Alors me voilà...
Vous emporter quoi en vacances vous?
Moi :
- un marteau casse-vitre pour voitures avec à l'autre bout, un couteau pour la ceinture
- un masque pour faire du bouche à nez
- seringue (pr administrer un médic oralement)
- mouchoirs
- brumisateur d'eau
- une couverture thermique
- 2 triangles en tissus
- un desinfectant incolore qui va aussi pr les enfants de tous âges
- des bandes
- du scotch pour les bandes
- un desinfectant pour les mains
- crème et lait solaire
- après solaire
- crème Excipial
- Oxyplastine pour les fesses (plutôt hygiène ça...)
- Dafalgan enfants + adultes
- Arnica spray et tablette (on s'est planté en achetant), ma fois tempis pis
- un aspire venin
- brucelle
- pince à tics
- Eucéta insectes
- Pensemment (avec jolis motifs pour enfants) dont des qui tiennent à l'eau
- crème Vita Merfen
- compresses stériles
- une craie (ceux qui ont fait les cours samaritains sauront pourquoi lol )
- 2 couvertures
- bloc-note et stylo
- lampe de poche
- briquet
- mon livre de samaritains (au cas ou j'ai un trou de mémoire sur ce qu'il faut faire...)
- 3 gilets jaunes, pr mon mari, ma fille ainée et moi. En faut-il un pour ma 2eme puce qui n'aura même pas 1 ans pendant ces vacances?
On doit encore acheter :
- charbon à ingérer
- Arnica granules enfants
- savon de Marseille
- médic contre les malaises en auto (pr moi)
- je vais renouveler mon vaccin du tétanos qui date de y'a + de 10 ans (qd on sait comment on en meurt, on hésite pas à le refaire avant de partir, hum)
- vais voir aussi pr acheter des bandes de couleurs, + sympa pr les enfants
- produits contre les brûlures que ce soit de coup de soleil ou qd on a touché à un grill, fer à repasser, etc.
Pensez-vous qu'il y'a tout là?
Devrais-je encore acheter qqch contre la fièvre autre que le Dafalgan en suppo pr les enfants?
Vous devez me trouver barge avec tout ce que je prend, MDR. Mais suis prévoyante lol .
Merci de votre aide.