Voilà mon terme est pour le 11 septembre ... Et bien entendu comme toute futur maman, on se pose pleins de questions pour l'accouchement.. Sauf que moi j'en ai qu'une ... Ouais je sais je suis pas normale mdr...
Non mais j'ai besoin de savoir. En général quand les contractions commencent les SF demande à ce que l'on prenne un bain pour voir si cela se calme et en fonction cela voudrait dire si faux travail ou pas..
Le seul problème, c'est que je n'ai pas de baignoire, mais qu'une immense douche .. HUM !
Du coup, je me demande bien comment est-ce que je vais pouvoir faire pour calmer ces fameuses contractions et cela m'angoisse un chtit peu à l'idée ! Alors est-ce qu'il y en a quelques unes d'entre vous qui s'est déjà retrouvée dans cette situation et qu'est-ce que vous avez fait pour savoir ???
Parce que j'ai peur qu'à chaque faux travail, je descende à la maternité pour rien du tout et me faire faire des faux espoirs en fait ...
Je vous remercie d'éclairer ma lanterne et vous souhaite à toute une agréable journée ensoleillée