Récap - Chrono-nutrition / New 10.06.2011

Les filles, le jour J est arrivé....

Alors voici la récap:

*****************************************************************
Petit-sa
Poids de départ (03.01.2011): 81.1 kg
02.03.11: 77 kg
01.04.11: 74.7kg
06.05.11: 73.6kg
03.06.11: 74.0kg
10.06.11: 73.4
Poids souhaité: 60kg

*****************************************************************
Adenah
Poids de départ (10.01.11): 107.7kg
07.02.11: 102.8kg
07.03.11: 100.4kg
01.04.11: 99.1kg
06.05.11: 95.3kg
03.06.11: 92.0kg
10.06.11: 92.1kg
Poids souhaité: 85kg pour commencer mais idéalement 70kg

*****************************************************************
Pamlala
Poids de départ (10.01.11): 90.9kg
07.02.11: 85kg
07.03.11: 82.5kg
01.04.11: 79.9kg
06.05.11: 75.7kg
03.06.11: 73.0kg
10.06.11: 72.3kg
Poids souhaité: 70kg dans un premier temps et moins si possible

*****************************************************************

A vous...

C'est partiiiii ! :)

Poids actuel : 105.5
Poids souhaité : 85 kg pour commencer mais 70kg idéalement =/

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Vous pouvez me dire vos journées type les filles. Je peux vraiment plus me voir en peinture

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

moi je fais 1m60 et voici ma journée

Ptit déj: 60g de pain complet de préférence, 80g de fromage à pâte molle, 10 à 20g de beurre
Midi : 160g à 260g de viande rouge avec ou sans sauce et 3 grosses CS de féculents ou céréales (pdt, purée, frites, pâtes, lentilles, riz etc.)
gouter: 30g chocolat noir ou 2 grosses CS de noisettes ou amandes ou noix de pécan etc + 1 grosse pomme ou 4 mandarines ou des fruits secs
souper: 160 à 260g de poisson avec 3 grosses CS de légumes ou 120g de viande blanche...

Je peux me joindre à vous ?

J'ai reçu le livre régime starter la semaine passée, alors j m'y met cette semaine.

Poids actuel : 83kg
Poids souhaité : 70kg

Faut que je lise le livre pour bien comprendre le système, mais si jamais j'peux vous poser des questions ??? Qui est la pro de la chrono-nutrition ? ;-)

Poids actuel: 90.9kg :-((((
Poids souhaité: 70kg dans un premier temps et moins si possible ( d'après le calcul du morphotype je devrais pesé 59kg mais bon j'y crois guère. Je suis de morphotype Rubens )

Je mesure 1m69

Ce matin dur dur d'avaler 100,0 de fromage surtout même pas une heure après le lever. Et la je sais pas si c'est les mauvaises habitudes ou alors de l'envie plus que du besoin mais j'aurais déjà faim :-(((((

Midi steacks haché + gnocchis avec comme sauce de la moutarde...

Allez on se tient les pouces on va y arriver...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

pamlala j'avais super faim au début... je pense que c'est plus des mauvaises habitudes de grignotages...

Courage les filles, on va y arriver!!!!!

Il est ecrit que pour ce morphotype on ne soit pas manger de pates semoule etc car considéré comme cereales mais puis je manger des gnocchis du riz du blé ebly et g des haricots blancs a la sauce tomate en boite puis je en manger?

Et pour la viande pouvons nous faire avec toutes les sauces ( a la crème genre curry champignons café de paris etc ) ?

Suis un peu perdue je dois dire :-(
Et pour le gouter est ce obligatoire de manger toute la ration de fruits? Le choc ca passe mais les fruits bof. G mangé une pomme gala est ce assez?

Merci et bonne soirée

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

pis en + j'en ai d'autres...
A midi je me suis donc fait ces flageolets à la sauce tomate. J'en ai mis que 3CS car ca me donnait déjà 125grammes et j'ai mangé 245grammes de dinde avec un peu de sauce au curry ( crème + curry ).

Pensez-vous que ça joue?

Et pour le gouter donc ca sera 30,0 de choc + dattes et pommes séchées

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je ne suis pas encore le starter mais le standard.
Dans les livres il est écrit soit viande rouge soit viande blanche.
Pis en plus à midi avec ces flageolets c'est pas mal quand même...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pour mon mari et moi ça fait une semaine et selon lui, j'aurais perdu déjà quelques centimètres... ce serait le top!!!!

Et sinon vous tenez le coup? Moi de mieux en mieux... je n'ai pas faim entre les repas...

Je me sens déjà un peu moins lourde depuis hier alors est-ce possible??? Tel est la question hi.

Sinon à part ça je n'arrive pas encore à différencier la faim de l'envie et j'espère que cela va venir car c'est le plus dur pour le moment.

Pis a part ca je suis du morphotype Rubens et j'ai du mal de comprendre quelle quantité on peut manger et quels aliments sont interdits pour ce morphotype donc si qqun peut m'aider c'est volontier...

J'ai tellement envie d'y arriver que je ne veux pas faire faux...

Merci

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors les filles ?

On fait une récap à chaque date ou on rajoute ici ?

En ce qui me concerne... Poids de départ : 107.7 / Poids actuel : 104.6 / Poids désiré : 85 !

J'ai une bonne excuse, c'était mon anni cette semaine :P Donc j'ai eu 2 journées joker de suite au début de la semaine, du coup, pas top top pour perdre du poids LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Alors moi plutôt bonne nouvelle sur la balance ce matin -3kg pour la 1ère semaine. Bon je n'ai fait aucun joker, je ne dîne pas car je prend mon goûter vers 19h. Je prend également de la tisane drainante.

Bon je pense que la c'est parti très vite car ça en avait besoin mais après ça risque d'aller moins vite.

Par contre je ne me suis pas mesurée j'attends 1 mois pour le faire...
Sinon je fais le programme d'après mon morphotype qui est rubens et quand je verrai que je stagne je ferai le starter un ptit coup...

ADENAH: joyeux anniversaire en retard... et bravo pour ta perte c'est un bon début. Moi je suis tjs pressée de perdre super vite sinon je me décourage mais la faudra que je tienne le coup car je pense que quand je ferai des joker,... je perdrai moins donc cela va être dur mais faut que je m'y fasse. J'ai tjs tout repris mon poids après des régimes draconiens...

Bonne continuation à toutes...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci beaucoup et BRAVO !!! :)

Oui les jokers, ça pardonne pas :P lol Mais bon, ça permet justement de combler la frustration et du coup, de ne pas reprendre après... Pour bien faire, il faudrait "être en régime" à 100%, toute la vie... Et comme les tentations sont trop nombreuses, il est sage de se donner la possibilité de "craquer" de temps en temps, mais pas trop souvent hein :P Enfin bref, moi je suis confiante, de toute façon l'important c'est d'avoir perdu et surtout de tenir sur la durée... En tous cas, encore bravo à toi et continue à tenir, même peu de poids perdu, est du poids perdu, faut être positive ! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Dis voir, tu bois quoi comme tisane drainante ? :P Moi je bois du thé vert toute la journée mais ça m'a pas l'air efficace =/

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Euh je bois la tisane 4321 de chez arko et du bioligo No 16 c des oligoelements avec des plantes. Je travaille en pharmacie c pour ca je connais un peu. Sinon la tisane dietaligne marche bien mais je crois que c'est que dans les sun store...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah ok... Moi j'ai essayé le 4321 pendant 2 semaines et j'ai rien perdu LOL Et en plus je trouve dég mais c est personnel :P

Bon des trucs chers quoi.. Je vais continuer avec mon thé vert je pense xD Merci en tous cas :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Ouais c'est pas donné en effet. C'est sur que si je bossais pas en pharma j'achèterais ptetre pas tout ça hi. Mais ce Bioligo N° 16 il est vraiment bien je le conseille bcp car il nettoie tout le corps ( reins, foie, estomac,... ) et c'est pas toxique c'est des substances qu'on a déjà dans le corps mais plus en quantité suffisante donc on en apporte de l'extérieur...
Mais sinon à part ça le thé vert c'est super et pour bcp de choses pas que pour drainer...

Allez courage on va y arriver

Ah au fait question à part, à midi j'ai mangé: 240,0 dinde panée + 4cs ( = 120,0 ) de tortellinis farcis à la viande avec un peu de crème + gruyère rapé ( mais vraiment peu ) + un peu de ketchup. C'est trop tu penses?
Je mesure 1m69 et morphotype Rubens

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ok merci beaucoup :)

Pour la question par contre, je ne peux malheureusement pas te répondre... Je n'ai pas acheté le livre, je suis juste le principe donc je calcule rien par contre je ne mange plus de sauces ou de fromage râpé ou ketchup mayo... Je pense que si tu veux des résultats encore meilleurs, c'est mieux d'éviter, sans compter sur le fait que c'est vraiment mauvais pour la santé =/ Mais tellement bon, je sais je sais :P lol

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

wouahhhhhhhh quelle belle perte de poids! Bravooooooooooooo

Pour ma part j'ai perdu 3 kg en deux semaines et suis super super contente... Par contre moi j'ai fait les joker (2x par semaine)... J'espère que les autres filles viendront nous faire partager leur expérience pour la première semaine!

BRAVO PETIT-SA...

J'ai une question qui me turlupine. J'ai un mariage samedi et j'aurais aimé savoir comment je devais faire le jour même et le jour d'après côté repas.

Le mariage est à 16h ( apéro + souper ) donc le matin je petit déjeune, à midi je déjeune mais je pense que je ne prend pas de gouter et que je fais un joker pour le soir juste????

Et pour le lendemain je pense me lever comme tous les jours ( bébé ne va pas regarder sur nous hihi ) donc je refais une journée normale ou je dois diminuer les quantités????

Merci de vos réponses pour ce mariage.

Et autre petite question si je décide de faire un joker un jour à midi ou le soir donc si c'est à midi je petit déjeune normal mais dois-je prendre le gouter? ( pour moi le gouter fait office de dîner, je ne dîne jamais donc je goûte toujours vers 19h ). Et si le joker est le soir dois-je quand meme prendre mon goûter étant donner l'heure à laquelle je le prend?

J'espère avoir été clair...

Merci

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Départ: le 09.11.2009
Poids: 120kg
Taille: 170cm
Today: 86kg
Poids désiré: 70kg
Poids fantamse: 60kg
Régimes suivies: Dr Dunken et à ma sauce lol

C'est quoi votre technique?

Waouh 34 kilos en 2 mois? C merveilleux. La on suit la chrononutrition c a dire on mange gras au dejeuner on dine dense on goute sucré et on soupe leger mais tout ca avec des quantités definies d'apres ta taille.

Moi j'ai essayé dukan 1 mois et quasi 10kilos en moins mais trop contraignant ( g trop besoin de pain et de feculent ) et trop cher aussi. Bon la chrono c pas donné non plus car il faut manger du fromage le matin et de la viande a midi.

Bonne continuation a toi.

Erulelya: merci de ta reponse et dsl d'en avoir autant mais je veux vraiment pas faire faux...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

LOL novembre 2009 donc 34kg en 1 an... si elle avait perdu tout ça en 2 mois elle serait morte je pense LOOOOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Ah oui j'avais mal lu lol. Autant ca alors mais bon tout est possible en meme temps hi.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah si seulement...
Celle qui a la recette pour perdre 34kg sans subir une opération, je suis preneuse car j'en aurais bien besoin :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

ben en fait dr dunkan j'ai suivi en gros deux semaine et suivi est un grand mot disons qu'avec mon petit plus le temps de grinoter pepere devant la tv je bouge bcp plus et je mange bcp plus equilibré et je pense que comme je suis pleinement épanouie avant pas ca m'aide aussi ainsi que l'allaitement lol

dites moi ce que je fais de faux lol. Le matin je déjeune pas (j'ai jamais déjeunder d'ailleurs). A midi je prends un repas normal et au goûter je goute pas :-/ le soir je mange une salade j'adore ça ou évent. un bircher mais pas moyen de perdre

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

C'est simple, tu "frustres" ton corps en ne mangeant pas le matin et au gouter, résultat chaque repas que tu fais, aussi peu gras soit-il, ton corps le stocke parce qu'il prévoit que tu vas le faire "souffrir" après... J'avais pas compris ce concept avant mais c'est bien vrai lol
Et sinon essaie de marcher 30 min minimum par jour, ne serait-ce que pour aller acheter ta barre chocolatée si bien méritée au gouter :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

tu ne déjeune pas... donc tu dois avoir certainement faim à midi et peut-être tu te nourris trop à midi... et puis certainement que tu ne mange pas assez de viande... on fait souvent faux en pensant que manger que des légumes nous aide à perdre du poids... la viande est aussi indispensable... Il faut faire en tout cas 3 repas par jour si ce n'est 4... c'est faux de penser que de manger peu nous aide à maigrir...

connais-tu le principe de la chrono?

Alors viande j'en mange souvent pas de soucis. A midi je mange la même ration que les enfants donc correcte enfin du moins je pense.
J'ai été sur les sites mais à savoir quoi et comment non je comprends pas lol

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

je suis depuis un moment et j'ai quelques questions... ci je peux me permettre j'ai aussi bien besoin de perdre même beaucoup...30kg en tous meme plus mais déjà 30... je voulais savoir ci le livre étais indispensable?
et par viande rouge c'est boeuf agneau cheval? et c'est tous les morceaux? ou seulement steack entrecote filet?et j'ai vue qu'il y a des morpho types vous faite d'après ca?moi je suis ronde de partous...je crois que c'est tus pour le moment. merci beaucoup. c'est vraiment dur ces kilos.
becs

Lilypie Fourth Birthday tickers
<Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie First Birthday tickers

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

alors je te conseille d'acheter le livre du Dr Delabos... Même celui des recettes qui ne coute que 13 francs... c'est pas un gros investissement et je pense que c'est utile, enfin perso. Après je sais qu'il y a des filles qui ont pas besoin du livre et elles y arrivent.

@cocci78: Moi perso j'ai acheté le livre car j'aime bien suivre "a la lettre" et en plus tu peux calculer ton morphotype etc... comme dis à mel77, tu peux acheter le petit livre de recettes qui ne coute pas cher et qui explique bien le concept... par rapport à la viande rouge, oui je crois que c'est tous les morceaux, en tout cas, y a pas de liste de morceaux... et la viande rouge c'est effectivement boeuf, agneau et cheval et les abats aussi...

@petit-sa tu pourrais me donner le nom des livres car il y en a pas mal lol Merci bcp

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

petit-sa je pense que je vais investir c'est vrai que c'est pas énorme comme frais

Mel77: je crois que c'est celui la Mincir sur Mesure Grace a la Chrono-Nutrition 34.- et pour les recettes celui-ci Mincir en Beauté 13.90il y a aussi des liens sur ce post http://www.bebe.ch/drupal/node/235306 j'ai pas trop eux le temps d'allée regarder.
voilà merci
biz

Lilypie Fourth Birthday tickers
<Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie First Birthday tickers

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

quelques questions le soir c'est toujours poisson c'est juste? et les légume c'est aussi en cuillères a soupe? les fruits assi y me semble qu'il a pas beaucoup?c'est juste que j'aime manger dess fruits et des légumes...
merci
Lilypie Fourth Birthday tickers
<Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie First Birthday tickers

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

non c'est pas toujours poisson, tu peux aussi manger la viande blanche et les légumes et fruits c'est en cuillère à soupe effectivement! Moi j'adore aussi les légumes, c'est pas facile facile j'dois l'avouer... par contre je crois que tu peux manger une assiette de salade le soir avec le poisson ou la viande blanche...

je suis un peux allée voir les liens qe j'ai mis j'ai ps trouver mon centimètre j'ai donc pas pue mettre mes mensurations ( de rêves ;o) )mais d'après ce que j'ai pue lire je serais en morphotypes tronc d'arbre ( sympa hein le terme)et y écrive que dans ce cas le poisson est recommander tous les soirs... et pour la salade c'est soit légumes vert ou salade 1 assiète rase :o( voilà j'hésite encore... bon ci y ade bon résultat et super rapide pourquoi pas ci non je vais reprendre WW..
allez courage

Lilypie Fourth Birthday tickers
<Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie First Birthday tickers

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

c'est duuuuuuuuuur, aujourd'hui j'ai résisté à des petits gâteaux à 16h... pfff, j'ai faim, j'ai envie d'un bon mac do!

ça vous arrive aussi rassurez-moi? Nous ça fait presque 3 semaines qu'on a commencé la chrono...

bisous

Tu l'as dit que ça m'arrive et avec un zom qui ne fait pas de régime et qui a toujours tendance à mal bouffer... Bah on craque parfois :P Mais cette semaine je tiens bon, j'ai même pas envie en fait, je crois que je m'habitue à bien manger xD

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

ça doit pas être facile toute seule à faire la chrono... C'est super que tu tienne bon, allez moi aussi je veux tenir bon! La mal-bouffe c'est tabou, on en viendra tous à bout mdr...

LOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon moi j'ai une tonne de kg à perdre, donc je suis bien obligée de me faire violence, après l'accouchement je ressemble plus à rien donc faut que je me batte, le pire c'est que comme zom fait un boulot physique, il bouffe comme un ogre et malgré ça il ne grossit pas ! ça me gonfle mais ça me gonfle LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

A part ça, il me semble que nous avons été abandonnées par 3 copinautes :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Ah ca me rassure car JE CREVE LA DAAAALLLLLEEEE lol. Nan serieux moi aussi j'aurais envie d'un mac do ou d'une enorme assiette de pates carbo mmmh j'en salive deja hihi.

Mon homme ne fait pas non plus avec moi et moi le soir je mange mon gouter vers 19h ( apres le boulot quoi ) et du coup je soupe pas apres mais mon homme lui mange pain fromage pates chocolat... et lui ne prend rien non plus. Il avait fait dukan avec moi et depuis il n'a rien repris alors que moi + de la moitié :-(. C pas juste les hommes ne souffre jamais alors que nous... mdr.

Bon allez demain 1er joker depuis le debut: g un mariage donc bon souper en vu hihi.
Par contre je goute quand meme ( on va diner a 13h30 je pensece ki ferait gouter a 18h30 minimum ) car ce sera tout pret du souper donc que faire? Jpense kon va prendre l'entrée vers 19h-19h30

Allez les filles bisous et lundi pesée. Bon me rejouis pas trop car g pas du perdre comme la 1ere semaine et en plus g mes ragnagna.

Bizzzz

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi aussi j'ai mes ragnagna, j'ai l'impression d'être gonflée comme un ballon LOL
A mon avis, enfin moi si j'étais toi, je ne gouterais pas, surtout sachant que je vais souper alors que d'habitude je ne le fais pas...

Mais faut se gaffer parce que comme tu ne manges presque pas d'habitude, ton corps peut profiter de ce changement et stocker =/ Donc si tu peux, essaies de limiter un peu plus les quantités le lendemain histoire d'équilibrer les 2 jours...
Enfin ça c'est mon avis, pas celui du livre (car je ne l'ai pas lol)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Ok merci du conseil. Je pensais faire commd ca. Demain je ferai une moitié de ptit dej a midi poisson legumes et un demi gouter rt hop

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

et ça me donne vraiment envie de continuer... mais c'est pas facile tous les jours!

@pamlala: je ferai aussi comme adenah te l'a dit pour ton joker... le lendemain, tu mange du poisson. Profite bien en tout cas! Moi c'est demain midi le joker!

Oui c'est vrai qu'on est pas très active sur ce post... ben ou c'est qu'elles sont les copines?

Comme dit le titre moins 2kgs à ce jours

J'espere ke tu ne vise pas moi en particulier en disant ca? Moi je veux et je dois absolument perdre du poids car mon couple est en train de foirer a cause de mes complexes. Je sais peu de gens comprenne que de simples complexes peuvent foutrr la m.... dans une vie de couple mais chez moi c le cas.

J'accumule les regimes depuis mes 15ans (j'en ai 25) je fais yoyo et j'aimerais trouver LA methode pour y arriver et pour cela c'est vrai que je pose ENORMEMENT de questions (d'ailleurs je m'en excuse) mais g envie d'y arriver et de faire le plus juste possible quit a tout peser pour arriver a mes fins meme si tout peser est tres contraignant.

Je trouve ca dommage si tu pars du post pour ca. Tous les conseils sont les bienvenus et puis DEFOULE TOI.
Moi j'en ai marre d'etre comme je suis donc je doid changer mais c vrai que g besoin de bcp d'aide et de soutien.

A part ca bravo stefaniad. Moi il me tarde demain de me peser mais je pense pas avoir perdu bcp entre les ragnagna et un souper de mariage hier soir (etonnemment g pas bcp mangé et meme pas de dessert bon c juste parce que le ptit menait la vie et qu'on est parti sinon j'aurais mangé lol ).

Humeur du jour: fatiguée epuisée en manque de douceurs :-).
Verdict demain pis dans un mois: mesures. J'espere que j'aurai perdu qqes centimetres d'ici la.

Bizzzz a toutes et bon dimanche ensoleillé ;-)

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je vais peut être aller dans le post de celles qui font pas de régime spécial et qui font juste attention... ça arrangerait peut être les gens... ce manque de tolérance "me donne envie de m'éclater les doigts contre le clavier" ... Enfin bref, j'ai pas envie de m'énerver bêtement à propos d'un p*** de post sur bébé.ch... ;)

Si je gêne je pars, suffit que la majorité me le dise ;) ABE

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Tickercoucou les filles, allez c est décider je me lance avec vous et je commence demain...j ai environ 4kilos a perdre...je sais c est pas bcp mais moi ils m embêtent ces kilos...lol akors si vous m accepterje me joins à vous...courage à toute

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Adena: ben non ne pars pas il y aura plus personne bientot snif. En tout cas moi tu me gene pas bcp car tu reponds tjs a mes question hi. Et c moi qui pose bcp de questions pas toi!

Mimi pincon: bienvenue et belle perte a toi

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

T'es sympa :D Non mais apparemment c'est pas les questions qui la gênent, c'est les réponses pas exactement comme dans ce qui est écrit dans le livre -_-"

La prochaine fois, elle a qu'à te répondre avec "livre à l'appui" et comme ça, ça évitera que je donne mes propres conseils...

@ Mini pincon: Bienvenue, sans souci, plus y a de monde plus on se motivera dans la lutte aux kilos !!! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Adenah ne pars pas, faut se soutenir entre octobrette... De toute manière, moi j'ai deux livres du dr delabos et honnetement, il dit pas toujours la même chose donc pas facile de se repérer... et puis y a pas besoin de s'énerver parce qu'il y a des gens qui écrivent ce qu'ils pensent en donnant certains conseils... Aucune d'entre nous n'a écrit ce livre donc personne ne détient la vérité!

Mini pincon bienvenue! Donne moi tes mesures pour que je puisse t'inclure dans la récap si t'as envie? Bonne chance!

Encore bravo Stefaniad, c'est génial!

Bravo petit-sa pour ta reflexion. Ca serait dommage qu'on arretr de se soutenir entre nous. Surtout que moi g encore besoin de conseils :-(. Et oui en effet c different de livre en livr d'ailleurs je sais tjs pas comment faire avec les feculents.
ah et par contre puis je diminuer la viande car ca vient cher quand meme a coup de 2 tranches ou 2 saucisses etc...

Allez les filles on se serre les coudes.
Bizzzz

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors je pense pas qu'on puisse réduire la viande par contre tu peux acheter du poulet ou de la dinde au lieu de la viande rouge, c'est quand même moins cher non?

C'est vrai que ce régime n'est pas donné car de la viande et du poisson à tous les repas ca vient vite cher...

Allez venez nombreuses les filles, faut du soutien!

Lilypie 1er anniversaire TickerAllez les filles , on est là pour s entraider et se soutenir , pas pour se prendre la tête...lol Merci pour votre accueil
Pour mes mesures je fais 1m56 pour 54kg et j aimerai faire 50kg alors voilà je m y met demain matin, j^ai le livre et je l ai déja tout lu
Juste une question avec quoi mesurer vous les féculents et les fruit sec pour le goûter??? J ai pas de bol chinois...lol

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hih mimi pincon g le meme souci que toi pour mesurer feculent + fruits secs... g tout essayé g meme une balance qui converti en cl mais g mis du riz dans un verre de 25cl et avec la balance jlarrive a 15cl. Pis en cs c pas evident donc comme toi j'attends THE solution lol.

Petit-sa: oui viande blanche moins chere mais avec les quantités kil faut au final cherr quand meme.

Bon les filles pour moi c au lit et demain pesée.
Bonne nuit

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Juste une précision parce que jusqu'à mtn j'ai fait un peu au bol et je me rends compte que je vois pas assez de résultats =/

Les quantités de viande doivent doubler celles des féculents ok mais quelle est la quantité de viande recommandée pour 1m65 ? 165g ? Et alors env 83g de féculents ? Ou 165g de féculents et 330g de viande ? *-)

ça me turlupine, je vais commencer à suivre le régime plus sérieusement ça m'occupera toujours mieux l'esprit que les problèmes et ça me permettra surement de maigrir plus vite :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Vite une derniere reponse avant un gros roupillon.
Alors moi pour 1m70 je mange 240gr de viande ( peu importr laqurlle rouge,blanche ou saucisse porc ou veau) + environ 4cs feculents (euh comme tu peux le voir plus haut on sait pas combien cela fait en grammes car rien ne pese la meme chose). Voila apres pour tes mesures a toi je pense que si t une grande mangeuse tu peux prendre les memes mesures que moi. Le plus important est de manger + de viande que des feculents mais combien de difference entre les deux, aucune idée!

Voila mon avis a moi, apres les autres reponses sont bienvenues :-)

Elurelya: on espere quand meme que tu reviendras nous donner qqes conseils et apres chacun en fait ce kil veut, l'important et de s'entraider et de se soutenir.

Bisous et cette fois; bonne nuit

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

AAAAAhhhhh d'accord alors je comprends pourquoi je perds moins que vous, je mange plus que ça xD LOL

Je vais commencer à faire comme ça, j'ai pas de balance donc je ferai à l'oeil par rapport à la quantité marquée sur l'emballage et 4cs de féculents, oki c'est noté :)

Merci beaucoup et oui pamlala va roupiller tranquilou, bonne nuit à toutes et à demain pour la pesée :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

C'est bizarre que je sois paranoïaque et pourtant dans ton post tu cites "réduire les portions" qui est une chose que J'ai dite ;)

Désolée si t'as pas eu le temps de lire, que j'ai dit plusieurs fois que j'ai pas acheté le livre parce qu'il me suffisait de suivre le principe... Et si j'ai dit que je partais c'est parce que vu que je ne suis pas le livre à la lettre comme toi, peut être que je te dérange ?!

Arrête de me prendre pour une tarée avec ton "stop paranoïa" parce que dans l'histoire c'est toi qui a lancé le premier commentaire de m**** !

Mais tu sais quoi, on va dire que je suis parano et que toi t'as autre chose à faire que donner des conseils et on va suivre notre vie comme ça ;) Bonne journée

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Bon je me lance :

10.01 : 107.7
24.01 : 103.6 perdu 4.100 kg
Objectif : 85 kg

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

A part ça j'ai perdu environ 7cm de tour de taille en 2 semaines ce qui me semble pas mal vu le peu de kilos que j'ai perdu LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Bravo adenah pour tes cm perdus et tes kilos aussi.
Et bien moi suis un peu degouté je n'ai perdu que 700gr cett semaine :-( je savais que j'aurais pas bcp perdu mais 1kg aurait été plus acceptable surtout que hier g fait ma journée light et en plus on a été invité pour l'apero chez mes parents hier et ils ont mangé des pizzas mmmh et g pas craqué et ben si j'avais su!

Bref vais essayer de pas me decourager et samedi encore un joker fondue mmmh mais cette fois jprendrai un liposinol :-).

Sinon coté cm encore 2 semaines d'attente pour me mesurer.

Erulelya: bon on va arreter de se prendre la tete pour des details. Si tu ne veux plus venir donner de conseils c ton droit mais notre droit a nous est d'etre aussi bien debutante que calée dans la methode. Moi g les livres et g malgré tout enormement de questions notamment pour les mesures. Apres ca merci a celles qui repondent pour m'aider pis les autres tampis.
il me semble que si on a fait un post c pour mettre nos resultats et poser des questions. Tout le monde n'assimile pas au meme rythme.
Ma fois bonne chrono quand meme et bonne continuation.

Allez les filles on se motive et je sais pas si tout le monde est ok mais on peut poser des questions sur ce post ou alors on en crée un que pour ca.

Bizzzz.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

au moins tu as perdu même si c'est "que" 700 grammes... Courage et ne craque pas tu es sur la bonne voie... bravo!

Pour le post avec les questions c'est égal... si on garde le même post ça évite d'en avoir des tonnes ouverts... mais moi égal honnetement!

Erulelya, tu as raison, si t'as pas envie de perdre ton temps à répondre à certaines questions, il vaut mieux que tu post sur un autre sujet...

Revenons à nos moutons!
Adenah, mais génial ta perte de poids!!! Purée je pense que t'as rien besoin de changer vu que tu as bien perdu... Par contre, je pense qu'il vaut mieux toujours augmenter la viande plutot que la viande ET les féculents...

Par exemple moi je peux manger 160 grammes de viande et je peux aller jusqu'à 260 grammes... par contre je crois que les féculents on peut pas augmenter. Moi je mesure toujours en cuillère à soupe (3 grosses cuillère à soupe). Bon je vous l'accorde dépend les féculents, pas toujours facile à mesurer ;-).

Et puis comme dis plus haut, chacun fait à sa propre sauce et si on perd tant mieux, c'est le principal non? Car ça doit pas venir une contrainte ces mesures...

Pour les fruits secs je mesur aussi en cuillère à soupe... j'en prends deux, ça en fait pas beaucoup mais ça me suffit...

Allez les autres filles, venez nous donner des nouvelles!
bisous

Bah vous êtes courageuses, moi je peux diminuer, la viande les légumes les féculents le gras etc... par contre, je ne vis pas sans ma barre chocolatée du gouter :P

En gros j'ai adapté la chrono nutrition à ma façon de vivre, du coup c'est pas vraiment un régime parce que je fais super attention de manger les bonnes choses aux bonnes heures en un minimum de quantité et je mange mon chocolat presque tous les jours vers 16/17h ce qui m'évite d'être frustrée et du coup de laisser tomber :P Je pense même pas que j'aurais tenu 2 semaines sans choc, je suis addict ! :)

Euh petit-sa j'ai perdu les 4.1 kg sur les 2 semaines... Donc en fait j'ai perdu env 2kg par semaine... mais ça me suffit car c'est pas trop contraignant et je perd quand même, donc à ce rythme là en été je serai au top :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Hello,

Desolée j'ai pas eu le temps de vous donner des news... Donc -2kg pour moi à ce jour.

C'est pas bcp mais tant que je descends c'est le principal. Ca prendra le temps que ça prendra... J'ai quand meme un ultimatum, je pars au soleil le 1er avril et faut vraiment vraiment que je fonde pour cette date. Ca me motiv' du coup ;-)

Bonne journée à vous et Courage.

semaine c'est pas mal... il faudrait pas plus, lentement mais surement...

Super liloo84 pour les 2kg... j'ai mis dans la récap! Allez courage à toutes!

Salut les filles comment ca va aujourd'hui?
Moi ca va g faim ma belle mere a fait un gateau a la creme et ca fait toute l'apres midi que je l'ai sous le nez pfff.

Mes questions du jour: il est ecrit dand un livre de la methode qu'on doit donc dejeuner dans l'heure qui suit le lever mais surtout de ne pas se recoucher apres mais pkoi donc? Certains matins je m'endors sur le canapé pdt que le petit est a la sieste.

2eme: samedi je vais donc me faire un joker en mangeant une bonne fondue le soir (mmmmh j'en reve) et pour une fois un va donner le ptit a garder pour faire la grasse mat' dimanche. Par contre comment fractionner ma journée etant donné que jvais faire light la journée (comme dimanche dernier en fait)?

Merci de vos conseils
Gros bisous

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? J'ai une petite baisse de motivation ce matin... J'ai l'impression de pas perdre assez vite, alors que l'important c'est de perdre sans reprendre après, je le sais... Mais je suis tellement énorme que ça me perturbe que ces kg partent pas plus vite :P

Et vous ? Motivées ? Vous avez gagné le rythme chrono nutrition ? lol

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

@ petit-sa : Je veux pas que tu le prennes mal... Mais je crois que t'as oublié de mettre à jour la récap de stefaniad no ? *-)
Et toi ? Tu fais tous les mois la pesée c'est ça ?
Pis bon, vu que erulelya a décidé d'arrêter de venir, je pense qu'on peut l'enlever de la récap ? je sais pas... C'est quand même des infos perso... Et faudrait qu'on puisse s'y retrouver vite, sans avoir 50 personnes qui finalement ne font plus le régime LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Et bonjour a toutes,

Et bien suis un peu dans le meme etat d'esprit. G l'impression que je vais craquer d'un moment a un autre. En plus mon homme ne fait rien pour m'aider il bouffe devant moi des quantités astronomiques de feculents et du bon choc au lait.

Moi g tjs l'impression d'etre au regime pour le moment. La chrono ne fait pas encore partie de moi a 100% mais j'espere que ca viendra.

Moi pareil g l'impression de pas perdre assez vite mais comme tu dis faut etre patient mais ce n'est pas mon fort hihi.

D'ailleurs j'evite de faire 2 jokers par semaine mais ma fois pour 1 je n'y echappe pas c en principe tjs le samedi soir! D'ailleurs si qqun a vu ma question plus haut si vous en savez plus j'attends vos conseils.

Moi jdis en tout cas vivement cet été marre de ce temps de m....

Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Non faut pas craquer !!!! lol Les kilos c'est taboo, on en viendra tous à bout :P

Pour tes questions, je peux pas trop te répondre vu que j'ai pas le livre... Mais je pense que tu ne peux pas te recoucher sinon tu modifies ton horaire... Vu qu'il faut manger après le réveil... Enfin j'imagine, je sais pas...

Et pour samedi soir, essaies de pas trop abuser, sans te sentir coupable et dimanche tu commences ta journée à l'heure ou tu te lèves et tu manges gras ensuite 5/6h plus tard tu dines et après 4h environ tu goutes... Vu que tu soupes pas, ça pose pas de problème je pense :)

Allez on tient, faut pas que ce soit trop contraignant, j'imagine que le mieux c'est d'adapter le principe à ta façon de vivre et comme ça tu peux utiliser cette méthode sur une longue durée voir pour toujours :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

car c'est pas facile tous les jours... C'est vrai pour moi j'ai encore l'impression d'être au régime et la chrono ne fait pas encore entièrement partie de moi ;-((. Et puis il y a aussi la question des kilos qui ne partent pas à mon impression... Mais bon, faut de la patience ;-))))!!!

@adenah: merci je vais faire les modifs sur la récap de suite ;-)

Salut les filles.

Ce soir je me sens super mal j'ai pas le moral. Premièrement j'ai essayé un jeans à midi que j'ai chez moi en taille 46 et bien j'entre pas dedans donc suis dégoutée et deuxièmement cet après-midi j'ai voulu aller avec mon homme faire les soldes à Neuchâtel. Et bien suis arrivée la toute motivée et suis repartie quasi en pleurs. J'ai essayé des habits ( entre autre tunique large en laine ) et bien rien ne m'allait...

On est passé dans un rayon sous-vêtements et mon homme m'a dit: waouh c'est beau ça tu veux pas acheter? En effet c'était super beau mais voilà je peux plus me montrer devant lui donc à quoi bon?

J'ai honte de me promener avec mon mari dans des magasins. Je me sens tellement immense il doit être dégoutée de me voir et de regarder toutes ces belles filles minces autour de nous...

J'ai l'impression que je vais jamais y arriver à mes 70 kilos ( je veux remettre du 40 ).

Du coup ma journée s'est terminée en énervement, quasi en pleurs,...
Pffffffff c'est trop dur d'etre complexée...
J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Voilà dsl c'était mon ptit coup de déprime du jour...
Bisous les filles

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 1er anniversaire TickerAllez courage , je sais a quel point c est difficile de tenir le coup et de vivre avec des complexes...mais sois forte , dis toi que le jour ou tu sera arrivée a ton poid désiré, tu pourra faire tout ca , aller t acheter de beau sous vêtements et refaire les boutiques avec plaisir...Et surtout tu sera fier du chemin parcouru...la bataille contre les kilos et longue et éprouvante mais tu peux y arriver , on te soutient et je suis sur que ton mari te soutient, et il sera aussi tout content de te voir en sous vêtement dans quelque mois ...lol...et toi toute fier de faire plaisir à ton mari...Gros bisous de soutient

Lilypie 1er anniversaire Ticker

comme je comprends ton désarroi... le processus d'amaigrissement est long et parfois (souvent) on aimerait aller plus vite et bruler les étapes... dis-toi que tu vas y arriver... et suis sûre que ton mari croit aussi en toi. Ma fois c'est clair, les hommes regardent toujours les autres femmes mais au fond c'est nous qu'ils aiment et nous aussi on sera des filles minces que les mecs regarderont ;-)))

FAut qu'on se serre les coudes... faut y croire!

Bon en même temps moi je dis ça et ce soir j'ai craqué... Ben oui, dans une semaine et demie je reprends le job, je dois amener mon bébé à la crèche tous les jours pour l'adaptation, j'ai la grande à m'occuper, tous les repas à faire (n'empêche c'est assez contraignant de préparer tous les repas pffff) et je suis fatiguée, stressée et angoissée... alors j'avais besoin de chocolat. Et je me suis dit flute, j'ai aussi le droit de craquer, je ne suis qu'un être humain... Alors hop deux lignes de chocolat...

Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout!

Comme je te comprends... Jusqu'à aujourd'hui je ne rentrais plus dans mes pantalons, je m'habillais encore avec les pantalons de grossesse parce que je suis trop grosse =/ Je suis rentrée dans un 46 large mais c'était serré et ça me faisait mal quand je m'asseyais mais tu sais quoi ?! Même si ça me démoralise parce que je veux que ces pantalons là soient trop larges pour moi, bah c'est un début et ce qui est sur c'est que si je craque je resterai énooooorme ! Donc faut tenir le coup, sans régime on ne maigrit pas ou alors sans sport enfin bref, on est obligées de faire des efforts pour être des bombes !!! :D COURAGE ON VA Y ARRIVER !

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Vous etes choues les filles merci de vos encouragements.

Il y a qqes années quand je decidais de faire un regime je le tenais a fond jusqu'au poid souhaité mais j'etais jamais contente pour autant ben la je peux vous dire que si j'atteins mes 70kilos cette fois je vais en profiter. Mais dans combien de temps?

Bon il faut dire que g pas bcp le moral depuis mon accouchement ce qui m'aide pas bcp dans ce que j'entreprends.

Mais la faut que je me batte. Ras le bol de ces pantalons de grossesse qui me suivent depuis plus de 9 mois!!!

Merci bcp les filles pour votre soutien heureusement que vous etes la.

Ah et derniere ptite chose si vous avez des idées de menus pour midi c avec plaisir car je mange tjs pareil.

Gros becs bonne soirée

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ce forum est là pour ça, qu'on s'encourage dans nos baisses de moral :D

Euh idées de diner =/ Je suis pas la "procédure" mais je fais des pâtes sauce champignons, parfois des steaks de boeuf ou de porc avec du riz, de la purée ou des pâtes sans sauce... Sinon j'ai déjà fait du riz aux lentilles, des asperges avec des tranches de dinde, tranche de poulet avec du riz petit pois carottes, du poisson avec du riz nature... Pour l'instant je tourne à peu près avec ça mais va falloir que j'innove si je veux pas me lasser à force lol
Comme je ne soupe pas non plus, je remplace parfois les féculents par des légumes... ça doit surement être archi faux dans le livre mais ma vie ne s'accorde pas avec le livre LOL Je suis pauvre alors manger de la viande chère tous les jours ce n'est pas possible... Alors je mange de la viande tout simplement et sinon je mange des féculents avec de la sauce pour compenser :P LOL Je fais mon propre régime j'ai l'impression mais je suis le principe des heures c'est déjà ça ;)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

@adenah: tu as raison, il faut accorder le régime à ta vie et ton budget... Si les résultats sont là c'est le principal hein? Le Dr Delabos va pas venir te faire pan pan cul cul si tu suis pas à la lettre mouhahahaha...

@pamlala: alors voici quelques exemples de menus. Viande rouge et riz ou risotto, viande de poulet avec purée ou pommes de terre, saumon avec pommes de terres et sauce à l'aneth. Sinon je fais aussi des lentilles à midi... très rarement des pâtes... j'essaie de varier mais pas facile honnêtement.

Lilypie 1er anniversaire TickerPff les filles je vais vous lacher...merci pour votre accueil mais sincérement c est pas pour moi , manger du fromage tout les matins, puis de la viande tout les midi et le soir poisson....j y arrive pas, y a que le gouter que je trouve cool.....lol
bonne continuation à toute...et je vous souhaite plein de kilos en moins...bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

@ Mimi pincon : Bah c'est pas grave, au moins t'as testé et comme ça tu sais que ça te convient pas :) Bisous

Bonjour les filles, je suis faiiiiible ! LOL J'ai craqué et j'ai fais de tout mon week end un joker... Parce que j'étais déprimée et après parce que je suis allée au resto avec zom LOL Du coup, ce que j'avais bien perdu, bah je l'ai repris ... Tant pis pour moi, je recommence dur dur aujourd'hui et je vais tenir maintenant car le moral va mieux :D

31.01.2011 : 103.3

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou les filles,

Adenah: bah pas grave ça arrive et ça fait du bien. Tu reperdras cette semaine.

Alors moi apres une semaine a avoir envie de craquer tous les jours ben g pas craqué mais ce fut tres dur car ces temps mon moral est au plus bas et c pas pour tout de suite kil va remonter.
Bref donc samedi soir bon joker avec croissants jambons-fromage en entrée + fondue + 1 tranche de cake au chocolat mmmh mais g pris un peu de Liposinol oups g triché. Et le lendemain grasse mat' ( ca fait drole ). G fait un brunch avec le fromage du dej + viande et feculent du midi et aussi avec un ptit Liposinol hihi.

Resultats: - 1 kilos donc 86.2kg.
Allez encore minimum 16....

Gros becs les filles et courage.
Pour moi encore 1 semaine et apres je prends mes mesures

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@mimi pincon: ben c'est pas grave, au moins tu auras essayé! Bonne continuation en tout cas et courage pour les kilos à perdre

@adenah: oh ben ça fait du bien de craquer et faut pas culpabiliser surtout... tu ne seras que plus motivée pour la suite!

@pamlala: Bravo de ne pas avoir craqué!

Pour ma part ben j'ai eu mon joker samedi midi et puis dimanche midi ben j'avais trop envie de pâtes bolo alors hop, me suis fait des pâtes bolo et sans culpabiliser...

Voilà je vais modifier la récap... Si jamais avec mon mari on se pèse qu'une fois par mois alors c'est pour ça que je ne modifie pas mes mesures... Pas que vous croyez que je veux vous cacher qqch lol...

Bonjour les filles !!!

Alors ça va ??? Vous en êtez où ? On parle pas des masses je trouve, c'est dommage :(

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou les filles,

C vrai que ca bouge guère. Cela veut dire que tout va bien?!.

De mon côté ca va plus ou moins bien. Hier g passée une journée de m.... g eu froid du matin au soir sans interruption grrrr.

Vivement cet été :-)

Sinon coté regime ca va je m'y fait gentiment mais si je m'ecoutais je craquerais tous les jours.

Et toi adenah ca roule?
Et vous les filles?

Bon allez faut que je finisse de me preparer sinon jvais etre en retard au boulot.

Bisous a+

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ouai ça caille méchamment ces temps =/

ça va gentiment, ça va mieux quand même :) Et niveau régime, du coup je suis reboostée et plus motivée que ces derniers temps...

Des idées de repas pour le dîner à part ça ? Je commence à peiner pour varier les menus lol

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

effectivement ça bouge guère... Pour ma défense, ma petite puce était malade cette semaine alors j'ai couru un peu partout et pas bcp de temps de passer par ici...

Bon alors ce matin, on s'est pesé avec mon mari et tatata...... (roulement de tambour mdr), j'ai perdu 3,6 kilos depuis le 3 janvier, 2 cm de poitrine, 5 cm de taille et 3 cm de tour de hanches ... Bon je sais c'est pas grand chose mais ça me va bien car je préfère perdre gentiment mais surement... donc je pèse ce jour 77.5 kg contre 81,1 le 3 janvier!

Sinon pas vraiment d'idées pour midi... moi hier j'ai fait des tranches panées maison (j'ai trouvé la recette dans le livre donc apparemment on y a droit ;-)) avec des frites, l'autre jour un émincé au curry avec riz, entrecote avec pommes de terre, sinon parfois je fait un gratin de pâte avec la viande hachée... donc + de viande hachée que de pâtes... voilà un peu pour les idées...

Et vous comment ça va? Vous faites les joker?

Super bravo petit-sa c'est deja tres bien.et comme tu dis plus on prend son temps moins vite on reprend ( enfin je pense moi g tjs tendance a vouloir aller vite et g tjs tout repris ).

Menus des diner? Pfff je varie guère aussi. Stecks hachés avec riz + sauce café de paris. Saucisse a rotir ou de veau avec flageolets + ketchup ou moutarde. Tranche de dinde + risotto safran. Steack d'autruche ou aussi du poulet ( celui de la migros au gourmessa). J'essaie d'eviter les pates un max cette semaine pour voir si je perds du ventre.

Petit-sa pour ton gratin de pates tu prepares comment ta viande hachée? Tu la cuis comment? Dans du bouillon?

Sinon j'espere que ta puce va bien. C vrai que moi suis souvent sur le site car j'y vais depuis mon natel.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oh tu sais, j'étais à deux doigts d'arreter la chrono car je ne perdais pas assez à mon goût mais je vais peut-être essayer de faire un peu plus de sport, peut-être ça m'aidera... qui sait?

Sinon pour ma viande hachée, je la fais revenir avec des oignons et je mets du bouillon aussi, c'est pas mal du tout!!! Moi aussi je préfère pas manger trop de pâtes car ça fait gonfler le ventre...

ah ouais tu vas depuis le natel sur le site? cool... moi je pense que je viendrais plus souvent sur le site la semaine prochaine car je reommence à bosser hihihihihihhihihi...

Bravo petit-sa, ah non hein, tu nous laisses pas tomber maintenant :P C'est déjà monstre bien, surtout que c'est plus dur de perdre quand on a moins de kg en trop...

Bonne idée le gratin de pâtes à la viande hachée, je vais te copier je pense aussi :P

Ce midi, c'est émincé de poulet aux légumes sautés :) Je fais à ma sauce de nouveau et j'essaie d'éliminer un max les féculents parce qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires quand on stagne comme moi à la maison LOL C'est perso hein, je sais pas ce qu'en dit le livre xD

a href="http://lilyslim.com/">LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

chaque mois 3,5 kg, ben dans 7 mois, j'aurais atteind mon objectif ;-))))))))

@adenah: oui faut faire comme tu pense, surtout si tu dine pas (c'est juste hein?) faut quand même manger des légumes...

Oui je vais depuis le natel car sinon j'y serais pas souvent. Et toi tu y vas pdt le travail? Pas bien ça hihi. Bon faut rien dire mais la suis au travail.

Bon allez personne ne lache quoi que ce soit on se serre les coudes. Et si d'autres veulent adopter la chrono on vous attend.

Euh a part ca c grave de pas manger de legumes? Je soupe jamais je goute tjs vers 19h et hier soir 20h pas pu avant grrrr.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Sinon je pense pas que ce soit grave de pas manger les légumes mais moi je peux pas vivre sans, c'est physiologique et psychologique...

quel morphotype tu as? mon morphotype mangerait soit-disant trop de légumes et c'est ça qui donne des fesses et des cuisses... bon là je mange bcp moins de légumes et j'ai pas bcp perdu dans les fesses et cuisses ;-((

Je suis rubens et je pense aussi tronc d'arbre enfin bref un peu des deux lol. Et toi tu es quoi? Pis tu mesures combien?

Et adenah tu sais toi ton morphotype?

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Euh nop mais ça m'intéresse si vous voulez bien regarder pour moi :P
Je suis large d'épaules et de hanches, ça s'affine à la taille mais j'ai du bidon encore de l'accouchement =/ Mais en gros en dessous des seins ça fait toujours comme une poire :P Mais j'aurais besoin de perdre des fesses mais pour que ça redevienne rond, là ça ressemble à rien :( Faut que j'arrête les légumes LOL Mais les pâtes ça fait prendre du bide c est ça ?!
Alors qu'à t on le droit de manger qui nous fasse pas grossir de ces parties là ? Heum rien ?! LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

et je mesure 1m60 et toi pamlala?

adenah: donne nous (si t'as envie biensûr ;-)) tes mesures: tour de poitrine, de taille et de hanches et tour de poignet... Oui je crois bien que les pâtes ça donne du bide... mais ça je le savais bien avant de faire la chrono...
sinon je pense qu'on peut manger de tout avec modération sauf pour la viande... ;-))

Ok alors : poitrine 110 taille 115 hanches 125 :'(
Euuuhh qui suis-je ?! LOOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Et sinon taille... 1m65 et tour de poignet que j'ai oublié.. : 18

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Petit-sa: je mesure 1m69.

Adenah: pour la mesure du poignet c pas le tour kil faut c la largeur prise de chaque coté du poignet.
Sinon a vu d'oeil comme ca je dirais que tu es tronc d'arbre. J'attends la mesure de ton poignet pis apres je te calcule ca. Pour ton poignet le plus juste serait de mesurer avec un pied a coulisse (demande a ton homme)l ou sinon tu fais sur une feuille de papier un point de chaque cote de ton poignet et tu mesures comme ca.

Ah et pour tes mesures n'ait pas la larme a l'oeil car on a pas bcp d'ecart mais on va se soutenir et on va y arriver

Bizzzz

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est sympa comme terme "Tronc d'arbre" LOOOL Mais ça qualifie quoi ? La forme du corps ??
Ok alors poignet : 6.5 cm
T'es choue de me remonter le moral :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Donc tu serais tronc d'arbre comme morphotype. Voici un lien pour aller voir la description exact de ce morphotype

http://www.sante-chrono.fr/phpBB/topic66.html

Va jeter un coup d'oeil sur ce forum ou on trouve plein de bonnes astuces...

Donc d'après les calculs du livre: tes valeurs souhaitables seraient: tour poitrine: 95cm, tour taille: 65cm, tour hanches: 95cm et le tout pour 55 kilos.

Alors moi étant donné que je suis un peu plus grande que toi je devrais arrivé à 4cm de plus que toi à chaque endroit et 59 kilos autant dire que ces valeurs c'est de la folie car je me souviens pas avoir été en dessous des 60 ( même 70 ).

Donc voilà faut pas trop t'y fier. Si on définie le morphotype c'est surtout pour manger ce qu'il faut pour perdre en 1er ou en a le plus besoin...

Moi quand j'ai vu mes mesures et celles du livres je me suis dit ben bon dieu j'y suis pas encore et je me rends compte que j'y arriverai jamais mais si je perds déjà 10cm ( euh sauf la poitrine lol ) et ben je serai déjà contente et si j'arrive à 70 kilos aussi je serai heureuse.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je suis vexée ! LOL

Beuh un tronc d'arbre, c'est vrai que je suis "épaisse" et "massive" mais je suis pas toute droite :( Booouuuuhhh !
Bon sinon merci d'avoir regardé pour moi... Je vais continuer comme je fais mtn mais y a des aliments que je suis censée éviter à tous prix ? lol

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

allez allez tronc d'arbre n'est pas loin de rubens.

Alors il est écrit mot pour mot: Votre première règle sera de ne plus manger les oir autant que le midi. Gardez en mémoire que le repas du soir sdoit etre léger. En revanche, il faudra maitriser votre féroce appetit avec un petit déjeuner somptueux. A midi tu pourras augmenter ta portion de viande pour éviter d'avoir faim plus tard et pour que tu sois bien calé..

Comment corriger vos erreurs ( d'après le livre ):

en mangeant:
- correctement le matin
- un seul plat aux repas du midi et du soir
- en supprimant le pain, sauf au petit déjeuner
- moins de féculents
- une plus grosse quantité de viande le midi
- beaucoup de poisson ou fruits de mer le soir ( car ca ne fait prendre ni hanche ni fesses ni ventre mais moi perso je ne soupe jamais car je goute tard 19h... ).

Donc pour toi qui mesure 1m65: ~100gr de fromages le matin + 70 gr de pain + 15 gr de beurre

à midi: 260 à 310gr de viande + 3cs et demi de féculents ( à privilegier: lentilles, pois cassées, pois chichees, flageolets, et pdt sous toutes leur forme gratin frites purée,... )

gouter: 30gr de chocolat noir ou 2cs à soupe de graines non salées ( noix cajoux amandes noisettes,... ) + fruits ou dérivés sucrés: 4cs de fruits frais ou 4 mandarines ou 2 oranges ou 3 boules de sorbet aux fruits ou 30cl de jus d'orange pur jus pressé.

Et pour le souper: poissons gras, fumés, en sauce ou fruits de mer à volonté + 3cs et demi de légumes.

Voili. Donc le petit déj est à prendre dans l'heure qui suit le lever et 5h après le diner et 5h après et aussi tard que tu voudras le gouter et le souper minimum 1h30 après le gouter mais pas plus tard que 1h30 avant le coucher.

Bon j'espère avoir été clair hihi pas évident de tout recopier le livre...

Bisous et bon week end. Mnt je pars me faire un joker ;-)
Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh t'es un amour !!! :D

Alors je suis le régime juste sans même le savoir à part le petit-déj... Que je ne prends pas... En fait je ne mange que quand j'ai vraiment faim ou pour éviter la frustration càd midi et gouter... Mais ce soir on s'est envoyé 1 grande pizza et demie avec zom pour fêter le fait qu'on ait enfin trouvé un appart, c'était vraiment super bon mais alors j'arrete pas de me dire que lundi je vais la regretter LOL

Mais c'est super gentil d'avoir résumé ça pour moi, comme ça si j'ai faim à un autre moment, je reviens voir ce à quoi j'ai droit :P

Ohhh bon rétablissement à tes petits bouts petit-sa ***

Bisous à vous les filles et bonne soirée

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

veux pas que vous croyez ça mais on est tous malade pffff... J'vous lis tous les jours mais dès que je veux vous répondre je dois courir moucher la grande ou autre chose... ;-))

Super ce que tu as fait pamlala pour adenah... Oui oui adenah, tronc d'arbre c'est pas loin de rubens ;-)).

gros becs!

Alors toujours d'après le livre, il est TRES important de prendre le petit déjeuner. C'est le fondement de la journée. Le fait de manger du fromage au petit déj t'éviteras d'avoir trop faim à midi et le fait de bien manger ta viande à midi t'éviteras d'avoir trop faim pendant l'après midi.

Avec ce régime tu as droit à 2 repas joker dans la semaine ( pas le même jour ) ou la tu oses manger et boire tout ce que tu veux et le lendemain tu reprends ta journée normale et si tu te leve tard soit tu décales ta journée en entier donc tu gouteras très tard ou soit tu fais un "brunch" ( quantité de fromage du matin + quantité de viande du midi + quantité de féculents du midi ) que tu feras entre 10h et 14h selon ta faim et ensuite tu goutes minimum 5 h après ca et aussi tard que tu le voudras.

Ah et j'oubliais qqch. Ce qui est strictement interdit durant la chrono c'est: les laitages, lait,...

Voili j'espère t'avoir renseigner comme il faut et comme je t'ai dit tu peux aussi aller voir sur ce forum que je t'ai donné ou on y trouve plein d'info et sinon je me ferai un plaisir de répondre à tes questions si je le peux.

Petit-sa: j'espère que vous irez vite mieux. Occupe toi bien de ta ptite famille et de toi.

Bisous les filles et vive qqes rayons de soleil enfin....

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Sérieux le lait est interdit ?! =/ J'en mets dans mon café... Mais pas de sucre...
Sinon euh, oui mais.... J'ai pas faim même si je ne mange pas de quantité énorme à midi... C'est juste que le week-end j'arrive pas à tenir parce que zom mange toute la journée (sans exagérer) et que donc 1x ou 2 je grignote avec lui :( Et du coup j'arrive pas à perdre autant =/

Faut que j'essaie de tenir le week-end prochain LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Et oui le lait est interdit! Tu peux a la limite mettre un peu de creme plutot que du lait. Il est dit que le lait est fait pour faire grossir les bebes les 2 premieres années de leur vie mais qu'apres eux aussi devrait manger du fromage le matin plutot que du lait. D'ailleurs j'initie deja le mien au fromage le matin car monsieur ne boit plus du tout de lait et il commence d'en avoir marre des yogourts.

Dans le livre de la chrono le fromage qu'on doit manger le matin equivaut au calcium qu'on a besoin et que pour avoir le meme resultat avec du lait faudrait en boire 500ml par jour.

Voili.
Grrr lundi je dois me mesurer je stress deja de rien avoir perdu. J'espere au moins avoir reperdu un peu de poids.

Bizzz bonne nuit

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah ok... Bon j'en bois pas des litres par jour... c'est qques gouttes ds le café du matin c'est tout lol

Mais je vais essayer de plus en boire, merci pour l'info :)

A part ça, vu que j'ai jamais faim le matin, si je fais toujours des "brunch" ça joue tu penses ?

Donc à midi je mangerais de la viande, des féculents et du fromage et après je remange le gouter vers 17h voir 18h ?

C'est ma dernière question... :P Bisous bonne nuit

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou dsl me suis endormie hihi. Ben ecoute essaie sur une semaine pour voir mais je pense que ca devrait pas trop poser de probleme.

Allez demain pesée grrrr.
bon dimanche bisous les filles

Petit-sa: j'espere que vous allez tous mieux

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

A la maison, ça commence à donner le tour alors j'ai le temps de venir papoter...

Adenah: t'as pas essayé de te forcer de manger le matin? Je pense que tu serais ecoeurée les deux premiers matins mais après tu pourras plus t'en passer j'en suis sûre... Car je pense que le fromage est + bénéfique le matin plutôt que le midi... Si vraiment t'arrive pas, essaie de faire comme t'as dit. Mon mari ne déjeunait jamais le matin et maintenant il peut plus s'en passer. Comme il n'aime pas trop le fromage froid, il le fait fondre sur le pain et il adore ça !!

pamlala: stress pas pour la pesée... suis sûre que tu as perdu, même si c'est qu'un peu mais au moins c'est déjà ça...

Nous ce week-end on s'est un peu laissé aller... ben oui, la fatigue et le stress avec nos petits bouts ne nous a pas donné envie de cuisiner sainement. Mais bon vu que je recommence à bosser mardi, déjà je serai moins sédentaire et suis sûre que je vais perdre +.

Au plaisir de vous lire... bisous!

Bah j'ai essayé la première semaine et j'ai encore plus envie de manger que si je mange pas LOL

Sinon à part ça... J'imagine que je n'ai rien perdu... parce que je n'arrive pas vraiment à me motiver le week end :( et je reprends tout ce que j'ai perdu pendant la semaine.. Mais bref, je vais lutter, le week end prochain je vous le jure :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

si ton mari ne fais pas le régime et si en plus il se goinfre devant toi, ça doit vraiment pas être facile...

Tu pourrais pas lui demander de se cacher? mdr mdr...

Et ben je te comprends aussi. Mon homme ne fait que de "bouffer" devant moi des plats de pates, des chips, du chocolat au lait. Le soir il soupe bcp et moi ca me donne envie. Pas parce que g faim mais parce que j'aimerais manger comme lui.

Aie aie dur dur

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

essayez de résister... vous en serez + que fière!!!! Pis bon parfois ça fait du bien aussi de craquer! c'est pour mieux repartir...

Sinon vous avez le temps de faire du sport? et si oui, vous faites quoi et quand?

Euh et bien moi aucun sport. Pas envie pour le moment. J'attends d'avoir perdu du poids avant. Je me commanderais bien l'ab circle pro hi.

Et toi petit-sa?

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

1x par semaine la zumba... j'adore! j'aimerais faire une deuxième fois mais je manque de temps surtout que mon mari fait aussi du sport...

c'est quoi l'ab circle pro?

Bonjour les filles !

Alors ouai, effectivement, pas facile, pis il arrête pas de dire "hum je mangerais bien un mac do, ou une pizza, ou un kebab..." alors c'est super dur de résister quand t'as pas envie de cuisiner =/ Mais là, financièrement aussi faut qu'on arrête les écarts et j'ai décidé que cette semaine je vais être FORTE et RESISTER !!! :)

Parce que ... bah j'en suis qu'à 102.8 et ça me déprime de perdre si peu, mais c'est de ma faute en même temps :(

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

oh comme je comprends, c'est horrible de résister surtout si t'as pas la motiv de cuisiner... nous c'était comme ça ce week-end ;-(!

Mais écoute c'est bien déjà la perte de poids... t'as perdu quasi 5kg en 1 mois c'est génial!!!! Faut pas plus sinon après tu reprendras tout...

Allez on se motive toute pour cette semaine!!!!

bec

Comment allez vous?

Adenah: c deja super comme perte et je trouve que tu as bien perdu pour dire que le week tu fais pas trop attention. On est humains zut.

Petit-sa: pour l'ab circle pro c un peu difficile a expliquer mais ca passe tous les jours sur teleshopping m6 boutique ... et il est sur internet. Zumba dance? Connais pas. Tu fais chez toi?

Bon ben ce matin je me suis pesée :-) et mesurée :-(. Resultats du poids: -1kg200 je suis a 85 suis contente vivement de ne plus voir ce 8 ;-) pis coté mesures ben suis un peu decue. Je pensais ne pas avoir bcp perdu mais quand meme et ou j'ai le plus perdu c forcement la poitrine d'ailleurs je suis bientot a ma valeur souhaitable pour la.

Alors mes mesures de depart: tp: 105, tt:90, th: 116.
Mesures souhaitables: tp: 99, tt: 69, th:99
Mesures actuelles: tp: 101, tt: 87, th: 113.

Voili donc coté mesures suis un peu vénère surtout que c ailleurs kil faudrait que je perde car g deja pas bcp de poitrine grrrr.

Enfin faut que j'essaie de bouger ptetre un peu plus. Vais ptrtre rebrancher ma wii fit mais avec le ptit a coté pas top et vu qu'on est dans un appart on entend tout. Vivement fin de cette année qu'on soit dans notre maison.

Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

pour le poids perdu! et puis pour les mesures peut-être que tu vas perdre d'abord à la poitrine pour arriver au poids souhaitable et c'est après que tu vas perdre ailleurs... Moi aussi j'aimerais tellement perdre aux cuisses et fesses mais je perds d'abord au ventre... on choisit pas ;-/...

Pas facile de bouger quand on a des petits bout ça c'est clair... Ecoute la zumba c'est de l'aérobic mélangé avec des danses latinos style salsa... Va voir sur yout*be, y a plein de vidéos... c'est génial pour se défouler!!

Au ventre? Pfff quelle chance moi g un ventre juste affreux tout flasque.

Zumba dance tu fais chez toi? Bon moi g guere le rythme dans la peau.

La je regarde euroshopping et du coup j'hesite entre ab circle pro et cardio twister.

Tu tu muscles bcp avec ce zumba dance?

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

bon peut-être parce que je "viens" d'accoucher... y a 4 mois.

Sinon la zumba je vais faire le cours dans une salle avec une prof... c'est génial. tu travaille le cardio et la muscul un petit peu vu que c'est quand même des mouvements d'aérobic.

Merci les filles, mais... Ce mois-ci je compte bien perdre plus :P

On a toutes perdu quand même :D C'est positif !!!

Et à part ça, la zumba je connais aussi, au début du régime je faisais 30min 4x par semaine à la maison et c'est peut etre pour ça que je perdais plus :P LOL Faudrait que je me remotive :D C'est top, pas cher, ça défoule tout en s'amusant, j'adore !!! :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

perdre + ce mois... Allllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!

Ils sont bien ces dvd zumba adenah?

Bah écoute j'ai téléchargé sur le net et c'est pas mal :) ça dure au max 1h mais en général c'est un peu moins stretching compris et tu peux facilement le faire à la maison :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Ouf contente que le site remarche enfin j'avais peur de perdre mes copinautes de chrono ;-)

Vous allez bien les filles?

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi aussi, j'ai cru que le site avait fermé =/ Heureusement que non !!!

ça va ici, gentiment, j'espère que chez vous aussi :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Et bien ca va aussi gentiment. G un mal de dos atroce et je peux bientot plus porter mon ptit bout :-(. Mais bon je dois faire avec pis en + aujourd'hui c la journée du 10% chez sun store et je bosse tout le jour alors aie aie pour ce soir.

Petit-sa: j'espere que toute la famille s'est bien remise et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Tu as deja repris le boulot?

Bisous les filles

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Aiiie courage ! Essaie de demander un massage à ton zom ce soir :)
Moi, je dois juste profiter de mon petit bout, faire quelques courses et préparer le déménagement ! :D Faut que je profite bien, j'espère bientôt trouver un taf, parce que c'est super de s'occuper de son petit ange mais ça fait pas gagner d'argent =/
Bonne journée les filles :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Contente de vous retrouver ;-)... ça va bien par chez vous?

Pamlala: tu es donc assitante en pharmacie alors? Y a des trucs "pas chères et qui marchent mdr" pour aider à éliminer, pour drainer? Style du thé ou autre...??

Adenah: tu cherches dans quoi ton job?

Par ici toute la petite famille s'est bien remise...ouf car c'était vraiment vraiment pénible... Sinon j'ai repris le job mardi... c'était dur de les laisser mais comme tu dis adenah, à garder nos petits bouts, on ne gagne pas d'argent malheureusement ;-((...

Sinon vous tenez le coup pour le régime? Moi je dois dire que ça va plutôt bien... j'espère que ma balance va être très copine avec moi ;-))).

ça va beaucoup mieux cette semaine :D Je suis moins stressée donc moins de pulsions :P J'espère que ça se verra aussi sur la balance :P
Sinon j'ai le diplôme de commerce, mais pas d'expérience donc ça risque d'être dur de trouver à 50% alors je pense que je vais chercher comme vendeuse ou quelque chose du genre mais à partir du 1er mai ou avril... je sais pas encore, faut que je regarde avec le réseau de mamans de jour s'ils me trouvent qqun pour mon lulu, parce que j'ai la pouponnière qu'à partir de septembre =/

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

cool alors si ca va mieux cette semaine...

ben j'espère que tu trouveras une maman de jour alors... c'est la galère ces gardes d'enfants...

J espère aussi... Mais ça va être dur de laisser mon fils :(

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

adenah: j'espère que trouveras qqch et que tu trouveras une maman de jour.

Petit-sa: et oui effectivement je suis assistante en pharmacie :-) Alors bien entendu il n'y a pas de produit miracle sinon je ne suivrais pas la chrono mdr mais vu que j'essaie pas mal de choses et que c'est moi qui m'occupe de ces rayons la hihi je connais un peu. De mon expérience ce qui marche le mieux pour le drainage général ( foie, reins, ... ) c'est le Bioligo n°16 c'est un liquide à prendre avec des oligoéléments déjà présent dans notre corps + des plantes et c'est à prendre 2 ml 3 à 5 fois par jour et à garder un peu dans la bouche avant d'avaler.

En ce moment je prends les ampoules de chez Arkopharma 4.3.2.1 detox. C'est 1 par jour à diluer dans 1 litre d'eau et j'ai bien dégonflé en tout cas au niveau des chevilles et ca me force à boire. Voilà coté drainages ce qui me vient.

Après la gamme que je préfère est la gamme Fortepharma avec differents produits ( à voir sur internet ). Pour le moment on ose plus les exposer car il y a des soucis d'enregistrement en suisse ( ce sont des produits francais ) mais je les conseils volontiers surtout le minceur 24+ avec comprimés jour et nuit.

Voilà après il y a des tas d'autres produits mais c'est compliqué donc si il y en a un qui te plait plus qu'un autre demande moi et j'essaierai de te renseigner. Lors de mes repas joker je me prends des Liposinol c'est un capteur de graisse NATUREL pas comme Alli que j'ai aussi essayé mais vives les effets secondaires...

Voili les filles.

A midi j'ai mangé des knackis et pour arriver à ma dose de protéines j'en ai mangé 5 et bien meme après ca je me mangerais bien encore un ptit dessert lol mais non je vaia pas craquer.

Bon après-midi
Vivement ce soir que je me couche.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

précisions pamlala... je vais aller jeter un coup d'oeil prochainement...

Dites les filles, je sais même pas d'où vous venez? si ca se trouve on est voisine mdr... Moi j'habite en valais et vous?

Heum... Montreux :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

euh humm humm humm hummm Jura ( ajoie ) vous savez le coin perdu la bas mdr.

Bon rien n'empeche qu'on pourrait une fois se faire une rencontre entre chrono copinautes hihi.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

est quand même bien éparpillées... mdr mdr

volontiers pour la rencontre!!!

Bonjour les filles

Alors pour aujourd hui : 102.2 je suis pas fière de moi parce que j'avais perdu plus mais en fin de semaine j'ai craqué 3/4 fois et j'ai fait n'importe quoi mais bon, j'ai perdu quand même un peu, tant mieux LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou les chronoteuses :-)

Et bien moi ce matin -600gr suis decue. G fait un jocker samedi soir ( raclette et g bien mangé ) et hier du coup a midi g mangé des oeufs et du riz pendant que mon mari s'envoyait une saucisse de veau et des frites. Je sais que j'y ai droit mais g preferé faire molo etant donné ce que g mangé samedi soir.

Et bien une fois de plus j'aurais eu mieux fait de manger comme lui plutot que d'etre frustré a le regarder.

A mon avis je perdrai guere plus la semaine prochaine car j'entre en zone rouge fin de semaine et je suis deja toute ballonnée.

Pfff je veux perdre cette satanée bouée et tout ce poids qui me gache la vie.

Voila les filles c mon ptit coup de deprime :'(

Adenah: courage ca ira mieux la semaine proch'. C vrai qu'on a deja bien perdu mais pour moi suis jamais satisffaite car j'aimerais perdre vite mais je sais que c pas la bonne solution.

Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai de plus en plus envie d'arrêter mais bon, si j'arrête je sens que je vais plus rien perdre... et vu l'état dans lequel je me trouve, vaut mieux perdre peu, que pas du tout !!!
Alors ne me laissez pas tomber hein ?! Parce que c'est pas facile de se maintenir !!! Faut qu'on se motive les filles !!! C'est dommage, maintenant que je suis motivée à marcher et que j'ai des rdv ou j'aurais pu aller à pied avec la poussette, bah ils annoncent de la pluie toute la semaine :( Fais ch**** !!!!

A part ça, on m'a dit que le thé de feuilles d'ortie aide à drainer et à éliminer la cellulite... Est-ce vrai ? :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou adenah.

Moi aussi j'aurais envie de tout arrêter surtout que la avec les ragnagna qui arrivent je mangerais 10 kilos de chocolat :-( mais je vais tenir, je dois tenir. Ce régime est comme ma dernière chance.

Donc ne t'inquiète pas on va continuer de se soutenir mais ne lache pas non plus ok?

Sinon pour drainer ok pour l'ortie mais moi j'ai pris du 4.3.2.1 detox ( à faire sur 10 jours dans 1 litre d'eau )de la marque Arko que tu trouves en pharma et ca m'a fait du bien sinon comme j'avais dit le Bioligo N°16 appelé mnt Drainoligo aussi en pharmacie et ça ca draine foie reins,... bref ça fait un bon nettoyage en profondeur.

Voili.

Allez courage on y va go go go....
Bisous

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Comment ça va?

Adenah: pour répondre à ton dernier post moi je suis encore loin d'être motivée pour aller marcher ou faire quoi que ce soit comme sport meme s'il fait beau. je vais déjà essayer de perdre un peu plus pour m'y remettre. Et de toute façon j'ai tjs mon mal de dos qui m'handicap pas mal :-(.

Petit-sa: mais ou es-tu passée???? J'espère que tu vas bien et ta ptite famille aussi.

Bisous et bon après-midi

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Désolée de pas être venue ces derniers jours mais j'étais vraiment bcp occupée... pas posé le c... une minute!

Bon alors les filles, je vous sens plus trop motivées... que se passe-t-il... ??? Bon faut dire que nous aussi on y pense avec mon mari... Faudrait qu'on se trouve un autre régime adapté à nous non? OU bien il nous faut juste un pied au c... ?? hahahaha

Je vais faire les modif de la récap...

gros bisous

ahhh te voilà youpiii.

Ben effet la motiv' redescend un peu mais je pense que c'est pareil dans tous les régimes à un moment donné.
Je pense continuer encore un peu donc oui j'aurais besoin d'un bon coup de pied au c.... hihihi et ptetre pas qu'un...

On va y arriver on va se soutenir allez allez quitte a faire un peu de relache 1 semaine pour se sentir moins frustré et reprendre après de plus belle mais pas trop le lachage hein? ;-)

Allez je retourne bosser :-(
Bon après midi
Bisous

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ça doit être comme ça dans tous les régimes...

Si jamais vous en pensez quoi... j'ai enlevé les filles qui n'étaient plus venus nous donner de leur nouvelles? Pas que je veuille pas qu'elles viennent mais par soucis de confidentialité...

Courage courage les filles!!!!
bisous

Je pense que tu as eu raison d'enlever les autres filles pour la confidentialité et bien sur qu'elles peuvent tjs venir car plus il y a de soutien mieux c'est :-)

Bonne journée les filles
bisous

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je trouve aussi que c'est une bonne idée :) Et ça fait moins "bazar" LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Moi pas trop le moral... j'ai repris mes mesures et poids aujourd'hui et c'est pas la joie... j'ai pris 500 grammes et pas perdu 1 cm... Ah oui perdu 1cm à la poitrine... super!!!
J'ai failli tout laisser tomber mais après je me suis dit que je devais faire plus d'efforts et ne pas baisser les bras comme ça... J'ai quand même perdu 3 kg en 1 mois et demi donc c'est déjà pas mal...

Enfin voilà, j'avais juste envie de vous dire tout ça et j'espère que de votre côté tout roule!

gros bisous

Non, ne nous laisse pas tomber... Si tu fais pas de régime, tu perdras pas non plus et nous on aura perdu une copinaute :P

Il faut tenir le coup, bon, moi je dis ça mais j'ai "bouffé" macdo encore hier xD Et aujourd'hui fajitas LOOL

Mais bon, je me dis que si je perds 500g par semaine en moyenne, et bah ce sera suffisant, ça sert à rien que je me mette la pression et que je me démoralise :D Alors positive attitude les filles !!! :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Alors petit-sa toi aussi ptite baisse de morale? Chacun son tour apparemment pfff dur sur mais on va tenir le coup on va se serrer les coudes et on tiendra le coup toutes les 3.
Bon jdis ca pis si je me pese et que g pris 500gr je vais etre tres tres deprimée je pense.

Hier soir jme suis fait un mega joker au resto avec mon homme. 2 entrées, le plat principal, le dessert et 2 verres de rouge. Mmmh ca passait bien.

Du coup aujourd'hui g mangé a midi ma part de fromage du matin avec 4knachis + pdt carrées et d'ici peu de temps je vais prendre mon gouter.

Voili il me tarde pas trop demain pour me peser car je suis sure de pas avoir perdue grand chose :-(. Enfin on verra bien.

Vendredi ca sera joker mais l'apres midi. On se retrouve avec des amies qui ont des enfants du meme age que le mien et on va se faire apres midi "desperate houswives" autour d'un bon gateau au chocolat mmmmh.

Adenah: mmmh un bon mac do, j'en rêve hi.

Allez les filles a demain bonne soirée
gros becs et on va tenir bon allez

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi j'ai décidé que je vais refaire un peu de sport avec les vidéos de zumba pour voir si je perds un peu plus LOL Parce que là, niveau "motivation" je suis près de 0 et si je continue comme ça, je vais encore grossir plus que ce que j'ai perdu jusqu'à maintenant xD
Bonne soirée et à demain, effectivement j'ai pas vraiment hâte de la pesée de demain =/

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Et bah bonne surprise ce matin : 101.2 :D

Mais j'avoue que je n'ai pratiquement pas pris le bus cette semaine, je me suis tapé en tous cas 3 bonnes heures de marche à pied pour aller aux rdv's et 30 min de zumba, je crois bien que ça fonctionne :D Mais j'ai toujours ces satanés 3 chiffres sur la balance, vivement que je descende en dessous !!!!

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

A part ça, je pensais à un truc pour la récap vu qu'il commence à avoir beaucoup de dates... On pourrait "éliminer" qques dates, mettre seulement le 10.01 / 07.02 / 21.02 qui deviendrait ensuite le 28.02 pour finalement être définitivement remplacé par le 07.03...
En gros, faire une récap au fur et à mesure mais en ne laissant au début du mois qu'une seule pesée par mois... Je sais pas si je suis assez claire LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Bravo adenah les 3 chiffres ne sont bientot plus qu'un mauvais souvenir... Et pour ta suggestion ok pour moi pour mettre les dates au fur et a mesure.
A part ça tu as bien du courage de vouloir te remettre un peu au sport moi ce n'est encore pas au programme, aucune motivation pour le moment. J'hésite juste a me commander soit ab-circle pro soit un rameur je sais pas ce qui est le plus efficace pour toutes les parties du corps.

Bon ben moi bonne nouvelle aussi -1kg je suis à 83.4kg aujourd'hui mais j'ai été malade une bonne partie de la nuit. En fait j'ai toujours eu des problèmes de constipation qui m'a couté un ptit séjour aux urgences en mai 2009 et depuis suis un peu tjs embeté donc quand ça fait un moment que j'ai plus été aux WC je me prends un ptit laxatif et justement hier soir j'en ai pris et normalement ca fait effet le lendemain matin tout trankil et bien cette nuit j'ai passé de 2h30 à 3h30 sur les WC avec des crampes de ventre affreuses ( meme les contractions m'ont fait moins mal ) et tout est sorti et tellement j'avais mal j'en ai vomi. Du coup après j'avais super froid et j'ai pas réussi à redormir bcp ce qui fait qu'aujourd'hui je suis CREVEE.... mais bon ça va mieux mais je suis encore barbouiller...
Voilà donc d'ou vient la perte de poids je pense...

Voili les filles j'espère que vous allez bien sinon. Pff quel temps de nouveau aujourd'hui pis ils annoncent à nouveau de la neige j'en ai marre...

Allez bonne journée
Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bah regarde le côté positif, t as perdu :P Mais ça a du être difficile comme nuit quand meme :S J'espère que demain ça ira mieux :)

Ouai quel temps de m**** !! Vivement l'été qu'on puisse aller bronzer, enfin faut d'abord perdre quelques kilos LOOOL ;)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Et tu vois pamlala, tu es celle qui a le plus perdu depuis le début de la chrono :D Toi qui voulait perdre vite, ça va assez vite tout compte fait ! :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

En effet mais on se suit de près avec 1 kilos d'écart. Le tout est de pas les reprendre c'est surtout ça le souci...

Chrono à vie? Faudra voir mais je vais essayer...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C est pas si contraignant que ça je trouve donc pourquoi pas :) Et c'est un bon moyen de vivre sainement et de pas abuser des cochonneries... parce que c'est bourré de cholestérol et mine de rien c'est pas bon pour la santé avant de faire prendre du poids... Donc chrono à vie ? Oui sans souci :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

comment ça va? je vois qu'il y a de bonnes nouvelles en ce jour de pesée ;-))))! Trop contentes pour vous!!

@adenah: hey d'ici 1 semaine tu auras peut-être plus 3 chiffres sur la balance ;-))
@pamlala: euh pas cool le laxatif... j'en prenais de temps en temps mais purée, c'est horrible ces crampes!!!

Sinon j'ai pas trop compris le truc de la récap? Je dois enlever quoi comme dates?

C'est parfait comme t'as fait :) J'espère que j y arriverai !!! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

tu y arriveras!!! Courage et les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout ;-)). Suis de bonne humeur ce soir hihihihi

Je confirme petit-sa c dur dur les crampes...

Tres bien comme tu as fait avec la recap'.

Tres bonne soirée les filles, on doit y arriver et on va y arriver.
Bisous bisous

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi j'ai l'impression d'avoir retrouvé la motivation! cooooooooooooool pourvu que ça dure!

Vous avez testé de nouvelles recettes? Nous hier soir carpaccio de saumon et à midi, je vais essayer la viande d'hamburger...

bisous

Je commence tout juste à cuisiner depuis 1 an environ alors j'ai pas beaucoup d'idées mais hier j'ai fait le gratin de viande hachée aux pâtes xD LOL

Donc si jamais vous avez des recettes faciles à faire et adaptées à la chrono, je suis preneuse :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

salut les filles,

Ben ça va gentiment. Je crois que j'ai enfin compris pkoi j'avais envie de manger ( et donc pas faim ) c'est surtout les jours ou je travaille avec le stress l'énervement et l'envie d'etre à la maison,... ben tout ca me donne envie de manger. Mais non je ne craque pas... du moins pour le moment.

Pour ce qui est coté cuisine je mange un peu tjs la même chose: steacks hachés, filet d'autruche, knachis, oeufs, saucisse à rotir et tjs avec riz, spatzlis, flageolets sauce tomate,...

Donc si vous avez des idées mais simple a préparer suis preneuse.

Bisous les filles

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bon alors : 100.7 pour aujourd'hui :) Je vais y arriver, petit à petit :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Salut les filles

Tout d'abord bravo adenah bien sur que tu vas y arriver c génial.

En ce qui me concerne g fait 2 jokers cette semaine. Celui de vendredi après midi qui était prévu ou g mangé un morceau de millefeuille,et un brownies.
Et hier soir joker pas prévu chez mes parents ou on à mangé bcp de pain fromage charcuterie etc bref G BOUFFE et ce matin: + 200gr donc suis très déçue car apparemment les 2 jokers par semaine font prendre du poids grrrr.

Moi qui pensais arriver en dessous des 80 pour le 10 mars ben c foutu :-( .

Voili du coup oui d'aujourd'hui g envie de tout lâcher.

Bisous les filles bonne journée

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ça va?

Super Adenah... la semaine prochaine c'est la bonne! Dis donc en deux mois même pas tu as perdu passé 7 kg? génial!

pamlala... je pense pas que ce soit les deux joker qui t'on pas fait du bien mais plutot le fait que tu te sois pesée le lendemain d'un joker... ;-((. Je mets le même poids que la semaine dernière dans la récap hein?

Pour ma part, le verdict sera jeudi... on verra bien ce que ca donne après deux mois de chrono...

bisous les filles

Merci les filles :) Bon faut dire que quand je sens que j'ai trop abusé, je fais du sport pour être sûre de perdre un petit peu... (j'avoue je le fais souvent ces temps LOOL)
Mais faut pas lâcher, parce que si on lâche, on perdra plus rien du tout et ce sera encore plus frustrant !!! :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Non mais la nouvelle pesée quand même. On verra lundi proch si je reperds car je compte pas me repeser entre. G hâte de voir ton résultat jeudi et je trouve très courageux de se peser qu'une fois par mois.

Adenah encore bravo.

Bonne nuit les filles
Bisous

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ben voilà j'ai pas réussi à attendre demain pour me peser... alors verdict! pffff c'est nul... perdu 500grammes... c'est vraiment nul mais bon, je peux me prendre qu'à moi même car j'ai pas fait deux jokers mais 3 ou4 par semaine... c'est pas sérieux tout ça... il faut que je m'y remette sérieusement... mais bon voilà on a rien sans rien... Bon contrairement à vous moi je soupe tous les soirs... faudrait que certains soirs je laisse tomber...

Bisous les filles

pamlala, j'ai changé alors la récap...

courage et bravo à vous les filles, vous êtes fortes!

Salut petit sa. Allez courage et malgré tes jokers et le fait de souper le soir tu as quand même perdu 500 grammes. Au moins tu n'es pas frustré et tu vas pas les reprendre.

Moi je tiens le coup malgré que je vais mal depuis hier. Lundi soir mon cousin à eu un grave accident de voiture et ils doivent le tenir dans le coma car il à de la tension dans la tête suite à une hémorragie cérébrale. Il à le bassin facturé des côtes aussi la rate éclatée les poumons et intestins touchés. Bref j'espère que cà ira.
Mais je tiens ma chrono malgré tout car g espoir mon cousin va s'en sortir et il va être fier de moi :-) .

Bonne soirée
Bisous

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour les filles j espère que vous allez bien, je suis désolée de pas être venue plus que ça mais on vient d emménager dans notre nouvel appart alors j ai de quoi faire LOL Et j ai pas encore réussi la connection internet, là je chope de chez qqun d autre parce que j arrive pas à configurer xD mais bref, petit sa, 500g perdus c est mieux que de prendre 1kg non ? alors tu vois qu il faut maintenir le cap lol mais c est vrai que si tu peux éviter de souper c est mieux et essayer de faire 1 joker par semaine, comme ça t en feras pas plus que 2 vu que t auras déjà franchi la limite ;) LOL
pamlala, j espère que ton cousin va vite s en remettre... Je te tiens les pouces, ça doit pas être évident de vivre qqch comme ça :(

J espère qu à porter tous ces cartons et faire tous ces allers retours je vais perdre qqch cette semaine :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

pamlala: désolée pour ton cousin... j'espère qu'il va aller mieux et vite!
adenah: oui c'est clair un déménagement ça prend du temps... tu as changé de région ?

Sinon oui vous avez raison les filles, vaut mieux perdre un peu que prendre... faut tenir bon...

Je vous embrasse fort!

Bonjouuuuuuuuuuuur les filles ! :)

@ petit sa : Non j'ai même pas changé de ville lol mais ça a pris quand même du temps et comme on avait pratiquement rien, il a fallu tout acheter et monter et c'était ça le plus chiant :P A part ça, j'ai pensé à un truc, tu crois pas que si tu te pesais plus souvent, tu perdrais plus ? Parce que moi c'est ce que je fais, je me gère en fait selon les pesées, si je prends, je fais plus attention et c'est vrai que sans ça, j'ai tendance à grignoter plus, parce que je crois que j'ai de la marge... ( c'est juste une idée )

Mais j'ai quand même pas perdu ce que je voulais, malgré mes efforts physiques de cette semaine... Pesée de ce matin : 100.4 donc seulement 300g perdus, mais bon, c'est toujours ça, on démoralise pas !!! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Adenah: bravo c'est déjà bien. Tu avais perdu pas mal la semaine dernière ça s'équilibre et en 2 mois ben ca fait quand même 7kg300 donc c'est super.

Petit-sa: adenah a raison. Peut-être qu'en te pesans au moins 1 fois par semaine toujours le même jour tu arriverais plus à controler ta perte... A voir.

De mon côté je me suis pesée et mesuré ce matin. Je suis maintenant à 82.5kg et côté mesures depuis 2 mois j'ai perdu: 7cm tour poitrine, 7cm tour de taille et 4cm de tour de hanches. Pkoi est-ce plus difficile à perdre des hanches et comment faire pour en perdre plus????

Cette semaine j'ai donc fait un joker jeudi soir ou j'ai mangé en entrée une petite salade verte ensuite filets de perches avec frites et en dessert 1 fondant au choc avec 1 boule de glace pistache mmmh et j'ai bu en apéro 1 kir et ensuite 1 coca zéro.

Mon 2ème joker était samedi soir. Mon mari avait tout organisé et voulait me faire une surprise pour mon anni un peu en avance car moi c'est jeudi seulement mais vu qu'on bosse voilà bref. Donc au menu cocktail de crevette, pierrade avec salade frites sauces et en dessert gateau parisien. Et j'adore ( enfin plutot j'adorais ) le vin blanc la ptite arvine du valais et on s'est bu une bouteille de 75 entre deux + encore les 3/4 d'une bouteille de rouge Montepulcciano et du coup ben vive l'alcool j'ai été malade toute la nuit et encore hier... donc tout le repas est parti dans les WC et hier j'ai mangé 2 morceaux de pain 1 galette de riz et le soir un bouillon avec des ptites pates dedans...

Aujourd'hui ça va mieux.

Pour mon cousin ben il y a eu à un moment donné de l'amélioration mais depuis hier à nouveau des mauvaises nouvelles. Il fait une pneumonie du à son intubation donc aujourd'hui il devra subir une trachéotomie et demain une opération. Les médecins restent réservés sur sa complète récupération.
Voili les nouvelles. Nous sommes bcp en soucis

Bonne journée les filles
Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

tout d'abord je tenais à vous féliciter pour toute cette perte de poids depuis le début!!!

et puis je pense que vous avez raison, je devrais me peser comme vous, toutes les semaines... alors je reprends la pesée lundi prochain comme ça on aura les mêmes dates...

adenah, peut-être que tu as pris du muscle après avoir porté tous ces cartons mdr mdr...

pamlala, désolée pour ton cousin... j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures...
sinon pour perdre des hanches, j'avais lu dans le bouquin que c'était les légumes qui donnaient fesses et hanches... t'en mange bcp bcp?
tu fais quoi comme sport?

bisous

Coucou petit sa. Sage decision pour ta pesée hebdomadaire tu pourras mieux controler ton poids.

A part ca coté legumes depuis que g commencé la chrono je n'en ai mangé que 2 ou 3 fois. + pendant les jokers donc le probleme ne doit pas venir de la mais de ou?

Je ne fais aucun sport car g pas envie. Ce matin j'aurais eu envie de commencer la piscine g donc reessayé un de mes maillots de bain et quand je me suis vue je me suis dit:beurk la piscine c pas encore pour mnt.

Voili mais j'hesite a me commander l'ab circle pro.

Donc si qqun a des astuces pour perdre des hanches ainsi que ma bouée bcp trop presente je sus preneuse.

Voila les filles bonne nuit gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles :D

Alors toujours motivées ?! Moi, j'avoue que j'ai plus souvent des pulsions pour les cochonneries ces temps et j'arrive pas toujours à résister =/ Mais je vais me reprendre, il faut que je descende en dessous des 3 chiffres !!! Je vais essayer de faire des longues balades ou une petite heure de sport au moins... parce que là je perds vraiment pas beaucoup et ça me déprime :(

Pamlala : des meilleures nouvelles de ton cousin mtn ? J'espère que son état va vite s'améliorer, je croise les doigts vraiment !

Petit-sa : Tu verras, je pense qu'en te pesant plus souvent, tu seras plus "concentrée" là dessus et du coup, tu feras plus attention... enfin, j'imagine hein... moi ça me fait ça la plupart du temps :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou adenah coucou petit sa

Pour mon cousin ils l'ont donc operé hier du bassin malgré la pneumonie bizarre mais bon. Et ca s'est bien passé. Il a serré la main de sa maman et son papa et quand sa maman lui a lu les messages de soutien qu'il recoit il a meme versé qqes larmes donc plutot bon signe mais on va eviter de se rejouir trop vite quand meme.

Sinon coté motiv ca va. G décidé que quand g congé je vais pas dejeuner et faire plutot des brunchs a midi car en dejeuner ca me fait diner trop tard donc voila a voir. Et pour le midi je vais plus trop peser ma viande mais en manger suffisamment mais la vu les quantités que je prenais (250gr) mon portemonnaie fondait a vu d'oeil. Jvais voir ce que ca donne sur 1 semaine.

Coté sport je n'ai encore aucune motiv.

Alle adenah c'est un mauvais passage pour les cochonneries mais faudrait pas que ca dur trop longtemps hein? Hihi.

Bonne journée
gros becs

Jtrouve qu'on forme une belle equipe les 3 pourvu que ca dur

b1f.lilypie.com/x0Kwp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" />

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

les filles...

c'est clair qu'on forme une belle équipe! Allez les filles on va y arriver même si les résultats nous paraissent encore loin mais tous les kilos perdus, on ne les reprendra plus!!!

Sinon pour ton cousin pamlala, c'est déjà un bon début... croisons les doigts!

Adenah, ne serais-tu pas stressée? car moi le stress me donne envie de bouffer des cochonneries... essaie de compenser en bougeant +...

Moi j'ai de la peine à boire... je bois quasi rien la journée! même au job avec la bouteille devant mon nez... j'ai tellement de trucs à faire que je l'oublie... comment faire?

becs

C pas evident de boire quand on en a pas envie. Bois du thé de l'eau avec du citron dedans... mais g pas vraiment d'autres idées ou sinon tu mets un draineur dans ton litre et tu te forces.

Adenah: d'accord avec petit-sa. Moi g tjs envie de manger quand je suis stressée ou fatiguèe ou enervée donc g souvent envie de grignoter mais je me trouve tellement affreuse que je me retiens de force.

Bonne soirée
Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour les filles !!! :D

Oui effectivement je stresse à cause de l'argent mais je me retiens mtn et hier j'ai marché presque 2h au bord du lac (avec des talons, quelle idée LOL) je suis revenue à la maison, j avais mal au pieds et les pieds trempes mais j'ai bien dormi lol et ajd j'ai rdv au social et je vais et reviens à pied pour économiser et maigrir :D

Sinon pamlala je trouve que pour ton cousin au moins l'espoir revient, j'espère que ce sera vite passé cette épreuve.... courage

et petit sa, moi je ne buvais pratiquement pas, mtn j'ai tout le temps soif, je commence la journée avec mon café sans sucre et j'enchaine toute la journée avec des thés vert et 1 thé de feuilles d'ortie (contre la cellulite :P) et même si je veux m'empecher de boire autant parce que j'ai tout le temps envie de faire pipi, j arrive plus, j ai l impression d etre toujours desséchée lol faut juste prendre l habitude, force toi un peu ;)

Bonne journée les filles !

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Oh chouette une nouvelle chronoteuse.

Bienvenue parmis nous osy.

Pour ma part g perdu 8kg400 depuis le 10 janvier et 7cm tour poitrine 7cm tour taille et 4cm tour hanche grrr.
Je suis morphotype rubens et mesure 1m69.

Coté repas je suis pas un tres bon exemple car je varie tres peu. Voila ce que ca donne.
Ptit dej: 90gr fromage + 60gr pain + 15beurre
midi: 250gr viande ( steacks hachés, steacks autruche, knachis, saucisse de veau ou a rotir, emincé au curry, roti haché mais aussi des oeufs) + 4cs feculents ( frites mais rarement, riz, gnocchis, spatzlis, flageolets sauce tomate,...)
Gouter: 30gr choc noir + fruits frais ou jus d'orange ou fruits secs.

Tu commences quand?
mets nous ton poids depart et souhaité pour te mettre dans la recap. Tu vas te peser toutes les semaines?

La recap est mis a jour par petit-sa toutes les semaines.

Si t'as des questions des doutes ou baisse de moral viens nous en faire part on se soutient.

Bonne soirée et bon commencement

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh oui t'es la bienvenue !!! :)

Moi j'ai perdu 7kg300 en 2 mois et j'ai perdu à peu près de partout...

Les repas ne peuvent pas trop varier effectivement, c'est bcp de viande et peu de féculents et moi, j'ai décidé de ne pas souper car je n'ai jamais vraiment faim le soir...

Bon début de chrono et pleins de kilos en moins :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Salut les filles

Alors ce matin pesée eexceptoonnelle car joker ce soir et bien -300gr seulement mais c deja ca car j'arrive gentiment en zone rouge et je suis constipée donc bien ballonnée.

Par contre je dois pas etre normale mais je crois que plus je perds de poids et plus je me sens grosse et moche. Mais qu'est ce a dire?

Voila bon jvais quand meme me repeser demain matin mais pour la recap petit sa tu pourras me mettre a 82.2 merci bcp.

Bon dimanche
Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bon bah 300g de perdus ici aussi.... et 100.1 juste pour faire ch*** !!!! LOL

la semaine prochaine c'est presque sur :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou adenah. Hihi on dirait qu'on se suit coté perte.

Bon je me suis repesée ce matin et +100gr comparé a hier matin donc ca va car hier soir g mangé des bretzels a l'apero apres c'etait purée pdt-carottes osso bucco choux fleurs et haricots coco je me suis servie 2 fois de purée + sauce et ensuite glace + 1 branche torino donc voila.

Petit sa: petit changement du coup mets dans la recap 82.3 hihi merci.

Allez adenah les 3 chiffres sont bientot plus qu'un mauvais souvenir. Pis je crois que vu qu'on perds moins qu'au debut c des kilos que nous ne reprendrons pas de si tot.

Allez gros becs les filles

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou adenah. Hihi on dirait qu'on se suit coté perte.

Bon je me suis repesée ce matin et +100gr comparé a hier matin donc ca va car hier soir g mangé des bretzels a l'apero apres c'etait purée pdt-carottes osso bucco choux fleurs et haricots coco je me suis servie 2 fois de purée + sauce et ensuite glace + 1 branche torino donc voila.

Petit sa: petit changement du coup mets dans la recap 82.3 hihi merci.

Allez adenah les 3 chiffres sont bientot plus qu'un mauvais souvenir. Pis je crois que vu qu'on perds moins qu'au debut c des kilos que nous ne reprendrons pas de si tot.

Allez gros becs les filles

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah j'espère bien qu'on ne les reprendra plus jamais !!! :P

L'été arrive, faut qu'on reste motivées les filles !!!

Et au fait, tu commences toujours aujourd'hui osy ???

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

adenah: mdr mdr... font chier ces trois chiffres... mais continue, allez, la semaine prochaine c'est bon!!!! youhouuuuuuuu

pamlala: ok je note pour la récap ;-)! Et je comprends ce que tu veux dire pour le fait de se trouver moche même avec du poids en moins... ça m'arrive aussi! Je crois qu'on se voit jamais comme on est vraiment et on ne se contente jamais non plus... !! Sinon comment ton cousin?

osy: bienvenue chez "nous" hihihihihi... j'espère que tu te sentiras bien dans ce "régime". Hésite pas en tout cas si t'as des questions... !!! et si t'as envie, mets-nous tes mesures pour que tu puisse faire la récap avec nous...

Moi pas eu le temps de me peser ce matin car partie au boulot très tôt, alors je mettrais mon poids demain matin car j'ai congé ;-)).

Merci pour la récap petit-sa.
Ben pour mon cousin pas eu de news aujourd'hui j'attends. Des jours il y a de l'amélioration et des jours rien ne va. Ils doivent très souvent le rendormir et l'attacher car il est trop agité et s'arrache toutes ses sondes donc c'est pas bien. Mais il commence de réagir à ce que les infirmières lui demande de faire ouf c'est un bon début. Merci de prendre des news en tout cas.

Aujourd'hui j'ai fait du ménage presque tout le jour ( ménage de printemps??? ) mais je suis quand même sortie peser mon bibou pour ses 11 mois ( 11kg200 76cm qu'il grandit vite ) et je me suis un peu promené par ce beau soleil ca fait du bien.

Gros becs les filles
Bonne soirée.

P.S: Osy: j'ai aussi fait dukan et dukan tu peux manger à volonté la viande mais dans la chrono il y a quand meme une quantité max... Sinon je sais pas en passant d'un régime à l'autre si on perd ou si on reprend d'abord... Si qqun pouvait nous renseigner hi merci.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci pour la récap petit-sa.
Ben pour mon cousin pas eu de news aujourd'hui j'attends. Des jours il y a de l'amélioration et des jours rien ne va. Ils doivent très souvent le rendormir et l'attacher car il est trop agité et s'arrache toutes ses sondes donc c'est pas bien. Mais il commence de réagir à ce que les infirmières lui demande de faire ouf c'est un bon début. Merci de prendre des news en tout cas.

Aujourd'hui j'ai fait du ménage presque tout le jour ( ménage de printemps??? ) mais je suis quand même sortie peser mon bibou pour ses 11 mois ( 11kg200 76cm qu'il grandit vite ) et je me suis un peu promené par ce beau soleil ca fait du bien.

Gros becs les filles
Bonne soirée.

P.S: Osy: j'ai aussi fait dukan et dukan tu peux manger à volonté la viande mais dans la chrono il y a quand meme une quantité max... Sinon je sais pas en passant d'un régime à l'autre si on perd ou si on reprend d'abord... Si qqun pouvait nous renseigner hi merci.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci pour la récap petit-sa.
Ben pour mon cousin pas eu de news aujourd'hui j'attends. Des jours il y a de l'amélioration et des jours rien ne va. Ils doivent très souvent le rendormir et l'attacher car il est trop agité et s'arrache toutes ses sondes donc c'est pas bien. Mais il commence de réagir à ce que les infirmières lui demande de faire ouf c'est un bon début. Merci de prendre des news en tout cas.

Aujourd'hui j'ai fait du ménage presque tout le jour ( ménage de printemps??? ) mais je suis quand même sortie peser mon bibou pour ses 11 mois ( 11kg200 76cm qu'il grandit vite ) et je me suis un peu promené par ce beau soleil ca fait du bien.

Gros becs les filles
Bonne soirée.

P.S: Osy: j'ai aussi fait dukan et dukan tu peux manger à volonté la viande mais dans la chrono il y a quand meme une quantité max... Sinon je sais pas en passant d'un régime à l'autre si on perd ou si on reprend d'abord... Si qqun pouvait nous renseigner hi merci.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci pour la récap petit-sa.
Ben pour mon cousin pas eu de news aujourd'hui j'attends. Des jours il y a de l'amélioration et des jours rien ne va. Ils doivent très souvent le rendormir et l'attacher car il est trop agité et s'arrache toutes ses sondes donc c'est pas bien. Mais il commence de réagir à ce que les infirmières lui demande de faire ouf c'est un bon début. Merci de prendre des news en tout cas.

Aujourd'hui j'ai fait du ménage presque tout le jour ( ménage de printemps??? ) mais je suis quand même sortie peser mon bibou pour ses 11 mois ( 11kg200 76cm qu'il grandit vite ) et je me suis un peu promené par ce beau soleil ca fait du bien.

Gros becs les filles
Bonne soirée.

P.S: Osy: j'ai aussi fait dukan et dukan tu peux manger à volonté la viande mais dans la chrono il y a quand meme une quantité max... Sinon je sais pas en passant d'un régime à l'autre si on perd ou si on reprend d'abord... Si qqun pouvait nous renseigner hi merci.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

hihi 4 fois le mess au cas ou personne ne l'aurait vu... grrr ces ordis...

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

alors pesée ce matin et 76.5 sur la balance... bon c'est pas folichon hein mais voilà c'est déjà ça...

pamlala: grande pensée positive pour ton cousin alors...

bisous les filles!

On est toutes dans le même cas LOL On perd pas beaucoup, mais on perd c'est le plus important !!!! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Merci petit-sa.

Super c'est tjs 500 gr en moins...

Bisous les filles.

Ah je me suis commandée l'ab circle pro. J'ai envoyé la commande aujourd'hui alors on verra. Me tarde de tester et surtout d'avoir des résultats.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

si c'est efficace et qui sait peut-être je me laisserai tenter!!!

Bonsoir les filles !!!

Alors ?! Pas trop de nouvelles cette semaine :)

Cet ab circle pro ??!! ça donne ? :P

J'ai hâte de me peser demain matin, j'espère que j'aurai pas une mauvaise surprise =/

Bonne nuit

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Me voilà de nouveau à l'attaque :P BONJOUUUUUUUR !!!! :D

Alors, TADAAAAM : 99.2 !!! :D J'ai perdu 900g ce qui n'était plus arrivé depuis un moment xD Je suis contente cette fois ! :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

trop contente pour toi... magnifique!!! enfin derrière toi ces trois chiffres!!! tu peux être fière en tout cas!!!

Pour ma part j'ai perdu 1kg depuis la dernière fois yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu suis trop heureuse!!!! ça me motive à fond pour la suite !!!!!!

bisous les filles!!!

Salut les filles.

Waouh vous etes matinales mais pour annoncer de tels resultats ca se comprend.

En tout bravo a toutes les 2. Adenah genial fini les 3 chiffres, comme tu dois etre heureuse. Petit-sa: ca te convient mieux de te peser plus souvent on dirait c super. Tres contente pour vous.

Pour ma part - 1kg100 suis super contente mais g hate de ne plus voir ce 8. Encore 2 ou 3 semaine j'espere ( pour les 1 ans de mon fils j'aimerais etre en dessous ) et quand j'arrive en dessous des 80 je prends rendez vous chez le coiffeur :-). Et oui je me fixe des objectifs par pallier hihi.

Pour mon circle pro g encore pas recu me rejouis. Par contre je l'ai commandé chez vac et g vu que certaines n'etaient pas contente a cause du confort :-( mais jvoulais pas mettre 300.- 200 c deja bien alors on verra je vous redirai.

Bonne journée les filles a+

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Yeaaaaaaaaaaaah on s'est passé le mot, tout le monde a perdu plus que d'hab, serait-ce le beau temps qui nous motive ? :D

Personnellement, OUI ! J'ai hâte de pouvoir aller bronzer et me baigner et pour ça... Bah faut maigrir !!! LOL

Bon premier jour de printemps les filles !

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

yesss on va y arriver pour aller se la peter en bikini lol.

Vive le printemps le beau temps les belles fleurs et tout et tout.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ben dis donc, on est trop fortes hihihihihihihi...

Mais oui c'est vrai pamlala, il faut se fixer des petites récompenses... Pour ma part je vais samedi chez le coiffeur, j'ai hâte, espérons que ça me motive à perdre encore +...
Moi ce qui me tue c'est les week-end... on a toujours mille trucs et forcément je suis tentée de manger beaucoup + que prévu... Mais la semaine ça, va j'arrive à me limiter...

Je suis allée voir les commentaires de l'AB circle pro et c'est vrai que j'hésite vraiment à le prendre car j'ai entendu pas mal de critiques, notamment sur des douleurs au genou et à la nuque... tu nous diras comment pamlala...

Doublon dsl

Idem pour le week-end... Avec zom à la maison toute la journée et qui mange comme s'il avait un trou à la place de l'estomac, pas facile de se limiter LOL

Et pour l'ab circle pro, j'ai pas les moyens :S Alors je continue avec mes vidéos sur l'ordi et ça marche encore pas mal :) Et avec le beau temps qui revient, pleins de balades en perspective ! Youuuhouuuu !!!

Bravo à nous pour ces beaux résultats, espérons que ça dure et qu'on perde tout ce qu'on a à perdre d'ici l'été, enfin au moins une bonne partie disons :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

t'as quoi comme dvd adenah? tu fais tous les jours???

C'est les vidéos de zumba fitness :D Non, non pas tous les jours, loin de là, j'ai pas le temps avec le petit... Une fois par semaine et encore, j'arrive pas chaque semaine et souvent j'ai pas la motiv LOL
Je devrais faire tous les jours, je perdrais beaucoup plus :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

moi dans 2 semaines je commence les massages amincissants... j'vais faire une dizaine de séance... j'avais déjà fait ça auparavant après la naissance de ma première et je dois dire que ça avait super bien marché... je me réjouis du résultat car la séance en elle-même pas trop... ça fait trop trop mal!!!!

Bah ça va, ça fait transpirer hein logique mais c'est moins dur que du cuisses abdos fessiers ;)

Ah ok mais c'est cher ces séances non ? ça fait si mal que ça ??? ça consiste en quoi à peu près ?
Moi avec mes vergetures énoooooormes, je pourrais pas me faire torturer le bide lol

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

en fait elle te masse pour que la graisse se casse... donc elle te masse avec le poings pour pouvoir casser cette graisse alors moi qui suis douillette je vais la piler mais c'est pour la bonne cause!!!!

Bonjour les filles :)

Bon bah mauvaise nouvelle pour moi ce matin : 99.4 donc j'ai pris 200gr par rapport à la semaine passée... Mais bon, c'est normal vu que je me suis envoyée un kebab hier LOOL Tant pis, je ferai mieux la semaine prochaine ;)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Comment allez-vous?
Oh adenah désolée pour toi mais tu verras ils vont vite repartir.

Moi étonnemment j'ai eu une très bonne nouvelle ce matin: -1kg100. Depuis le début j'en suis à -10kg800 donc la moitié de mon chemin. J'espère que les 10 suivants partiront aussi vite ce serait le bonheur mais bon...

Je me suis fait 2 jokers ce week. Un samedi soir avec minis pizzas ( a faire soit meme ) + crumble aux pommes ( fait par mes soins ) et hier midi nous sommes allés manger chinois et c'était buffet à volonté donc je vous laisse imaginer...

Bon hier soir je me suis "vidée" après quasi 15 jours sans aller à selle donc ptetre que ça y est pour qqch et ptetre aussi mon circle pro qui sait??

Bref peu importe je suis contente et j'espère que ça continuera ainsi!

Sinon quoi de 9? Moi pas grand chose à part une bonne grosse crève qui me fatigue pas mal mais sinon ça va. On a enfin rendez-vous mercredi avec notre chef de chantier pour commencer les travaux je pense d'ici mi-avril ENFIN...

Voili les filles.
Gros bisous

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

comment vous allez... Moi ça va j'ai assez la forme malgré que je n'ai RIEN perdu... pfff... je crois que je vais me peser AVANT le week-end hihihihihihi... saleté de week-end pour la bouffe!!!

adenah, pas grave, tu perdras cette semaine faut pas démoraliser...

pamlala: bravo... belle perte de poids!!!! génial!! tu as reçu l'ab circle pro? et tu en fais tous les jours? t'as des douleurs dans la nuque et les genous?

Sinon ben suis toujours motiv c'est clair mais voilà, le week-end c'est vraiment pas possible... j'vous dis, faudrait déplacer le jour de pesée au vendredi ;-))))

Bon cette semaine faut que je sois sérieuse car mardi prochain, les choses sérieuses commencent!!!!

Mardi prochain? Attends rafraichit moi la memoire.
Oui g recu l'ab circle pro et j'en fais 9 minutes tous les jours depuis mardi dernier. G eu mal aux genoux les premiers jours mais la ca va mieux. Je ressens pdt l'exercise mais c tenable. A la nuque g eu mal au debut parce que j'etais crispée mnt ca va. Aujourd'hui g eu un peu mal au dos pour la 1ere fois mais je pense que j'allais un peu trop vite hi.
Mnt faut que je me decide pour la piscine on verra mais dur dur de se mettre en maillot de bain...

Desolée que tu aies rien perdu. Mais comme tu dis et comme bcp font il faudrait ptetre se peser le vendredi car en principe les jokers sont souvent le week end...

Alors on verra ce qu'en pense adenah et event qu'on peut modifier le jour...
Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

tous les jours l'ab circle... tu vas fondre à vue de nez!!!! Moi j'aimerais le tester une fois avant de l'acheter... tu m'invite mdr???

alors mardi prochain je commence mes séances de massages amincissants... t'en as déjà fait? ça fait pire mal... mais ma fois, faut souffrir pour etre belle n'est-ce pas???

oui attendons adenah pour voir si elle est ok pour changer le jour... au moins ça nous motiverai à fond!!!

bisous et bonne nuit

On peut, on peut :D Bravo pamlala :)

Alors on refait une pesée vendredi et après on restera comme ça c'est ça ?

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

J'aurais pas du parler de motivation parce que là... c'est zéro ! =/

J'ai envie de manger toute la journée et que des cochonneries... J'ai une baisse de moral donc j'imagine que mon corps réagit comme ça pour soi disant me réconforter LOL Bonne journée les filles

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Petit sa: je t'invite volontiers pour tester ma machine alors quand tu veux. Sinon j'avais fait a une epoque 10 seances avec drainages massages enveloppement... j'avais retrouvé une belle peau mais il faudrait faire ca a vie mais malheureusement pas les moyens. A si j'avais les moyens j'en ferais des choses lol. Par contre jvais certainement reessayer la creme somatoline nuit. Ma maman a perdu 1 taille d'habit :-) alors on verra.

Adenah: allez la on se remotive. D'habitude je suis comme toi a peine je reprends du poids que je laisse tout tomber mais la avec la chrono g encore pas lacher une fois alors on se reprends et vite vite sinon attention les degats vendredi...

Ok pour se repeser vendredi qui vient et apres on fera tjs comme ca. Partante petit sa?

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

filles pour se peser le vendredi... pour moi c'est clair que c'est ok!!! ;-)).

Merci pamlala pour ton accueil ;-)))... Oui c'est vrai que ces massages il faudrait faire ça tout le temps mais ça peut déjà te donner un petit coup de pouce... enfin je vous dirais tout ça vendredi prochain si ça a déjà fait son effet ;-))!

adenah: alléééééééééééééééééééééééééééé... ça arrive une baisse de moral mais là tu as fait déjà du beau boulot!!! on a toujours un peu un moment où on sature mais avec les beaux jours qui reviennent et les beaux habits dans les vitrines, ça devrait nous rebooster!!!

Courage les filles... nous on perd gentiment mais SUREMENT!!!

C'est pas beaucoup mieux mais au moins j'ai perdu qqch LOL 99.1 ajd

Bonne journée les filles

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Salut les filles.

Ah ben adenaj c deja ca je fais pas mieux que toi mais faut se dire que c depuis lundi...

Moi -200gr je suis a 79.9kg youiii en dessous des 80 enfin... bon mnt va falloir que je sois tres patiente car ca va plus descendre aussi vite. Mais bon au moins que je remonte pas de 100gr a voir mais je pense que la balance va m'en faire baver ces prochaines semaines g un mauvais pressentiment...

Voila sinon mon prochain objectif est d'atteindre les 75 pour debut juin... car moi qui voulait 70 pour cet été jpense que je vais pas trop rever alors soyons plus raisonnable.

A part ca comment vous convient cette chrono? Pas trop dur? Moi pour le moment ca va tjs + ou - bien a part tjs cette envie de manger n'importe quoi mais je resiste. Je commence un peu de saturer avec la viande enfin c surtout que je mange tjs pareil pis a force on se lasse.

Voili. Alors petit-sa on attend tes resultats.

Gros becs les filles

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

comment ça va bien? Moi suuuuper...

désolée, hier j'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi... j'étais stress, dès le réveil!

alors hier pesée et tadam!!!! 74.7 kg, yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

adenah: même si c'est pas bcp mieux, t'as au moins rien repris!

pamlala: moi je pense que tu peux facilement y arriver à 70 pour cet été tu crois pas? c'est clair que les premiers kilos sont faciles à perdre mais si tu ne fléchi pas, y a pas de raison que tu n'y arrive pas...

Moi je vise 60 alors je suis aussi très loin du compte!! Mais je ne me démoralise pas... si j'arrive déjà à 68-67 pour le mois de juin, je serai déjà super contente et après je vise les 60 kg pour les 30 ans de mon mari... ;-)))) au mois d'octobre!!!

Coucou petit-sa. Oh super bravo pour ta perte tu dois etre contente.

Pour mes 70 je préfère plutot viser les 75 comme ca au moins je risque pas d'etre décue hihi.

Voili ben sinon c super il fait beau et "chaud" pourvu que ça dur...

Gros becs les filles et bon week end...
Pour l'instant je n'ai encore pas de joker prévu alors on verra.

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bravo les filles pour votre rigueur, moi j'arrive plus LOOL Mais ça va revenir, j'espère ! Je vais être "placée" par l orp, en entreprise à partir du 18 avril et du coup, entre les papiers à remplir à la commune pour le déménagement, les papiers pour le ri, les rdv's avec la maman de jour et le réseau, l'organisation et le manque d'argent... Bah je suis juste déprimée et j'ai qu'une envie c'est de "bouffer" tout le temps :( J'arrive à me controler la plupart du temps mais parfois je craque et ce qui me tue c'est que c'est de plus en plus souvent =/
J'espère que ça va bientôt s'arrêter parce que sinon je risque vraiment de reprendre :(

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

essaie de te contrôler le + possible mais si tu craque, ne te culpabilise surtout pas... tu es dans une période stress et ça ne coincide pas toujours avec un régime alimentaire alors même si tu reprends 1 ou 2 kg, c'est pas la mort, tu reprendras la chrono à fond quand tu seras au calme et posée... courage!

moi ce sera joker demain... on va certainement faire la grillade avec ce magnifique temps qu'ils annoncent!!!

gros bisous et bon week-end!!!

Allez adenah ne culpabilise surtout pas. Ma fois c'est une mauvaise période qu'il faut prendre comme elle vient sans trop te prendre la tete avec la chrono. Comme le dit petit-sa tu reprendras a fond une fois que tes soucis se seront arrangés.

Mais n'oublies pas que si tu es pas bien on est la pour essayer de te réconforter. On est pas la que pour le régime mais aussi pour du soutien personnel.

Pleins de gros becs et de bonnes ondes

Petit-sa: mmmh des grillades avec salades de pates, ou de riz, ou de concombres, des chips,... Bon allez stop la je m'emballe hihi. Profite bien

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

courage et ne culpabilise pas... ca arrive!!

oh oui pamlala... j'vais manger tout ça en même temps hihihihihihihihi

Vous êtes chou les filles, merci :D

Bah j'imagine que vous connaissez la douleur de devoir laisser son petit bout à quelqu'un d'autre que soi :( Il a presque 6 mois et je ne l'ai laissé que 2x en tout et il m'a énormément manqué :S Je pense pas que lui, il sente vraiment le manque de maman pour l'instant mais pour moi, c'est hyper dur :( Surtout pour aller bosser dans un endroit que je ne connais même pas encore (je ne sais pas dans quelle entreprise ni quelle ville j irai) enfin bref, je déprime... Heureusement qu'avec zom ça va et qu'on a un vrai petit ange qui ne pleure presque pas et qui fait ses nuits... C'est juste moi qui vais pas bien en fait =/

Bon j'arrête de larmoyer LOL Il fait beau, on va avoir plus d'argent pour acheter pleins de jouets pour notre petite merveille et je profiterai encore plus du temps que je passerai avec lui quand je travaillerai :D

Bonne grillade petit-sa et bon week-end à nous les filles !

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

je l'ai vécu pour mes filles quand j'ai du reprendre le travail... Pas facile car ils nous manquent et y a aussi cette culpabilité de les laisser mais comme tu dis, c'est pour leur offrir une vie un peu plus confortable...

tu vas reprendre à combien?

ce que tu as à faire c'est quand tu bosses pas, tu te consacre à 100% pour lui... laisse de côté ménage etc et tu verras, la pilule est plus facile à avaler ;-)))

Sinon côté régime, comme on t'a dit, ne te prends pas la tête, il faut que tu te laisser aller quand tu sens que tu en as besoin et dès que tu te sens prête, tu rattaque!!!

Sinon moi je commence mes massages aujourd'hui... aie aie aie... ça va être rude mais me séjouis de me peser vendredi!!! ou pas hihihihihihi...

bisous les filles

Salut les filles

Oh adenah je vois ton mess seul mnt comment suis passée a coté jviens tous les jours sur le site. Allez il ne faut pas t'inquieter. Le plus dur est de commencer pis apres ca va suivre son cours. Je pense que les debuts seront difficiles mais apres tout va rentrer dans l'ordre. Moi aussi les debuts ont été tres dur je n'ai pas changé de travail mais g recommencé alors que le ptit n'avait tout juste pas 4 mois. Bon il était chez ma belle mere mais quand meme c un dechirement pis apres 2-3 jours tu es dans le bain. Allez on pense fort a toi et tu sais que si ca va pas tu peux venir sur la recap nous en parlé, on est pas obligé de parler que de la chrono... je t'envoie plein de courage. Tu commences quand? Et qui garde ton ptit?

Petit-sa: ah ca y'est tu vas te faire torturer hihi. Moi g commencé ma somatoline vendredi alors on verra a la prochaine mesure ( vemdredi en fait ) alors cette creme + circle pro + regime il y a moyen d'avoir un ptit resultat? Hier j'ai reessayé des habits et je rentre dans qqes uns suis contente du coup g tout viré mes habits de grossesse de mon armoire.

Sinon ce week end g fait du n'importe quoi heureusement que la pesée n'est plus le lundi. Je n'avais pas de joker prevu et du coup samedi soir mes beaux parents sont venus et hop une bonne fondue et dimanche soir mes parents sont venus et hop une grosse pizza jambon lard creme...

Ah bonne nouvelle: mon cousin est sorti des soins intensifs jvais enfin pouvoir aller le voir enfin des que mon fils ne sera plus malade :-(

Gros becs les filles

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci les filles :D

Cool pour ton cousin pamlala, heureusement qu'il va mieux :)

Tu nous rediras petit-sa pour la torture :P et pamlala pour somatoline :P Moi je me susi forcée à faire 30min de zumba hier et je tiens plus au moins bon... Le pire c est le soir, alors si je tiens vraiment pas je mange un yaourt allégé au choc :)

Je suis allée aujourd'hui voir la maman de jour, ça s'est bien passé, Devan était tout content, il a rigolé et joué, on commence l'adaptation jeudi matin, mais je suis déjà un peu rassurée :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

pamlala pour ton cousin... espérons que ça aille toujours de mieux en mieux...

finalement les filles, je crois que la pesée le vendredi est une bonne idée hein dit? hihihihihihiih..

Adenah: C'est déjà super que tu aies eu un bon contact avec la maman de jour... et parfois, c'est nous les mamans qui nous faisons du soucis alors que les enfants se sentent très bien... on se préoccupe de bcp de choses mais au fond ce qu'ils ont besoin c'est d'amour et à manger!!

Sinon ma séance de torture s'est bien passée... je suis sortie de là avec 400 grammes en moins ;-))))... demain rebelotte!!! Par contre ce sera moins drole car j'aurais des bleus et va falloir qu'elle repasse par dessus alors aie aie aie...

bisous

Adenah: super si ça s'est bien passé avec la maman de jour. Tu verras tout ira bien il faut juste un temps d'adaptation ( bon surtout pour toi car ton fils n'y verra pas grand chose c'est plus tard qu'il te réclamera hi)

Petit-sa: -400gr c'est sérieux? Tu perds à chaque séance? Si c'est le cas ben ok pour souffrir...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

si tu bois bcp tu peux perdre autant que ça... cool hein dit? je pensais souffrir bcp plus que ça mais ça a été .... hey j'ai quand même accouché deux fois hihihihihihihi

Tu serais pas un peu maso petit-sa ? LOL je rigole :) Si ça marche pourquoi pas, tu nous rediras...

Heum j'hésite à acheter la crème somatoline... Vous en pensez quoi ? Et surtout elle coute combien ? Je vois beaucoup de posts disant que les filles essayent et ensuite plus rien donc c'est bon signe :P

A part ça, je crois que j'ai chopé qqch, je suis pas très bien, c'est moche à dire mais espérons que ce soit une gastro histoire que je perde qques kilos LOL Mais faut que ce soit maintenant et que ça s'arrête quand je commencerai à bosser ;)

Bonne journée les filles !

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

C ptetre un peu de stress adenah? Moi il m'arrive quand g un gros stress d'avoir une petite gastro... sinon alors moi je mets la somatoline nuit depuis vendredi alors on verra. Elle coute 79.- mais ma collegue m'a dit qu'en france c bien meilleur marché. Ma maman l'a mise ou celle ventre et hanche je sais plus mais bref elle a perdu 1 taille de pantalon alors qu'elle remontait en poids... je te redirai mais nous en pharmacie on en vend enormement et tres souvent les gens sont contents.

Petit-sa: c quoo exactement les seances que tu fais que je me renseigne si qqun fait ca ici. Et combien de fois par semaine et quel prix si pas indiscret?

Pfff il me tarde de rentrer du boulot je suis crevée apres avoir fait nuit blanche car mon ptit a bcp bcp toussé et moi mal au crane toute la nuit :-(.

Plus qu'un jour avant notre pesée et pour moi egalement prise de mesures. On verra j'espere avoir um peu perdu.

Gros becs

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Waouuuh c'est bien cher quand même =/ Tant pis pour moi, je peux pas me permettre ça =/

Aie les nuits blanches, pas top effectivement, tu vas bien dormir cette nuit :)

Moi j'ai pas fait de sport ajd mais j'ai marché 2h30 alors j'espère que ça a servi à qqch lol Et sinon pour la gastro, bon apparemment c'est pas ça, mais je me sens pas au top, possible que ce soit le stress justement...

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin ???

Moi ça va, ce matin : 98.7 j'ai pas perdu beaucoup, mais je perds c'est le plus important :) Mais faut quand même que je me bouge parce qu'à ce rythme là, j'aurais perdu que 3kg jusqu'en été :/

Si jamais pour le travail etc, finalement je vais faire les démarches pour devenir maman de jour agréée et travailler le samedi dans un magasin ou une station essence qqch comme ça, pour qu'on puisse tourner financièrement et que je puisse rester avec mon loulou :D

Très bonne journée à vous les filles !!! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Salut les filles

Adenah: c deja pas mal mais c dur quand ca descend pas vite... ah super si tu arrives a etre maman de jour afin de pouvoir rester avec ton ptit. Je te souhaite de vite trouver...

En ce qui me concerne ben suis decue, tres decue je m'attendais a mieux. G perdu 600gr donc 79.3kg et seulement -2cm de tour de hanches le reste rien. Alors super de depenser du fric pour acheter un appareil de gym dont je me sers TOUS les jours ainsi qu'un pot de Somatoline nuit grrr je suis tres enervée. J'aurais envie de tout arreter la mais faut que je tienne faut que ces foutus kilos s'en aille DEFINITIVEMENT!

Pis j'en ai marre mon ptit est tjs malade. Cette nuit g dormi que 4h et moi je suis aussi malade bref ras le bol general.

Enfin il y a du soleil c au moins ca...

Gros becs les filles

Lilypie First Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ça vati? moi aussi un peu décue... perdu que 300 grammes... mais bon je ne désespère pas... le corps ne peut pas non plus perdre toutes les semaines bcp de poids...

Adenah: super que tu aies trouvé une solution pour être plus avec ton petit... tu nous rediras la suite alors

pmalala: mais tu as certainement du prendre du muscle si tu fais la machine tous les jours... allez ne te décourage pas, on peut pas trop en demander à notre corps...
tjs malade ton petit? pauvre bout de chou... allez espérons que le soleil le guérisse!!!

courage les filles...

vous avez prévu quoi avec ce magnifique week-end?