Salut les filles!

vendredi on va faire vacciner noss filles pour la 1ère fois et je voulais savoir à quel endroit exactement le medecin va piquer...je sais qu'elles auront 2 injections chacunes(1x ).

Merci d'avance
Si ton pédiatre est à la page, ce sera dans la cuisse.

C'est vrais, c'est bien la

Message par miha »

C'est vrais, c'est bien la cuisse. Mais comment c'est la premiere fois? ma fille a été vaccinée à un mois (contre l'hepatite B), Après à 2 mois (diphtérie, tetanos, pertussis), et elle va encore etre vaccinée a 4 mois et 6 mois (tjs DTP). Est-ce que c'est pas un calendrier de vaccinations standard?
Lancelot n'a été vacciné qu'à 3 mois car à 1 mois il était au CHUV et à 2 mois il était malade donc vaccin impossible. Il aura le 1er rappel en janvier donc à 5 mois.

parcequeque je n'avais pas

Message par bettymimi »

parcequeque je n'avais pas encore decidé jusqu'à maintenant si je voulais faire vacciner mes filles ou pas, et quels vaccins je voulais leur faire faire c'est pour ça...

Bettymimi
Pour Nalya, il l'a fait en haut de la fesse....sur la hanche en fait....c'est bizarre?

Le mien en a déjà eu dans

Message par Mrrr »

Le mien en a déjà eu dans le bras...
C'était soit le Le ROR, soit le pneumocoque B. Il a eu les 2 en même temps. 2 injections: une dans la cuisse, l'autre dans le bras. Il avait presuqe 19 mois, et je crois que c'était la 1ère fois qu'on le piquait au bras.

Répondre