Bonsoir,
Est-ce que vous connaissez quelque chose d'efficace pour faire partir les croutes de lait ? soit un remède de grand mère ou un produit ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Est-ce que vous connaissez quelque chose d'efficace pour faire partir les croutes de lait ? soit un remède de grand mère ou un produit ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Le gel spécial croûtes de lait de Avène Pédiatril (en pharmacie): très simple d'utilisation et très efficace.
Lany
Lany
Hello moi j'ai utilisé de la vaseline,puis aprés le peigné et la croûte est partie très facillement.
Biz Lumpi
Biz Lumpi
Hello, moi j'utilise l'huile de weleda, je masse un peu, laisse poser une heure, j'en remet un peu sur les doigts, remasse et sa s'en va tout seul... Patricia, maman d'un adorable petit Alexis de neuf mois déja.
Salut Lumpi!
Si jamais, en faisant une recherche, j'ai vu que la vaseline serait toxique pour les bébés? (cf l'article ci-dessous)
http://www.123boutchou.com/maladie_croute_lait.html
Si jamais, en faisant une recherche, j'ai vu que la vaseline serait toxique pour les bébés? (cf l'article ci-dessous)
http://www.123boutchou.com/maladie_croute_lait.html
Chez Mustela il existe un shampoing pour les croutes de lait et sinon tu peux les graisser avec de l'huile d'amande douce.
Hello, j'utiise de l'huile d'amande douce, tu laisse agir un moment puis avec un petit peigne pour bébé tu décolles tout doucement!
Bonne soirée
Bonne soirée
Moi j'ai utilise le shampoing mustela, et ca a ete tout de suite tres efficace, mais ce qu'il y avait de bizzarre, c'est qu'il avait plein de cheveux apres ds le bain et avec mon autre shampoing, rien...
Chez moi, l'huile d'amande douce fonctionne d'enfer!!!