais 3ème jours du traitement pour le déclencher !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Répondre