J'ai justement pensé à toi en sortant de mon RDV (par rapport à ton post sur le pojet de naissance). En fait c'est très simple, j'ai perdu mon temps car elle RIEN noté dans le dossier par rapport à l'accouchement et mes désirs. En fait, à chaque fois que je lui faisait par de mes désirs, elle me répondait (d'un ton sec) que je pourrais le dire au moment venu... Moi je lui disait qu'au moment venu je ne sais pas forcément dans quel état je serais et si j'aurais la force de dire les choses! Et elle me dit "si si" (d'un ton hyper sec genre ça me fais ch... d'écrire!) Donc en gros je n'ai absolument pas de projet de naissance! Elle arrêtait pas de m'agresser! Me faisait passer pour une folle alors que j'osais à peine ouvrire la bouche... Bon je te passe tous les détails mais vraiment une incompétente! Alors j'ai décidé que j'allais faire comme toi, écrire le mien et le donner au moment voulu...
Je suis vraiment choquée!!!! A quoi sert un projet de naissance si c'est pour rien marqué dedans?????
Et toi c'est incroyble qu'elle t'ai dit ça! Tu lui as répondu quelque chose?
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois

BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily

. Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir!

... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur...
2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé!
prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:
mon ventre à 24,2 SA