Coucou!
Merci beaucoup de vos réponses!! C'est pas une monstre inquiétude pour moi, juste un peu désagréable. En rentrant du travail, je suis quand même allée poser la question à la pharmacie et elle m'a dit à peu près la même chose que vous...

Merci, vous êtes les chefs!!!
Peeppoo: merci pour ton commentaire et pour ton avertissement. Aussi pour ton honnêteté, je pense que ça a du être dur de se battre avec ça.
A vrai dire, je comprends (je crois) trop bien... En ces quelques nuits que je l'ai pris (c'est la première fois), j'ai tout de suite "pris goût", le soulagement est très fort, mais ça fait justement une attirance.. je ne sais pas si je suis claire.... bref, je peux facilement m'imaginer prendre un peu trop de "goût" et en vouloir encore et encore... Mais mon medecin m'a donné des rendez-vous hebdomadaire pour le suivi, et de toute façon, je pense être consciente du danger et avoir les gardes-fous comme il faut, notamment une ordonnance non-renouvelable...
Greentea: merci beaucoup pour ce lien très intéressant. Pour le moment, je fais confiance à ce que mon médecin (bon, très allopathe) m'a proposé, simplement parce que la situation devenait assez insupportable pour moi. Je pense qu'à la longue, je vais chercher et prendre d'autres d'options plus naturels, mais dans l'immédiat, c'était un peu dans l'urgence...

A part ça, comment vas-tu? Ca me ferait vachement plaisir de te revoir un fois...
Dodie: Merci pour tes remarques très justes. Tu es du métier? C'est vrai qu'à priori, il n'y a pas d'interaction, et il parait que je suis effectivement un peu "en désordre"...
Bref, je verrai si ça continue et téléphonerai à mon médecin lundi si jamais. Et de toute façon, j'ai rendez-vous jeudi...
Pfff, à quand le corps robot???
Merci et gros bec à vous toutes!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Prenons donc:
- une salade solitaire
- un bon steak extraordinaire
- deux patates femelles et un haricot mâle, fruits du jardin précèdent du steak

- une rencontre par hasard qui met les étoiles dans les yeux et a abouti à deux "oui" et des alliances aux doigts
- et deux petites desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) est née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau est arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré!