Messages : 601
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am
Ma pépette de 17 mois a une toux carabinée et bien chargée. Elle est pleine de glaires là au fond. Je lui donne du sirop Fluimucil depuis un jour et demi.

Hier soir elle a fait un caca tout sec et par là dedans on aurait dit qu'il y avait plein de glaires (?).
Ce matin rebelotte elle m'en refait un moins sec mais tjs cette impression que plein de glaires y sont mélangées. ça a un aspect tout bizarre. Mais j'ai pas poussé l'analyse plus loin que ça ;)

Je me dis que vu tout ce qu'elle tousse et comme elle crache pas faut bien qu'elle "avale" ce qui remonte. Ça vous est déjà arrivé de constater ça dans le pampers de votre enfant ?

J'ai rdv demain matin chez le pédiatre mais je voulais savoir si c'était un procédé normal d'élimination ;)

Merci !
Messages : 500
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:49 am
Coucou ma belle, je fais

Message par Salade31 »

Coucou ma belle,
je fais vite, mais suis contente de te "voir"! Je pense fort à vous et espère que ça va de mieux en mieux...!!!

Alors, pour les selles, pas de soucis, les miennes me font ça... Comme ça coule et qu'elles avalent cette m....", c'est normale que ça doit ressortir après... Mon pédiatre m'a toujours dit que c'est normale!

gros bec!!!




Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!










Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...




Messages : 328
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am
coucou toi Comment ils vont

Message par hrnv »

coucou toi
Comment ils vont aujourd'hui?
Oui c'est un procédé d'élimination naturelle comme tu dis.
Ici aussi Valentin avait fait une rhume vers 4 mois avec bcp de glaires et c'est sorti dans les selles.
La pédiatre m'avait dit qu'il vaut mieux que cela sorte car sinon cela risque d'infecter les poumons.
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:46 am
coucou

Message par mamange72 »

idem que salade, c'est normal j'éspère que ca iras bien vite mieux.


Mon étoile du paradis



Messages : 188
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:36 am
Oui c'est arrivé à ma

Message par sandritta »

Oui c'est arrivé à ma puce, d'ailleurs je te conseil vraiment de faire de la physio respiratoire avec ta puce, c'est impressionant la quantité de glaire qui en ressort.

Essaie de voir avec la pédiatre ce qu'elle en pense! En tout cas, pour ma puce il y'à eu une nette amélioration.

Tout de bon...

Sandritta


Répondre