Récap - Chrono-nutrition / New 10.06.2011

Les filles, le jour J est arrivé....

Alors voici la récap:

*****************************************************************
Petit-sa
Poids de départ (03.01.2011): 81.1 kg
02.03.11: 77 kg
01.04.11: 74.7kg
06.05.11: 73.6kg
03.06.11: 74.0kg
10.06.11: 73.4
Poids souhaité: 60kg

*****************************************************************
Adenah
Poids de départ (10.01.11): 107.7kg
07.02.11: 102.8kg
07.03.11: 100.4kg
01.04.11: 99.1kg
06.05.11: 95.3kg
03.06.11: 92.0kg
10.06.11: 92.1kg
Poids souhaité: 85kg pour commencer mais idéalement 70kg

*****************************************************************
Pamlala
Poids de départ (10.01.11): 90.9kg
07.02.11: 85kg
07.03.11: 82.5kg
01.04.11: 79.9kg
06.05.11: 75.7kg
03.06.11: 73.0kg
10.06.11: 72.3kg
Poids souhaité: 70kg dans un premier temps et moins si possible

*****************************************************************

A vous...

Bonjour les filles !

ça a été cette semaine ? Je suis contente, j'ai quand même perdu 1kg :) C'est pas énorme mais c'est mieux que d'habitude lol

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Salut les filles

Bravo adenah c deja genial 1kg moi je trainasse au lit g peur de monter sur la balance g mes ragnagnas depuis hier soir grrr. Je vous redis plus tard...

Bisous

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

super adenah... c'est génial!!!

ben moi c'est la cata... je n'ai pas perdu 1 gramme... mais pas 1! Suis dégoutée... bon faut dire que j'ai pas suivi à la lettre la chrono mais je n'ai pas fait d'excès non plus... je mange très léger le soir, comme pour la chrono et à midi je ne mange plus trop de féculents... bon je fais 3 jokers mais bon quand meme...

dégoutée je vous dis!!!

Idem ici pamlala depuis 2 jours, ragnagnas de malheur !!! Si seulement on pouvait les mettre en mode pause pendant au moins 1 année de plus LOL

Ah mince petit sa :S Bon faut dire que comme tu as plus tant que ça à perdre, c'est bcp plus difficile de perdre =/ Mais tu te rattraperas la semaine prochaine :D Te décourage surtout pas hein !!!

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Re les filles

Bon ben g eu le courage de me lever et de me peser et - 900gr donc poids 78kg400 pfff ca baisse mais c long mais commr tu dis adenah plus on arrive proche de notre objectif moins on perd vite mais on est jamais contente.

Oh petit sa suis desolée pour toi... allez une semaine chrono top parfaite et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Commr le dise bcp de personne il y a des semaines ou on se lache et on perd rien voir on reprend et la semaine d'apres en etant serieuse on reperd de plus belle. Allez faut voir le coté positif tu n'as au moins rien pris c deja ca mais je te comprends je serais degoutée egalement mais on est justement la pour ca, pour se soutenir.

Par contre le jour ou aucune de nous n'aura perdu ou meme repris a la pesée officielle ce sera dur de toutes s'entraider mais on va y arriver.

N'oubliez pas les filles si vous avez besoin de conseils d'habituées de chrono allez sur le forum: mincir sans se priver grace a la chrono nutrition. En tapant sur google vous devrier trouver, l'entete est rouge. Mais n'allez pas sur chrono bing bang.

Allez les filles courage on va y arriver faut qu'on soit nickel pour cet été...

Gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

c'est ça le plus déprimant... certes trois joker mais e reste nickel alors je demandais pas de perdre 1 kg mais au moins 100grammes au moins... pffff. En plus suis couverte de bleu avec ces massages et rien de rien... par contre j'ai pris les mesures et c'et vrai que j'ai pas mal perdu de cm... c'est déjà ça!

adenah: j'ai quand même encore 15 kilos à perdre... c'est déjà pas mal je trouve!

Franchement j'hésite à tout arrêter et à me mettre à un autre rééquilibrage alimentaire... une chose est sûre c'est que si je fais ça, je reste avec vous si vous le voulez toujours ;-))...

bisous bisous

et encore bravo à vous pour ces fichus kilos!!! suis contente pour vous ;-)))!!!

Oh petit sa suis toute triste pour toi. Essaie encore de perseverer un peu. As tu commencé du sport? As tu changé quoi que ce soit a tes habitudes? Ou as tu tes ragnagnas?

Essaie encore un moment pis ca va pas et que tu veux te tourner vers autre chose je serai la pour te soutenir pas de soucis mais je serais triste que tu nous quittes. Et comme je l'ai dit essaie ptetre si tu as le temps d'aller sur ce forum special chrono nutrition...

Gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

le début de la chrono... une fois par semaine. Pas changé de d'habitude, je suis au milieu du cycle je crois et j'ai commencé ces massages il y a une semaine... alors c'est un peu déprimant franchement...

je vais continuer la chrono car j'ai encore des trucs à finir dans le frigo et on verra bien la semaine prochaine...

de toute manière, même si je ne suis pas le même régime que vous, je pensais rester dans votre post... enfin si vous voulez... de toute manière, le principal c'est la pesée non? et pas comment on y est arrivé?

Mais je vais aller voir le forum alors...

LOL je me confesse... Moi ça fait un bon moment que je suis pas la chrono xD Je mange jamais le matin... Je dine ce qu'il y a dans le frigo (je cuisine mais sans peser et souvent sans viande car pas bcp d argent...) et je goute du chocolat pour pas me décourager et je ne soupe pas.. C'est ça mon régime à moi :) Mais je vois bien que sans sport vu mes écarts du week end ça marche pas, alors je fais de temps en temps 40min de zumba et voilà :D

J'espère que vous m'en voudrez pas...

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Oh vilaine adenah tu nous as caché ça. Hihi je plaisante le plus important c que ce regime a ta facon te convienne et surtout que tu perdes. C vrai que ca coute chere cette viande pfff alors jvais ptetre aller me renseigner chez un grossiste pour les prix car du coup pour pouvoir en manger je prive mon mari. Je sais pas bien mais je dois arriver a perdre ce poids qui me bouffe...

G jeté un coup d'oeil a cette dance zumba et franchement chapeau si tu arrives a suivre j'en serais incapable.

Allez les filles mnt au dodo pour moi.
gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Au début j'ai essayé et j'ai vite vu que niveau budget je pourrais pas =/
Pour le zumba, franchement au début c'est pas évident mais au bout de 2/3 fois, tu t habitues et connais les pas par coeur et c'est super amusant, enfin moi j adore, je me défoule tout en transpirant bcp et en musclant aussi et j adoooore la musique latine donc c'est parfait :D

Bonne nuit les filles :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

je suis dans le regret de te dire que tu ne peux plus faire partie de notre groupe...

meuhhhhhhhhhhhhh non je rigole ;-))))))... Je comprends tout à fait que niveau budget, c'est difficile... comme je l'ai dit, l'important c'est qu'on se soutienne, quoi qu'on fasse comme régime...

moi j'ai repris la chrono comme il faut et on verra bien... je me donne jusqu'à la fin du mois d'avril et si jamais je modifierai quelques trucs si ça donne rien...

Ouais trop génial la zumba hein dit adenah??? Moi j'adore!!!!!!!!! j'aimerais bien en faire une deuxième fois dans la semaine mais difficile à trouver du temps avec mes deux princeses...

bisous les filles

Salit les filles.

Alors petit sa tu es allée voir sur ce forum que je t dit? C super si tu es remotivée. Si tu as envie note tes menus tous les jours et je te corrige. Et note aussi l'heure a laquelle tu manges enfin je te propose si tu as envie que je te coach un peu car je vais sur ce forum tous les jours.

Alors moi g un peu stopper le circle pro car mal au dos :-( et samedi et dimanche g fait du wii fit et g super mal aux abdos et cuisses ouie ouie ouie hihi.

Gros becs les filles

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci les filles de votre indulgence :P

Oui la zumba c'est trop bien, j'en ai fait encore ce matin :D Mais faut que je trouve de nouvelles vidéos parce que j'en ai que 3 et ça deviens un peu barbant tout le temps les mêmes musiques et pas LOL

Motivons-nous les filles !!!! Moi je dois me reprendre parce que ce week end j'ai de nouveau abusé et si je veux avoir perdu d'ici vendredi bah faudra bcp de zumba xD LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

pamlala je trouve pas le forum que tu dis... mets-moi par mp ou ici le lien exact car y en a plein... et je veux bien que tu me coach... ;-))

Ouiiiiiii motivons-nous!!! c'est bientôt les "vrais" beaux-jours et les jupettes ;-))

ps. adenah: je viens de voir que tu as perdu déjà 10 kg!!! Génial!!

Viii ça pourrait être pire mais bon... avec mes 30kg à perdre, bah c'est pas bcp LOL Mais c'est un bon début :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

au mois de septembre... allez octobre, tu auras atteind ton objectif ;-)))

Bon je compte un peu sur l'été et le soleil pour me couper la faim et me faire beaucoup nager pour perdre plus vite :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Salut les filles j'espère que vous allez bien.
Moi ça va suis naze aujourd'hui je garde les 2 fils de ma soeur agé de 8 et 4 ans et ils ont une de ces énergies c'est assez dingue hihi du coup jvais aller promener avec eux dès que mon ptit loup se réveillera de la sieste.

Allez on va y arriver à les dégommer ces kilos. Bon moi le sport j'ai un peu mis entre parenthèse. Je crois que j'ai trop forcé en faisant du circle pro tous les jours meme si c'est que 9 minutes ça m'a un peu dégouté pfff je suis desespérement pas faite pour le sport c'est moche car je suis sure que ca me ferait du bien grrr.

Bref petit-sa voici le lien du forum: http://www.sante-chrono.fr/phpBB/
Je le trouve vraiment top moi et comme je t'ai dit si tu es ok pour que je te coach ben mets moi tes menus tous les jours avec les ecarts entre chaque repas et j'essaierai de te corriger au mieux.

Gros becs les filles
A vendredi au plus tard pour la pesée ( me réjouis pas de trop )

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est toujours bien de faire du sport ne serait ce que pour se décharger les nerfs :P
Moi j'ai fait 30min tous les jours depuis lundi.. mais là je me démotive, j'ai de nouveau envie de manger tout le temps, je me controle mais le week end arrive et il est long celui ci en plus =/

Bonne nuit les filles, motivation !

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Bah mauvaise nouvelle ce matin... J'ai rien perdu... Enfin probablement que j'ai pris le week end passé et du coup mes heures de sport ont fait que gommer ces excès :( Je peux m'en prendre qu'à moi même ceci dit :P
J'espère que ça va aller ce week-end.. COURAGE !!! Bonnes fêtes de Pâques :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Comment ça va? Moi ça va bien bien... j'ai perdu 400 grammes... c'est pas grand chose mais c'est quand même bien!!! Bon suis pas sûre que la semaine prochaine, je vais perdre car on part en week-end à annecy alors bonjour les restos et les glaces ;-)). Mais je vais essayer de limiter les dégâts!!!!

@adenah: allez c'est pas grave, tu feras mieux la semaine prochaine... au moins t'as rien pris, c'est ça l'important!!!

pamlala, on attend de tes news... et puis pour les menus, je te ferais un mail la semaine prochaine car aujourd'hui pas trop le temps...

Salutti les filles.

Adenah: allez allez comme le dit petit-sa tu n'as au moins rien repris mais c'est sur que c'est chiant... ptetre que la semaine prochaine ne sera pas encore au top a cause de paques et de ce week prolongé mais après hop hop on reprend à fond hihihi ne lache pas surtout

petit-sa: ben tu vois -400gr c'est super. Ah ma fois pour le ptit séjour faudra soit totalement te lacher et reprendre à fond après ou sinon faire attention mais bon on connait tous en séjour comment ca se passe.

En ce qui me concerne ce matin -900gr 77.5kg je suis contente il me reste encore 2kg500 pour mon 1er objectif que j'espère atteindre pour début juin toujours... mais je sens qu'a Pâques je vais faire une overdose de chocolat au lait car honnetement ca me manque bcp. Le chocolat noir ca va un moment...

Voili ben je vous souhaites d'ores et déjà de Joyeuses fêtes de Pâques. A tout bientot
Et oui petit-sa quand tu veux pour tes menus...
Gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles

Joyeuses paques.

Allez aujourd'hui cool vive les chocs de paques. Bon on abuse quand meme pas hein? Hihihi

Gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques... ici c'était super! Notre week-end a Annecy s'est bien passé... bien mangé, sans trop trop d'abus d'ailleurs mon estomac m'a rappelée à l'ordre! Plus l'habitude de manger certaines choses aie aie aie... un mal de chien!!!!

Demain faudra reprendre cette chrono à fond!!!

pamlala: désolée, j'ai oublié de mettre à jour la récap pour toi vendredi... mais je l'ai fait à l'instant!!!

Bon début de semaine à vous les filles...

Coucou les filles, j espère aussi que vous avez passé un bon long week end, nous on a pas trop fêté paques alors ça va :D Mais j'ai quand même un peu abusé donc j'ai fait 2x du sport pour compenser :D On verra bien vendredi :P

Bonne semaine les filles :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Salut les filles

Alors nous c'etait assez tranquille. Youhouhou je n'ai pas craqué sur les chocolats de paques pas un seul j'espere que la balance me le rendra vendredi mais vu que je me suis a fond maitrisé elle va encore en faire des siennes lol.

Au repas g mangé salade de chevre chaud ensuite filet de boeufs haricots pates puis ensuite 1 coupe de mousse au choc + 1 tartelette fraise mmmh c'etait bien bon.

Pas de souci petit sa pour la recap j'avais meme pas vu.

Bonne soirée
gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles vous allez bien?

Pour une fois c moi la 1ere qui vient ecrire hihi. Normal g du me lever ce matin je bosse :-(
Alors bilan ben pas terrible mais contente quand meme malgré une terrible constipation qui me fait un ventre de femme enceinte et du coup je garde tout ce que je mange: donc -600gr 76.9kg encore 2 kilos pour arriver a mon 1er objectif que j'espere atteindre fin mai...

Voili. Bon ben jvais finir de me preparer.
gros becs les filles bonne journée

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou pamlala, mais c'est cool t'as quand même perdu pas mal pour une semaine de pâques :P lol Je voulais te demander d'ailleurs, parce que sans vouloir être bizarre, je pense pas que la chrono "seule" puisse donner de si bons résultats... Enfin je pense, tu prends toujours les liposinol ou qqch comme ça ? Toi, t'as l'impression que c'est quoi qui t'aide le plus ? *-)

Et sinon moi j'ai perdu 800gr après toute une semaine de sport quotidien :S Faut vraiment que je me gaffe ce week end !!! Donc 96.9 kg, j'aimerais bien passer en dessous des 90 avant juillet mais bon, faut pas rêver LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

comment ça va? je vois que pâques n'a pas fait trop de dégats... bravo!!! pour ma part j'ai perdu 200 grammes... pas mal pour dire ce que j'ai mangé ;-)))!!!

Pamlala: Oui je me pose la même question que adenah... est-ce vraiment la chrono qui te fait perdre autant et toutes les semaines??? ça me parait bizarre non? mais tu soupe jamais toi non?

bisous bisous

Bravo les filles que de bons resultats

Hihi vous etes bien curieuses dites donc lol.

Et oui a chaque joker je me prends 4 liposinol mais alors je sais pas si c ca qui fait. La chrono fait le plus gros a mon avis.
Sinon en effe je ne soupe jamais car je prends mon gouter tard...

Voili voilou les filles. Pour l'instant je continue comme ca mais apres je les arreterai mes ptites pilules car la g recu des boites gratuites des representants...

Bonne continuation gros becs
Ah et je bois une tisane draineur le matin en general. Mais malgré tout ca je reste tres tres constipée

Bye bye

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh quelle chance des boites gratuites, effectivement c'est pas donné g vu le liposinol lol

Pour la constipation, bois du jus d'orange pur et évite bananes et riz :P

Bravo petit-sa, ça va on a toutes réussi à contenir notre gourmandise :D Espérons que ce week-end soit pareil ! Allez courage les filles, les beaux jours sont pratiquement là :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

pas de pas souper pamlala? je connais pas du tout le produit que tu prends...

moi je prends des gellules de thé vert trois fois par jour... y parait que ça aide à éliminer... on va voir ;-))!

Adenah: oui c assez cher... oui les beaux jours arrivent enfin pas aujourd'hui hihi

Petit-sa: non ca me manque pas trop enfin ca depend des jours surtout quand je vois mon homme manger des pates ou du pain et fromage devant moi mais pour ca je me dis que j'aurai le lendemain matin pis pour les pates ben je m'en ferai un joker a l'occas. Mais sinon ca va. C tjs de l'envie de manger plus que de la faim donc je sais que je dois me controler si je veux arriver a mes resultats...
pour le thé vert en effet ca aide a bruler les graisses donc c pas mal. Moi je bois des tisanes au thé vert.

Allez les filles on va arriver a notre 1er objectif pour cet été.

Bonne soirée
Gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour les filles !!! ça va ?

@ pamlala : je viens de capter que t'as perdu 14 kg !!! :D Félicitations, c'est magnifique en 4 mois !!! Tu vas mieux au quotidien ? Et dans ton couple ? Et ton cousin, il s'est remis ?

@ petit-sa : Ton mari fait toujours la chrono avec toi ? Il perd plus ? Moins que toi ?

Moi je me suis tenue à carreaux cette semaine et j'ai fait du sport (1h) tous les jours jusqu'à hier parce qu'aujourd'hui je vais me calmer un peu lol J'ai pas du tout craqué ce week-end, même si zom a essayé de me tenter comme d hab, mais j'ai tenu bon ! :) J'espère que ça se verra sur la balance mais j'ai comparé les mesures avec février et j'ai quand même perdu 4cm à la poitrine et 5cm aux hanches mais une dizaine de cm à la taille ! :D Je suis quand même fière de moi :D Et de vous les nanas :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

ça va super et vous?

pamlala: oui c'est vrai 14kg c'est génial... et ton cousin comment?

adenah: Bravo de ne pas avoir craqué... et super pour le sport. Suis sûre que sur la balance ça se verra... Super pour les centimètres... ça bouge ça bouge... On peut être fière de tout ce qu'on a accompli.
moi non plus j'ai pas fait trop d'excès... espérons que ça se voit sur la balance...
Sinon mon mari fait attention à la nourriture mais ne suit pas toujours à la lettre la chrono (euh moi non plus d'ailleurs ;-))... Il a perdu 7.5 kg et n'a pas repis malgré quelques excès... de toute manière il n'avait ps bcp à perdre c'était juste pour se sentir mieux quand il fait son sport (foot).

LOL ah ces hommes :P Le mien commence à complexer, parce qu'il voit que je perds et lui il a toujours le surpoids de sa couvade LOOOL C'est pas bcp, il a pris 5kg environ et il a jamais été gros donc ça se voit pas des masses... Mais bon, on n'achète plus du tout de cochonneries style biscuits ou chocolats :D

Il reste environ 2mois avant l'été, on tient le coup !!! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

je l'imagine trop ton homme... ben ouais on a rien sans rien... ;-))

Le mien me félicite très souvent pour tout le courage que j'ai et du résultat que j'ai déjà obtenu... il m'a dit que le jour ou plutot le soir où j'avais un six comme premier chiffre sur la balance il m'offrait un joli cadeau... vivement hahahaha... ça fait plaisir d'être encouragée...

nous aussi on n'achète plus de cochonneries... c'est ca la clé de la fin du grignotage...

oh oui on tient le coup même si je pense pas avoir atteint mon objectif d'ici là mais patience... ;-))

Coucou les filles

Adenah: waouh super pour ta perte de cm c le top ca. Euh a mon avis avec le sport que tu fais et si tu fais bien attention ben je pense que tu devrais avoir de bons resultats demain sauf si tu as pris bcp de muscles. Moi g juste peur de me mettre au sport et de ne plus voir la balance bouget. C psychologique car on s'affine mais g besoin de voir du poids en moins.

Petit sa: cool sympa ton homme de te soutenir par des petits cadeaux. Vivement le 6 alors ca motive c cool...

Ben sinon oui suis assez contente de mes -14 kilos mais g encore un bout. En tout cas 7 minimum. Par contre jme vois tjs "grosse" c penible ce qui fait que je ne retrouve pas confiance en moi et qui fait que dans mon couple c tjs pas le top mais on discute bcp avec mon homme. On essaie de trouver d'ou vient exactement le probleme, on cherche des solutions. Enfin voila c encore pas le top g encore bcp de boulot a faire sur moi meme pour enfin m'accepter au moins un peu et ptetre un jour me retrouver "jolie".

Pour mon cousin ben il va bien... on a eu la surprise de sa visite a paques. L'hopital l'a laissé rentré 1 journée. Ce fut riche en emotions... il marche bien pour dire ce kil a eu et les medecins ont dit qu'il pourra refaire du foot par la suite. Sinon ila + ou - toute sa tete. Il commence de se souvenir de l'accident. Par contre il se souvient pas tjs s'il a deja dit au revoir ou ce qu'il a mangé le jour meme mais voila il est tjs sous morphine matin et soir. Mnt on attend de savoir combien de temps va durer sa reeducation et apres ca il pourra enfin sortir de l'hopital...

Voila sinon je n'ai pas non plus fait bcp d'exces cette semaine juste 1 joker et coté sport juste 45 min de wii fit samedi dernier donc loin deja. A voir si tout ca paiera...

A demain les filles gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Mais t'as perdu des tailles de pantalon non ? Moi j'ai un truc pas mal pour me motiver, c'est que je prends des photos de moi (corps entier) à des moments différents pour bien me rendre compte de ce que j'ai perdu, parce que c'est vrai qu'en se regardant que dans le miroir, on prend pas forcément conscience... Je pense que ce serait bien que tu ailles faire les boutiques et t'acheter de nouveaux habits que tu aurais pas osé porter avant ta perte de poids, t'as 76 kg, franchement tu n'es plus grosse, tu es ronde si tu veux mais perso avec 70kg je me trouvais très bien, juste ce qu'il faut, là où il faut et pourtant je portais du 40/42 mais j'arrivais à être sexy et bien dans mon corps avec ce poids alors : AIME-TOI !!! :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Yeaaaaaaaaaaaah ! 95.3 donc 1kg600 de perdus :D J'ai souffert cette semaine mais ça en a valu la peine :D Je suis trop contente, faut que je réussisse à maintenir ma motivation comme ça maintenant :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

c'est magnifique!!!!! Bravo... alors tu vois que tes efforts sont récompensés... toutes mes félicitations alors!!!! Suis sûre que ça va te motiver encore +...

moi c'est minime mais y a quand même perte de poids... -200 grammes... suis contente quand même!!!!

pamlala: es-tu allée faire un peu les boutiques pour te féliciter de cette perte de poids? Moi l'autre jour je suis allée acheter un joli t-shirt et ça m'a fait du bien... et pourtant j'ai perdu bcp moins que toutes les deux... allez aime-toi, tu es tout pret de ton but!!!

petite question les filles, combien mesurez-vous? moi je fais 1m60...

Moi je mesure 1m65 :) Merci, ça me fait du bien au moral en tous cas :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Tout d'abord bravo pour votre perte c'est genial. Petit-sa c'est sur que 200gr c pas énorme mais au moins tu as perdu c'est le principal.

Je mesure 1m69.

Non je suis pas encore allée faire les mag mais ptetre demain. Je dois aller pour le petit chez Kiabi alors jvais profiter pour moi car c'est pas trop trop cher.

Alors pour moi bon bilan ce matin, je suis contente. -1kg200, 75.7kg encore 800 gr pour mon 1er objectif et après je prend rendez-vous chez le coiffeur pour changer de tete.

Pour mes mesures j'ai perdu 1cm de tour de poitrine donc la je n'espère pas perdre encore car je suis à mes valeurs souhaitables. Tour de taille -3cm et tour de hanche -3cm donc super.

Ce qui fait en 4 mois: -15.2kg
-8cm tour de poitrine ( bouuuuhhh ca fond )
-10cm tour de taille ( youpi mais encore 13cm pour arriver aux valeurs souhaitables )
-9cm tour de hanche ( encore 10cm pour les valeurs souhaitables ).

Donc autant vous dire que je suis bien contente et que ça ma motive encore plus.
Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au sport...

Gros becs les filles

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bravo pamlala !!! :D Oui tu devrais t'acheter des habits ou qqch pour te féliciter de ta perte de poids :) tu le mérites ;)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

c'est vraiment génialissime... oh oui vas t'acheter des habits tu le mérite vraiment!!!

d'ailleurs je vous félicite toutes les deux! car vous êtes vraiment courageuses...

moi j'ai un coup de déprime avec mes petits 200 grammes... j'en ai pleuré à midi avec mon homme... moi qui avait l'impression d'avoir fait bcp d'efforts cette semaine et bien ça paie pas... alors je vous jure c'est vraiment frustrant...

gros bisous

Oh petit-sa tu me fais tout mal au coeur.
Je te comprends entièrement pour ta déception et c'est normal mais ne relache pas tous tes efforts d'acc?
As-tu fais + de sport? Est-tu en périodes de ragnagna?
Il faut essayer de trouver les causes et de les résoudre et on va t'aider d'acc?
Comme je te l'ai proposé je suis tjs ok pour te coacher...

Allez on ne se décourage pas et on continue. Tu sais adenah et moi avons une belle perte cette semaine mais qui nous dit que la semaine prochaine ce sera pareil?
On ne lâche rien go go go.
J'espère que ton mari a réussi à te réconforter.
Ah et un truc qu'il faut se dire c'est que j'ai perdu pas mal assez rapidement donc la stabilisation va etre longue et dure mais toi tu as perdu moins et en autant de temps donc tu sais que ça c'est aquis mnt...

Gros becs bon après midi.
Je vais aller voir l'avancement de ma maison et discuter avec les maçons pour voir quand ils commenceront de monter la maison...

Bye bye

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh petit-sa déprime pas ! Moi j'ai déprimé toutes ces semaines parce que je perdais pas beaucoup et c'est pour ça que j'ai perdu autant cette semaine... Mais je vais vraiment t'expliquer... Je n'ai mangé qu'à midi toute la semaine et j'ai mangé des salades ou des légumes avec très peu de viande ou pâtes... et lundi, mardi, mercredi : 1h de sport par jour, donc autant te dire qu'avec l'ogre que j'ai à la maison et qui mangeais à fond midi et soir, c'était pas facile de ne pas manger mais chaque fois que j'avais envie de manger, je buvais une tasse de thé vert, bah sincèrement c'est cool parce que mon estomac s'est rétréci, je suis pleine assez rapidement mtn :) Mais bref, tout ça pour dire que ce n'est pas du tout de la chrono nutrition mais ça fonctionne :P Courage ma belle, gentiment ces sales kilos vont tous partir !!!

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

ça fait chaud au coeur... Oui mon homme m'a bien réconforté et il essaie de me montrer que le verre est à moitié plein et non à moitié vide... Mais voilà y a des jours de déprime comme ça mais ça va passer et je ne baisse pas les bras, je sais pourquoi je fais tous ces efforts...

pamlala: c'est cool vous construisez? tjs dans votre région?

adenah: tu en es où avec ton projet d'être maman de jour?

bisous les filles et merci encore!

Petit sa j'espere que tu vas mieux?
Oui on construit dans notre village natal juste a 5min d'ou on est mnt. On sera dans le meme village que mes parents mes beaux parents ma soeur,... donc cool...

Bonne nuit les filles gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

pamlala merci bcp... je vous ai pas dit mais le lendemain de la pesée je faisais 900 grammes en moins ;-)), ça a fait du bien au moral!!!!

cool de construire proche de sa famille... je te demanderai conseil quand ce sera notre tour ;-)!

Sinon les filles j'espère que vous avez une belle fête des momans !!!

bisous

Ah ben bonne nouvelle petit sa c super ca.
oui je te donnerai des conseils si je peux mais on construit pas du grand loin de la ;-) d'ailleurs ca me fait un peu peur mais bon on verra.

Fete des mamans toute trankil... et toi?
et toi adenah ca va bien?

Gros becs les filles

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Quelle gourde ! J'avais pas vu qu'il y a une nouvelle page LOL

Cool petit-sa, tu vois ? ça vient gentiment :D Et 900gr c'est pas rien :) Le projet de maman de jour est tombé à l'eau... Mon homme a un casier judiciaire pour une vieille bagarre et du coup, on m a refusé le dossier d'office =/ Alors maintenant je cherche du travail le week-end pour que le petit reste avec son papa quand il est pas avec moi et bon, en septembre il a sa place à la pouponnière 3 jours par semaine et là je serai plus détendue pour le laisser :) Quelle chance vous avez de pouvoir penser construction, j'aimerais bien aussi :P Bon allez, bonne nuit les nanas :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Bonjour les nanas :)

Je suis troooop contente, la balance affiche 92.7 kg c'est à dire : 2,600 kg perdus cette semaine :D Je ne suis pas affaiblie, ni morte de faim... j'ai pratiquement plus envie de manger, je pense que mon estomac s'est rétréci, je suis dans une bonne phase :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Ah au fait, j'ai changé mon objectif... J'ai calculé mon imc et apparemment je devrais peser 81.2 kg pour ne plus être obèse -_-" Alors je me donne ça comme objectif principal :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou adenah sage decision pour ton objectif. Tu verras apres pour descendre encore plus bas si tu en as besoin mais la ca te fera 25 kilos en moins donc deja bien.

Waouh 2kg600? Mais dis donc qu'as tu fait? C genial. -15kg tout rond c super je te felicite. Oui ton estomac doit retrecir mais attention quand meme d'acc? Bravo bravo

Moi g peur de me peser. G mes ragnagnas, g pas bcp dormi et je suis toute gonfle. Hier je portais un pantalon ou j'etais bien dedans mais la j'etais serrée.
on verra je vous redis...

Gros becs a toute

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui je suis contente ça a été dur à pleins de moments lol j'ai fait qu'une heure de sport cette semaine mais j'ai diminué les quantités mangées... Et je ne goute que si j'ai vraiment faim, si c'est juste de l'envie c'est niet :D Moi aussi j'ai les ragnagnas :( ça me fait super mal depuis l'accouchement alors qu'avant je ne sentais rien :( mais ajd c'est le 3ème jour ça devrait bientôt s'arrêter, j'espère en tous cas =/

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Alors moi ca a commencé gentiment hier pis aujourd'hui grrr. Moi ca va g pas plus mal qu'avant ouf... par contre jpeux plus faire de sport car g mal du coté droit dans le ventre alors je sais pas ce que c'est. Intestins, ovaires, appendicite,...? A voir. G senti ca en essayant de faire de la wii l'autre jour pfff.

Bon ben verdict -200gr ouais ben c bof bof mais g au moins rien repris...
La j'aurais envie de craquer. C terrible ces envies en ayant ses regles grrr.

Bon ben attendont sur petit sa mnt hihi

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

coment ça va?

Ben dis donc adenah... c'est magnifique ta perte de poids! Bravo pour les 15 kg... tu t'es bien battue. un grand BRAVO!!!!

pamlala: allez même si t'as rien perdu ce sera sur le compte des ragnagna...

euh ben moi je pourrais pas me peser car les piles de ma balance ont lâchés! Alors dès que j'en aurais acheté d'autres, je monterai dessus!!!

bisous les filles

LOL On attendra tes résultats petit-sa :)
pamlala c'est tout à fait normal, j'ai la même chose, les ragnagnas ça donne que des envies à la c** LOL Ils auraient pu nous donner un autre moyen de savoir qu'on peut avoir des enfants (ovulations, règles etc).. C'est compliqué, ça fait mal et ça perturbe les hormones :D
Merci les filles pour vos félicitations, ça me fait plaisir :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Ra lala ces balances ca tombent tjs en panne quand il faut pas. On attend tes resultats quand ce sera possible petit sa. Mais toi tu te sens comment?

Encore bravo adenah

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

demain je pense!!! Sinon je vais bien mais j'ai pas un bon transit et ça m'aide pas trop dans ma perte de poids à mon avis... je vais au toilette chaque 2-3 jours pourtant je bois bcp bcp!! Des conseils à me donner les filles?

et toi pamlala, t'as réussi à te peser? j'ai loupé ton chiffre?

Ah ma fois dsl petit sa je suis dans le meme cas que toi depuis deja longtemps g tout essayé mais rien n'y fait et ca me tombe sur les nerfs c hallcuinant enfin.
oui -200gr donc bof bof mais g au moins perdu un peu. g mes ragnagnas et je suis aussi constipée donc voila. Pourtant g fait qu'un joker et le reste ben comme d'hab ma fois ca peut pas tjs marcher mais j'aimerais bien arriver sous les 75 avant fin mai. On verra

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai une idée bizarre mais... vu que pour les bébés, pour ramollir les selles ont leur donne du thé de fenouil, pourquoi t'essaierais pas ? Et du jus d'orange ou du piquant... Des choses comme ça :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mais pas grand chose ne marche à part les laxatifs et encore... je sais que c'est comme ça mais je me demandais peut-être vous aviez un truc infaillible...

excuse moi alors pamlala... j'ai du louper pour les -200 grammes

bonjour bonjour les filles... Ma balance remarche et je l'aime aujourd'hui mdr mdr mdr...

alors je fais 72.5kg... suis très contente!!!

bon ben voilà, je vais me faire plaisir à midi pour me récompenser... ;-))!!!

gros bisous à toutes les 3

Hey jolie perte :D Abuse pas trop à midi hein ? :P Bon week-end les filles !

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Hey bravo petit sa cool. Tu as raison fais toi plaisir mais comme le dis adenah vas y doucement quand meme....

Bisous bisous

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour les filles ! C'est pas fameux LOL J'en suis à 92.3 kg donc j'ai perdu "que" 400gr alors que j'ai tenu pratiquement toute la semaine comme il fallait mais bon, l'important c'est de perdre :P

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

ça va???

Adenah c'est déjà mieux que rien... ton corps ne peut pas éliminer toutes les semaines la même chose, y a toujours un peu de stagnation... Mais c'est cool, au moins, tu vois du moins sur ta balance.

Pour ma part j'en suis à 71.9, encore 800 grammes et je suis à - 10kg!! Suis contente!!!! J'ai donc perdu cette semaine 600 grammes...

bisous bisous

Coucou adenah

Ah ben c deja super bravo. Je pense que ca veut rien dire de faire super attention 1 semaine ou de faire 1 semaine avec un ptit ecart.

Moi j'attends avant de me peser. G du prendre un laxatif hier soir :-( j'attends que ca fasse effet mais a part me donner des grosses coliques ben pas grand chose. Grrr j'en ai RAS LE BOL de cette constipation de m....!!! Je m'enerve bientot tous les jours a cause de ca.

Alors a+ et adenah ne relache pas ta motivation pour autant d'acc?
Gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Non je me démotive pas, mais ça me donne envie de diminuer encore les portions :S Je crois qu'il faut que je relativise, ça commence à être obsessionnel ce régime LOL Plus on perd, plus on veut perdre quoi :P Mais bon, d'ici à ce que j'atteigne une limite déraisonnable, j'ai encore le temps xD

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Waouh bravo petit sa c super. Bientot 10 kilos c le top tu vas vite y etre.

Alors moi suis tres contente -1kg ce matin. 1er objectif atteint suis super contente. En route pour arriver sous les 70 mais la je pense que ca va etre plus long.

En tout cas je sais pas vous mais je me sens deja mieux dans mon corps et ma tete bon bien entendu je sais pas quand jvais vouloir m'arreter de perdre mais on est jamais satisffaite de son corps en tout cas moi...

Gros becs les filles bonne journée.
Et allez on continue on ne lache rien.

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je pense comme toi adenah. G hesité a baisser les portions en chrono mais pour le moment je perds comne ca donc je continue pis on verra bien.

Faudra que je vois si je perds tjs sans prendre mes comprimés a mes joker et sans prendre de draineur la journée mais pour ca j'attends d'etre sous les 70.

Fais attention quand meme adenah.
gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

pas te démotiver adenah... et faut essayer de lâcher prise. Moi je sais que si je suis tout le temps fixée sur le poids ben il descend pas!!!

génial pamlala... t'arrive gentiment à -20 kilos... c'est magnifique! je pense bien que tu dois te sentir bien dans ton corps... t'as été faire du shopping? et le coiffeur?

bisous bisous

Bien dans mon corps est un bien grand mot. Je ne serai a jamais 100% bien dans mon corps mais je m'y sens mieux hi.

Shopping non pas encore d'abord je réutilise ma garde robe d'avant hi. Pis on depense deja assez pour la maison donc cool mais mon prochain shopping sera pour des sous vetements.

Pour le coiffeur ben j'avais dit que je prendrais rendez vous une fois arrivée sous 75 donc jvais attendre le mois prochain faire les comptes et voir si je peux m'offrir ca car quand j'y vais j'en ai facile pour 130.- donc ptit trou au budget et vu qu'on essaie de mettre un max de coté ben jfais bcp gaffe mais je devrai y aller c sur marre de ces cheveux.

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Avec tous les efforts que t'as fait, je pense que tu DOIS te faire plaisir pour te récompenser :D Et je suis sure que ton mari est d'accord :) Mais bon, moi je parle mais ça fait des années que je pense à me faire les mèches et jamais d'argent, zom voulait me payer ça pour la st valentin mais les calculs faits, bah ça attendra, j'ai quand même eu droit à un parfum :P

J'ai hâte de pouvoir me remettre mes anciens pantalons, parce que là ceux que j'ai sont tous trop larges mais j'ai pas encore assez perdu pour pouvoir remettre les autres o_Ô Alors z'attend lol

Pardon petit-sa, je voulais te féliciter aussi dans mon autre post déjà et puis j'ai fait ma narcissique et j'ai parlé que de moi LOOL Tu vois que doucement, doucement, tu vas atteindre ton objectif :D Bravo !

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

j'avais même pas fait attention ;-))... ça fait du bien de parler de soi... Surtout qu'on vit les trois la même chose donc c'est cool!

En tout cas suis fière de vous!!! Vous êtes vraiment des battantes... presque 20 kilos... wouahhhhh...

et puis comme vous dites, c'est déjà génial de pouvoir remettre des choses d'avant, c'est comme si on achetait du neuf... hihihi.

Mon mari m'avait fait un bon à noel et j'ai dit que je le gardais pour quand j'avais perdu un peu de poids alors l'autre jour me suis achetée des jeans... ;-))

bisous bisous je vous souhaite un magnifique week-end ensoleillé!!!

Salut les filles ca va? Passé un bon dimanche? Nous on a bien profité du soleil malgré qqes orages et un peu de pluie. Le ptit a pu pateauger dans une tite piscine il etait heureux.

Bon suis bete je sais et vous allez me le confirmer mais aujourd'hui g pas mangé g bouffé grrrr. 1ere fois que je fais 2 jokers en 1 journée depuis debut chrono.

A midi 1 cuisse de poulet 1 cotelette 1 bonne portion de gratin dauphinois 2 assiettes de salade verte avec oeufs et tomates et en dessert presque 2 glaces Magnum 1 morceau de cake marbré.

Ce soir 1 assiettes de spaghetti bolo 1 assiette de salade russe et en dessert 3 meringues et 1 ptit biscuit au choc.

Pfff g bien mangé mais je culpabilise. G tellement plus envie de repasser cette barre des 75...

Enfin voili ptit coup d'mou du soir hi.

Gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bah tu profites de cette sensation de bien être et tu te remets au régime "strict" dès demain :D Culpabilise pas ! On est humaines et qu est ce que ça fait du bien de se faire plaisir !!! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

pour te faire déculpabiliser mdr????

Ah non pas de ça chez nous... interdit de culpabiliser... tu t'es fait plaisir et ça te motivera pour la suite... comme dit adenah, on est humaines et on a le droit de craquer!!!!

il faut lâcher prise...

bisous bisous

J'ai une question rien à voir les filles... Je galère à tout le temps changer de page pour voir les nouveaux commentaires, chez vous aussi c'est comme ça ??
Pourtant j'ai mis le max, 300comm's par page... Et si je change l'ordre d'apparition ça me le change pour partout =/

Merci les filles vous etes adorables. Ce groupe de soutien me fait grand bien.

Adenah: moi g mis que les comms les plus recents se mettent tout en haut. Ca va du plus recent au plus ancien. Bon des fois ca me melange tout aussi

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

qu'on pouvait changer les paramètres d'affichage... suis d'un nulle hihihihi
quand je rentre sur le post je fais "end", je vais sur la dernière page et je refais "end" et voilà j'arrive sur le dernier comm...

Huummm oki doki, le truc du end bah je connaissais pas mais c'est bien pratique effectivement :P Merci les nanas :D

Bonjour les filles ! :) Comment allez-vous ? Moi ça va... fatiguée LOL
Alors pesée : 91.7 donc j'ai perdu 600gr :S Je suis un peu déçue parce que je pensais avoir perdu plus mais bon , c'est déjà ça =/ L'été est pratiquement là et j'ai pas encore atteint mon objectif, alors ces temps je déprime à fond :( En plus avec la grossesse et tout, j'ai le corps qui "fond" mais dans le mauvais sens du terme, y a tout qui pend =/ Mais je recommence le sport et des séances de muscu spéciales surtout pour les bras LOL On verra bien si d'ici fin juillet y a une amélioration... j'espère !!! :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou les filles

Bravo adenah c deja super.

Ben moi super decue ce matin: - 300gr pffff. Bon c tjs mieux que de prendre mais la franchement j'en ai juste marre. Pis suis sure que tout vient de cette p.... de constipation. Si je pouvais me vider suis sure que j'aurais 1 kilos de moins.
Ces temps je me sens tres mal dans ma peau a cause de ca et ca joue bcp sur le moral.

Enfin voila quoi.
Pis en plus hier apres midi nous sommes allés commencer de peindre la charpente pour notre maison pis on doit retourner aujourd'hui pis ptetre encore demain et franchement c dur. Peindre ca va mais c porter des gros panneaux en bois c lourd pis on fait que de se prendre la tete avec mon homme.

Bref c un peu le ras le bol general ces temps. Dsl du ptit coup de deprime.
Adenah: oh la la comme je te comprends. Chez moi aussi ca pend pis pas qu'un peu. Ca me degoute. Jvais economiser pour de la chirurgie hi.

Bref voila jme plains ce matin desolée.
Bisous

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est peut être le temps qui nous déprime comme ça... J'ai vraiment l'impression que la vie est moche, que tout est nul... Vivement que cette mauvaise phase passe !!! Courage, il suffit d'être patiente, les beaux jours finissent toujours par revenir, soyons positives :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

T ou petit-sa? Pas de nouvelles bonne nouvelles?
Je l'espère
Gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

désolée mais j'ai eu des jours très chargés et je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi... même pas eu le temps de me peser... jeudi soir une petite cousine est venue dormir à la maison alors pas eu le temps de venir vous faire coucou désolée...

Là je suis au job et je me pèserai demain ou alors je saute cette semaine et je me pèse vendredi... à voir...

pas eu le temps de voir vos perte de poids... si j'ai le temps je le fais ce soir d'acc?

gros bisous!!!

Ah petit sa contente de te retouver.

Pas de souci autant ca que autre chose...
Ben attend vendredi du coup c plus simple et tu feras la recap vendredi comme ca on se complique pas.

Tu tiens tjs ca va?

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour les filles, j'ai pris 300gr depuis la semaine passée mais sans surprise parce que j'arrive plus trop à trouver de justifications à la frustration alors je mange, la motivation reviendra mais c'est pas pour tout de suite... voilà, bonne journée à vous !

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou adenah

Oh suis toute désolée pour toi. Bon 300gr c'est pas catastrophique non plus. J'espère que tu retrouveras ta motivation ce serait dommage d'abandonner en si bon chemin. Mais règle d'abord ce qui ne va pas... Je t'envoie plein de courage.

Pour moi bilan positif: -1kg200 je suis mnt à 73 kilos tout rond
Je n'ai rien perdu en tour de poitrine mais -2cm en tour de taille et -3cm en tour de hanches donc c'est cool. Ca me remotive.

On attend ton bilan petit-sa qui j'espère sera bien...

Gros becs les filles

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

mon bilan est catastrophique... mais bon y a pas de miracle... je suis à 74... et oui vous ne revez pas... comme je vous ai dit y a pas de miracle... j'ai pas fait vraiment attention... et j'ai eu bcp d'occasions pour manger...
mais bon là je vais me reprendre en main ça s'est sur...

suis même pas dégoutée car je m'y attendais...

bravo pamlala... c'est génial, tu as bcp de courage, je t'admire!!!

Adenah, +300grammes c'est pas trop grave... tu dois être soulagée en me lisant mdr mdr mdr...

gros bisous les filles...

Bah en fait ce week-end je me suis encore lâchée alors je dois pas avoir un très bon bilan actuellement... LOL Mais je m'en fiche, je reprends comme il faut demain :) J'ai fait une petite pause bien méritée après 5 mois de régime strict :D
C'est horrible ces jours, j'ai l'impression d'être obsédée par la mal-bouffe xD Mais je vais me reprendre, je le jure ! :P Culpabilise pas petit-sa, on se rattrapera gentiment on a déjà perdu pas mal quand même :D

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Merci petit sa. Oui je suis bien contente bien que pas encore satisfaite hi. Mais je dois dire que ces temps je mangerais tout mais je ne veux, je ne DOIS rien lacher avant d'etre sous les 70 et bon meme apres mais je calmerai le rythme.

Allez les filles c pas la fin du monde c une periode craquages mais demain vous aller vous remotiver c deja ca.

Moi aujourd'hui gros joker. C'etait la marche gourmande de mon village.

Gros becs les filles

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour les filles comment allez-vous ??
Je suis de bonne humeur parce que j'ai regardé combien de centimètres j'ai perdu depuis le 9 février (1ère fois que j'ai pris les mesures) et j'ai rien perdu à la poitrine mais par contre j'ai perdu 19cm à la taille et 12cm aux hanches !!! :D Je suis quand même fière de moi ! Il me reste beaucoup à perdre mais c'est déjà pas mal, ce qui évidemment ne m'empêche pas d'avoir énormément envie de cochonneries là tout de suite... Mais je me contrôle, je suis forte !!! LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou adenah

Waouh mais c'est super génial. Des fois les cm peuvent bouger plus que le poids. C'est super continue sur ta lancer.
Je suis comme toi, je vois tous mes efforts mais la en fin de semaine je suis en zone rouge et je commence dès le lundi en principe à avoir mal au crane et a avoir des fringales pas possible grrr. Que c'est pénible ces ragnagnas.

Allez on se motive et on continue

Bisous les filles

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

félicitations!!! c'est énorme le nombre de cm, tu peux être fière de toi...

motivez motivez... lalalalalalalala

Gros bisous les filles

ps. pamlala: tu peux dire, fais ch ces ragnagnas!!! ça me donne aussi de ces fringales!!!

Bon alors mon dernier "bilan" était à 92.6... Et là j'en suis à 92.1 :) C'est pas mal parce que j'ai mes ragnagnas et que j'ai flanché plusieurs fois cette semaine LOL

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou les filles

Bien adenah c super continue comme ca.

Je suis aussi en zone rouge et la balance m'annonce - 700gr donc c super suis contente.

Mon bilan apres 5 mois tout pile de chrono: - 18.6 kg, - 8cm de tour de poitrine, - 12cm de tour de taille et moins 12cm de tour de hanches. Je suis tres satisffaite de la chrono donc je continue.

Je commence mon nouveau job le 1er septembre donc j'aimerais encore perdre 3 kilos d'ici la... on verra.
G fait l'annonce de mon depart a ma gerante et mes collegues. Ils sont contents pour moi mais sont decus quand meme. G vecu bcp de choses la bas: mes nombreux regimes, ma rencontre avec mon mari, mon mariage, ma grossesse, la naissance du ptit et pleins d'autres choses bonnes comme mauvaisea donc ca fait bizarre. Une page se tourne.

Bisous les filles bonne journée

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Jolie perte :D Bravo !!!

Tu changes de travail ? A cause du déménagement ou même pas ? 3kg d'ici septembre ??? Tu y arriveras largement, tu perds presque 1kg chaque semaine :P T as de la marge, au niveau des cm aussi, t'as beaucoup perdu !!! J'imagine que ton entourage te le fait remarquer :D Profites-en :P

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Je continue comme assistante en pharmacie dans le village ou je construis. Je change car ca fait un moment que je voulais changer et ca tombe bien qu'une place soit libre ou on va habiter hi.

Cote poids ma fois on verra. A midi joker pas prevu et encore un dimanche soir.

Bisous les filles

www.tickerzz.com/tickers/pgr2snzv7s5silav.png" alt="tickerzz.com Ticker" border="0"/>

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ça fait toujours bizarre de tourner une page mais bon, t'as une toute nouvelle vie qui t'attends, dans un nouveau corps en plus :D Bah 2 jokers par semaine c'est ce qui est permis :P Allez bon long week-end !!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

comment ça va? ici petite perte... 600 grammes... c'est mieux que rien!!!

Bravo pamlala... magnifique, 18,6kg c'est génial!! et tout ça avec la chrono... wouahou... suis fière de toi.

comme dis adenah, nouveau job dans un nouveau corps!!!

adenah, toi aussi t'as bcp perdu, suis également fière de toi!

BRAVO LES FILLES!!!

pour ma part, je suis en vacances pendant 3 semaines car le frère de mon mari débarque des états-unis alors pour le régime ça va être galère... pourvu que je ne prenne pas de poids même si j'en perds pas! Et après ces vacances, je rattaque à FOND!!! Donc si je poste pas pour les récap, ne vous en faites pas, on va pas bcp être à la maison alors je ferai de mon mieux promis!!!

gros bisous bisous

Oui adenah 2 jokers par semaine mais j'essaie de n'en faire qu'un pour perdre et ensuite je passerais a 2 pour stabiliser. On verra. Me tarde de commencer ce job meme si ca me fait peur hi.

Petit-sa: ben super -600gr c deja tres tres bien. Pas de souci pour la recap durant tes vacs je comprends bien. Et si tu manges pas comme un ogre tu ne devrais pas reprendre de poids. Tu verras si ton corps stabilise ou pas...

Vous savez les filles g bcp perdu en peu de temps. Vous aussi mais pas autant que moi donc pour vous ce sera plus facile de les stabiliser moi je suis pas sure d'y arriver quand je "relacherai" un peu. Vous etes sur la bonne voie c genial. Pour moi c pas encore gagné. G peur de la reprise chose qui m'arrive a chaque regime. On verra.

Mais je suis fiere de vous les filles. Continuez comme ca

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles ca va?

Et bien voila ce soir jme suis fait THE joker avec en prime un peu d'alcool. Et comme d'hab la culpabilité s'installe. C'est vraiment bete.

Resultats vendredi prochain qui a mon avis ne seront pas aussi bons que les derniers.

Bisous bisous

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Salut les filles! Mauvais bilan, à nouveau pour moi, j'ai encore repris... 92.7 =/

Je crois que je vais arrêter... J'espère que vous m'en voudrez pas, mais ces temps, j'arrive pas à me faire violence parce qu'il y a un tas de choses qui me font du mal et du coup, pas facile de réussir à se faire encore du mal soi-même :S Donc je vais faire une pause de quelques semaines... En essayant de ne pas trop reprendre et en faisant du sport, mais là je culpabilise à fond et je suis déprimée à cause de ça, donc je préfère ne plus trop y penser... Bonnes vacances les filles, profitez bien ! :)

LilySlim Weight loss tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou les filles

-600gr pour moi ce matin 71.7kg encore 2kg700 pour mon 2eme objectif avant septembre.

Oh adenah bien sur que non qu'on t'en voudra pas mais jlespere que c pas trop grave? Si tu as besoin on peut parler en mp hesite pas. J'espere que ca s'arrangera pour toi... quant au regime te prends pas la tete essaie de faire un peu comme la methode zermatti c a dire mange quand tu as faim (pas juste envie) et jusqu'a rassasiement mais pas au dela car c la que ton corps stock.
Allez adenah courage plein de gros becs

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Salut les filles.

Ben jvoulais juste prendre de vos news, savoir si vous allez bien...
Adenah j'espere que tu va mieux?

Gros becs les filles

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je suis relà... j'ai eu 3 semaines de folies et j'ai repris le boulot lundi...

Je n'ai pas encore osé me repeser et je sais pas si je vais le faire hihihii... j'ai repris une bonne alimentation depuis lundi et je veux attendre un peu pour reperdre le superflus repris pendant les vacances car c'était vriament 3 semaines de folies en tout genre ;-))

J'espère que vous allez bien... adenah, j'espère que tu vas bien! On est là...

pamlala: désolée de t'avoir laissée tombée ces derniers temps mais j'avais pas une minute tranquille...

gros bisous

Coucou petit sa

Contente de te retrouver.

J'espere que tu as bien profité.

Moi tjs chrono. Vendredi dernier j'etais a 70.9 on verra apres demain mais je perds de moins en moins. J'aimerais arriver sous les 70 pour mes vacs le 20 aout. On part en tunisie youpiii me rejouis...

Adenah: alors comment vas tu?

Bonne soirée
bisous

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles... Je vais pas m'attarder mille ans... lol j'ai rien perdu, je suis toujours à 91.8 bon j ai pas repris c'est déjà ça mais la motiv n est plus là pour le régime et je me déteste de plus en plus... mais ça passera :) Bonne journée à vous !!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Bonjour les filles ! :)
Je viens reprendre de vos nouvelles, où en êtes-vous avec le poids ? Dans la vie ? Vous allez bien ?

Je vais gentiment mieux avec des hauts et des bas, je ne suis pas vraiment de régime, je fais juste attention, mais je suis arrivée à 85,3 kg :) Et sinon, j'attends toujours de pouvoir commencer à travailler bientôt maintenant que le petit a commencé la pouponnière... Voilà pour moi ***

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Coucou !

Je me suis lancée dans la chrononutrition , vous avez toutes arreté ? Quels étaient vos résultats ?

Bisous !

Coucou

Oh adenah ca fait plaisir de te lire. Waouh mais tu as bcp perdu? Qu'as tu fait? Tjs la chrono ou c ces maudits soucis?

En tout cas j'espere que tu vas mieux.
moi ca roule ca faisait un bon moment que j'etais pas venue. J'en suis a 66.7 kilos et tjs avec la chrono et je suis tjs contente donc c cool...

Bisous

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou, je me suis dit que ça faisait trop longtemps que j'avais pas de vos nouvelles :D
Euh pas tant que ça lol, non je ne fais plus la chrono, je fais juste attention et salade le soir et ça part gentiment mais alors vraiment gentiment LOL
Bah dis donc ça marche pour toi !!! Je suis contente, j'espère que tes complexes se sont envolés avec tes kilos perdus :D C'est magnifique 66kg !!! Franchement bravo à toi, qui disais que tu tiendrais pas, bah tu vois le résultat maintenant ! :D Les soucis ça va un peu mieux, merci, je commence à travailler début octobre pour 3 mois c'est déjà ça :)

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Suis contente pour toi. Ou as tu trouvé du boulot? Et ton ptit bout il va bien? Moi le mien il pousse comme un champignon et c une vraie terreur hihi...

Oui suis tres contente de mon poids mais les complexes sont malheureusement tjs la grrr faudrait ptetre que je me mette au sport...

Tes kilos sont ptetre partis doucement mais surement...

tickerzz.com Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

A lausanne, c'est un temporaire mais c'est employée de comm et c'est déjà ça en plus sur le cv :)
Il va tout bien, il a commencé la poup, ça se passe plutôt bien pour l'instant même si ça a été super dur pour moi au début, de le laisser ...
Oh mais faut pas, t'as perdu énormément de poids, franchement tu devrais être plus fière de toi ! J'ai aussi les résidus de la grossesse qui sont bien moches sur le ventre et les seins etc... Mais je m'en fiche, j'ai porté la vie avec amour et j'en suis fière :D

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers