Messages : 227
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:23 am
Hello les filles,
Les beaux jours arrivant, il me tarde de pouvoir emmener mon bout de chou en ballade à vélo. Savez-vous me dire à partir de quel âge je peux le prendre avec dans un siège adapté ? Y a -t-il des casques adaptables à leur petite tête ?
Merci pour vos conseils.
Baby2005 maman de Bastian petit lion d'août 2005
Les beaux jours arrivant, il me tarde de pouvoir emmener mon bout de chou en ballade à vélo. Savez-vous me dire à partir de quel âge je peux le prendre avec dans un siège adapté ? Y a -t-il des casques adaptables à leur petite tête ?
Merci pour vos conseils.
Baby2005 maman de Bastian petit lion d'août 2005
Messages : 1484
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:25 am
salut,
les sièges sont pour les bébés dès 9 mois, et les charrettes dès 18 mois.
Oui, il y a des casques pour les tout-petits. Du reste c'est super important !
Ma fille est toute petite et allait dans le siège à 9 mois avec un casque.
Bonne ballade !
Jamu77, maman de
les sièges sont pour les bébés dès 9 mois, et les charrettes dès 18 mois.
Oui, il y a des casques pour les tout-petits. Du reste c'est super important !
Ma fille est toute petite et allait dans le siège à 9 mois avec un casque.
Bonne ballade !
Jamu77, maman de
Messages : 29
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
hello mon fils a 10 mois et jai trouvée un casque pour vélo a 35francs taille xs a la migros
et le siege romer qui ce fix au cade du vélo il est a 160 francs.
et le siege romer qui ce fix au cade du vélo il est a 160 francs.
Messages : 641
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am
Hello
Si jamais j'ai un casque pour vélo taille XS que je ne peux pas mettre à mon fils (il a déjà la tête trop grande).
Je le vends 25.-
Il a été peu utilisé par ma fille mais a quelques griffures (dues surtout au fait qu'on le pose dans la voiture, dans le garage etc...)
J'habite dans la région de Martigny...
Bon week-end
Matsi, maman de
Si jamais j'ai un casque pour vélo taille XS que je ne peux pas mettre à mon fils (il a déjà la tête trop grande).
Je le vends 25.-
Il a été peu utilisé par ma fille mais a quelques griffures (dues surtout au fait qu'on le pose dans la voiture, dans le garage etc...)
J'habite dans la région de Martigny...
Bon week-end
Matsi, maman de