ou faire une prise de sang mon gyne est ferme
ou faire une prise de sang mon gyne est ferme
voila g un petit soucis je viens de faire un test cleablue 4 jours avant la date presumee et g un + tres clair et la ligne du plus est plus etroite je ne sais pas koi penser ou puis je faire une prise de sang
s'il y a une ligne, même
s'il y a une ligne, même claire, tu es enceinte, même sans prise de sang, alors je te dis mes félicitations!!!
et bonne année!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
et bonne année!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
on ne va pas aux urgences
on ne va pas aux urgences pour confirmer un tout début de grossesse. sauf si tu as de lourds antécedants de FC, GEU ou autre, et encore. comme dit Pat, une ligne claire est à priori un + et maintenant tu dois attendre quelques jours, une semaine, et tu refais un test pour vérifier que la ligne est plus foncée. ensuite tu appelleras on gyneco quand il est de retour.
félicitations!!!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
félicitations!!!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
-
Je suis assez d'accord,
Je suis assez d'accord, aller aux urgences pour confirmer une grossesse c'est un peu gros! Refais un test le taux de HCG augmente rapidement en début de grossessse.
Bon, je te comprends, j'ai eu une mini-mini ligne le mois dernier et j'ai refais un test derrière, il n 'y avait rien. C'est pas pour te décourager du tout... je pense que si tu as une ligne assez claire tu es effectivement enceinte! Si tu ne peux pas attendre achete toi un clearblue précoce et fais le demain matin avec les premières urines, !
essais BB1
C6 en cours
Bon, je te comprends, j'ai eu une mini-mini ligne le mois dernier et j'ai refais un test derrière, il n 'y avait rien. C'est pas pour te décourager du tout... je pense que si tu as une ligne assez claire tu es effectivement enceinte! Si tu ne peux pas attendre achete toi un clearblue précoce et fais le demain matin avec les premières urines, !
essais BB1
C6 en cours
g fait un digital il a mis
g fait un digital il a mis negatif je sais plus koi penser et je n arrive pas a attendre
Effectivement, ca ne sert a
Effectivement, ca ne sert a rien si il doit arriver il arrivera.
Tu as fait ton 2ème Tg a quel moment ?
Car le taux pouvant être très bas a ce moment, si il est pas fait avec la
première urine du matin ca peut etre un faux négatif, mais ...
et 4 jours avant, il n'y a casi que les tg précoce qui pourront confirmer .
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Tu as fait ton 2ème Tg a quel moment ?
Car le taux pouvant être très bas a ce moment, si il est pas fait avec la
première urine du matin ca peut etre un faux négatif, mais ...
et 4 jours avant, il n'y a casi que les tg précoce qui pourront confirmer .
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
pareil que les autres, je te
pareil que les autres, je te conseil de refaire un test, avec le premier pipi du matin. le mieux c'est d'attendre ton jour présumé des règles mais pas facile
bonne chance
bonne chance
alors g refait un test et c
alors g refait un test et c etait pareil que hier j en ai ensuite fait un digital et il dit pas enceinte c bizarre non
re-coucou il faut attendre
re-coucou
il faut attendre 2-3 jours après la date présumée de tes règles, et parfois même 1 semaine afin que tous les tests détectent, mais je te redis, si un des tests (plus sensible que les autres) a détecté: tu es enceinte, mais je sais, des fois ça paraît souvent tellement incroyable qu'on n'ose pas croire à la pâle ligne :)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
il faut attendre 2-3 jours après la date présumée de tes règles, et parfois même 1 semaine afin que tous les tests détectent, mais je te redis, si un des tests (plus sensible que les autres) a détecté: tu es enceinte, mais je sais, des fois ça paraît souvent tellement incroyable qu'on n'ose pas croire à la pâle ligne :)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Je veux pas être rabajoie
Je veux pas être rabajoie mais à mon c1 j'ai eu une ligne clair à j28 :-) je me faisais déjà une joie et après quelle déception avec un test - 3 jours après ! Lorsque enfin mon gd est arrivé, j'ai compris , je devais ovuler ! Parce que mon cycle a duré 41 jours :-(
ne sois pas si impatiente chaque mois, et attends d'avoir du retard pr faire un test, tu te gâcheras moins la vie !
mais j'espère que tu auras un beau +

Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
ne sois pas si impatiente chaque mois, et attends d'avoir du retard pr faire un test, tu te gâcheras moins la vie !

Je veux pas être rabajoie mais à mon c1 j'ai eu une ligne clair à j28 :-) je me faisais déjà une joie et après quelle déception avec un test - 3 jours après ! Lorsque enfin mon gd est arrivé, j'ai compris , je devais ovuler ! Parce que mon cycle a duré 41 jours :-(

il y a des laboratoire qui
il y a des laboratoire qui pratique des prises de sang chez eux. Il faut essayer de tél.Patientez jusqu'au jour des règles éviter de dépenser l'argent pour rien (en fin une fausse joie)
voila prise de sang negative
voila prise de sang negative je suis trop decue
-
-
Je suis désolée pour toi!
Je suis désolée pour toi! j'ai eu pareil ce mois, une tte petite ligne infime avec un clearblue et ensuite 5 jours de retard et longs saignements. Jai vu gyné ce matin cela peut etre du a un tout tout petit début de grossesse selon elle.
Enfin, en tous cas moi depuis ce "faux espoir" j ai décidé de prendre mon temps pour faire un TG, car après plusieurs jours de retard la ligne est vraiment foncée et on ne peut pas se tromper!
bonne chance pour la suite!
essais BB1
C6 en cours
Enfin, en tous cas moi depuis ce "faux espoir" j ai décidé de prendre mon temps pour faire un TG, car après plusieurs jours de retard la ligne est vraiment foncée et on ne peut pas se tromper!
bonne chance pour la suite!
essais BB1
C6 en cours