Pierre de Lune

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
charline04

Pierre de Lune

Message par charline04 »

Coucou les filles !

Est-ce que vous connaissez la "pierre de lune" ?

D'après ce que j'ai pu lire, c'est assez efficace du moins pour celles qui y croient.

J'en avais acheté une mais j'étais déjà enceinte et ne le savais pas encore. J'ai fait une GNE. Maintenant, j'ai envie d'essayer mais ne me rappelle plus ce que m'a dit la nana qui me l'a vendue pour la recharger, nettoyer, ect. Vous savez ? Je n'ai rien trouver de spécial sur internet.

Merci de votre aide.
netopia

Coucou! Normalement, il faut

Message par netopia »

Coucou!

Normalement, il faut juste les nettoyer sous l'eau courante et bien les sécher. Ensuite, il faudrait les mettre au soleil pour les recharger... mais vu la période, tu peux aussi simplement les mettre dans une coquille St-Jacques et ça fait le même effet que le soleil.

Tu en trouves chez un poissonnier si jamais.
katia_19

Hello

Message par katia_19 »

Si jamais pour plus de renseignement regarde sur le site www.windrose.ch .Moi j'ai commander un collier pour moi et ma fille la reçu de ses grand parents.

Bonne journée

Katia
carou

Hello Charline

Message par carou »

si tu es la seule à utiliser la pierre, il ne faut la nettoyer qu'1 x par mois, tu la mets dans de l'eau distillée salée pendant quelques heures,la rincer à l'eau courante, l'éponger sans l'essuyer puis il faut la faire recharder à la lune (si possible quand elle est pleine)une nuit mais pas au soleil. Tu peux la mettre sur un appui de fenêtre à l'intérieur.
Cette pierre permet au cycle de se régulariser et permet à l'ovulation de revenir à la pleine lune.

Belle journée

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : ovulation J16, à suivre
charline04

Merci

Message par charline04 »

les filles !

Je vais essayer pour le prochain cycle.... En fait non, je n'ai pas envie d'avoir un prochain cycle :-)
tchipoune

ah ben merci pour les

Message par tchipoune »

ah ben merci pour les infos!!!

Age des enfants
Daisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickersDaisypath Anniversary tickers
carou

encore une chose, il faut la

Message par carou »

encore une chose, il faut la porter sur soi à même la peau, c'est mieux, la nuit vous pouvez la mettre sous l'oreiller.

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : ovulation J16, à suivre
Répondre