Maman d'un petit garçon de 3 mois jour pour jour, j'ai souvent entendu des mamans qui mettaient un complément sous forme de farine dans le biberon du soir. Pouvez-vous me dire quelle farine et en quelle quantité je peux utiliser et aussi me dire où je peux l'acheter? D'avance merci pour votre aide.
Hello,
Alors moi je mets la farine de millet Bimbosan (c'est la moins calorifique), à raison de 3 ou 4 petites mesurettes (il y en a une dans le paquet).
Dans la même marque, il y a d'autres céréales mais je crois que pour un bébé de 3 mois, le millet est ce qu'il y a de mieux (c'est le pédiatre qui me l'a dit). Après tu peux changer de cérérales...
Voilà
Kimba
Alors moi je mets la farine de millet Bimbosan (c'est la moins calorifique), à raison de 3 ou 4 petites mesurettes (il y en a une dans le paquet).
Dans la même marque, il y a d'autres céréales mais je crois que pour un bébé de 3 mois, le millet est ce qu'il y a de mieux (c'est le pédiatre qui me l'a dit). Après tu peux changer de cérérales...
Voilà
Kimba
Hello,
Voilà
Kimba
Voilà
Kimba
Pour ma part, j'ai demandé à mon pédiatre, je te conseille d'appeller le tien, car le mien m'a dit d'attendre 5 mois et d'utiliser une céréales sans gluten, car mon mari a des allergies...
Sinon je vais bientôt utiliser Milupa 3 céréales sans gluten.
Sinon je vais bientôt utiliser Milupa 3 céréales sans gluten.
Moi j'avais un peu le même souci avec ma fille, qui aura bientôt 4 mois. Il me semble qu'elle a pas assez dans ses bib (230mlx4 par jour) - elle cherche, se mords les doigts, et est un peu agitée pendant la nuit (normalement, elle dormait bien depuis 20:30 jusqu'à 7:30), maintenant elle arrive pas à s'endormir avant 22:30 (pleurs, agitée). Je me suis demndé si je ne devrais pas déjà passer au lait de suite - elle est maintenant sur Milumil 1 et Milupa AR1. Est-ce qu'on peut mettre des céréales Bimbosan dans du lait Milumil? (c'est peut-être un peu bête comme question, mais des fois, j'en sais plus comment faire...)
Merci pour vos conseils,
miha
Merci pour vos conseils,
miha
Merci pour votre aide. Je viens de voir dans Babyplanet (concerne la remarque de anout) que l'on doit donner une farine sans gluten jusqu'à 6 mois(millet, maïs ou riz), mais attention je pense que ça peut modifier les selles. Quelles sont vos expériences de ce côté-là?