Et en fait, même si c'est considéré comme une opération légère, ma puce sera endormie complètement pour éviter qu'elle ne bouge (car c'est microscopique il paraît). Bref...
Et ce matin, j'ai reçu l'appel de l'anesthésiste pour fixer un rdv en vue de l'opération. Elle m'a déjà dit que ma puce serait endormie avec le masque et non pas avec une intraveineuse. L'anesthésie est courte : 10 minutes environ. J'aurais le droit d'accompagner ma puce jusqu'aux portes du bloc mais par contre, je n'ai pas le droit d'aller la retrouver en salle de réveil. Je dois attendre dans la chambre (mon Dieu, rien que de l'écrire et j'ai la boule au ventre).
Alors bon, je suis complètement paniquée par cette opération, enfin surtout à cause de l'anesthésie. Elle n'aura même pas 2 ans ! Elle est si petite. Et la pauvre, elle va avoir peur toute seule dans cette salle d'opération.... Et ensuite, en salle de réveil sans maman.
Et puis, je me demande aussi si les enfants si petits supportent bien une anesthésie générale ?
Bref, si vous pouviez me rassurer la moindre car là je dors bientôt plus la nuit tellement j'ai peur. Si seulement je pouvais prendre sa place juste le temps de cette opération...