est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alors si on regarde bien en gros l'idéal serait le lundi ou le mercredi?
Bon alors moi je toruverais cool car j'ai pas pu venir la dernière fois à la Praille alors je propose de fixer comme ça ce sera fait...
Alors on pourrait dire le lundi 27 mars à 16h00... Chez Wolfisberg? C'est une boulangerie - troom super sympa non fumeur et avec une salle de jeu pour les enfants.
Coucou à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien, vos loulous aussi, surtout ta petite puce, merichan...
Normalement je ne travaille pas le lundi 27 ce qui fait que ça devrait jouer pour moi aussi. Sauf si on me change mes horaires, vu que je serai en stage à ce moment-là !
Je viens prendre des nouvelles et vous tiens au courant.
Bises à toutes !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
p.s. ma puce se remet gentimment de sa gastro... si tout va bien elle devrait peter la forme d'ici là... en attendant j'ai un hybride entre une marmotte et un moineau... elle dort 20h sur 24h et se nourrit de quelques miettes par jour...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004