Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
Coucou je désespère de trouver une jolie lampe pour la chambre de ma futur puce!!!!J'aimerai une qui face pas bébé mais qu'elle pourra garder un moment!!!Pour ma première j'ai trouver une super une fleur avec des papillons qui pend mais je veux pas prendre la meme pour la 2 ème!!!!!Enfin j'ai fais Comforama, top-tip,news baby, Flys,Ikéa et bébé9(en France) et rien que dalle!!!!!Si vous avez des adresses vers Fribourg ou site internet merci car je commence a perdre espoir lol!!!!!!!!!!!
Ah demain je suis a neuch alors si vous connaissez un magasin la bas aussi c'est cool!!
merci les filles
Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Message par mounette283 »






Messages : 12
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
lampe HABA

Message par natachou »

Bonjour,

nous avons acheté une jolie lampe de la marque HABA à Fribourg dans un magasin qui s'appelle "Mamambébé", rue de Locarno 3, tél. 026/323.23.53. Je ne sais pas s'il existe encore, car nous l'avons achetée en 2003. Je pense que d'autres magasins spécialisé vendent très certainement des articles de chez Haba.

voilà, j'espère que cela vous sera utile.

Bonne chance pour la suite pour vous et votre petite famille.

Avec mes meilleures salutations.

natachou

Messages : 457
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
Voilà une adresse...

Message par SarahAu »

super!!!
http://www.koclicko.com


Messages : 318
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am
lampe

Message par Petite Lune »

Chez Baby2000 je trouve qu'elles sont sympas et pas trop bb. Par contre c'est pas un magas. bon marché !
Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Merci les filles baby2000 c'est ou????






Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
SarahAu le site est super merci

natachou moi je viens de craquer sur une lampe marque Haba aussi sur le site que ma donner Sarahau !!!!!!!
merci






Messages : 457
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am
De rien!!!

Message par SarahAu »

A chaque fois que j'y vais, je craque...alors j'évite, ;o)
Et il y a la marque HABA!!!


Messages : 528
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am
Si jamais, à Fribourg, il y

Message par Aspirine »

Si jamais, à Fribourg, il y a le mag du WWF à la rue de Lausanne qui vend la marque HABA, Drap de coeur également à la rue de Lausanne (la dame a le catalogue complet), sinon, sur le Boulevard de Pérolles, il y a un mag pour enfant qui a aussi certaines choses

J'espère que tu trouveras ton bonheur !!!

Biz Aspi

Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Merci aspirine j'irai voir la bas directement je crois que j'ai trouver enfin sur photo des fois en vrai c'est moche lol!!!!!
bisous






Messages : 2773
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:22 am
Un beau choix également sur

Message par lany »

Un beau choix également sur le site http://www.handwork.ch/

Lany



Messages : 318
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:30 am
bb2000

Message par Petite Lune »

Il y en a 1 à Sion, 1 à Echandens et 1 à Carouge.

Perso. je connais celui d'Echandens.

Messages : 537
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am
hello essaie le site

Message par fifi761 »

hello essaie le site www.tetesdemules.ch y a des trucs trop canons!
A+

Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
Merc les filles je vais voir ca de suite!!!!!!!!
bisous





Messages : 800
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am
Il y a aussi chez...

Message par tetelle »

Il y a aussi des articles de toutes sortes de la marque HABA chez:
Orba Meuble
Grande Rue 20
1350 Orbe
Tel: 024 441 36 51

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Nos 5 ans de Mariage
Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Merci je vais encore voir demain a neuch si je trouve quelque chose!!!!Mais j'adore cette marque Haba je connaissais pas!!!
bizzz





Messages : 89
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:31 am
Je te recommande ...

Message par papa-calin »

... l'atelier Montet-Bois à Montet (à coté de Cugy, Canton de Fribourg, près d'Estavayer). Si tu aime l'artisanat, c'est super. Nous nous sommes fournis pour bien des choses là-bas (chaise pour bébé, décorations diverses, lampes murales avec boîtes à musique intégrée, lampes et plafoniers, etc. C'est vraiment de qualité. Je te mets le lien :

www.montetbois.ch

bonne soirée

Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
coucou cuper merci j'habite pas loin je vais voir ca merci beaucoup!!!!
bisous






Messages : 790
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Quelle beau prénom LOL!!!!A jumbo j'ai pas encore etais voir je vais aller voir ca!!!!!!
merci






Messages : 1720
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:26 am
hello

Message par mamnini »

Si tu cherches une lampe originale pour ta puce, voilàè les travaux de 2 mamans :
www.aufeminin.com/album/lesbricotines




Répondre