voilà ma dernière question santé pour ce soir (je promets!). Voilà, je suis en bataille avec mon asthme ces jours-ci, ça devient vraiment pénible et me réveille carrément toutes les nuits
Je n'ai presque rien en journée, mais je dois prendre des anti-histaminique à cause du rhume de foins etc.
Quand je me couche, tout va bien, et deux heures plus tard, plouf, je me réveille en pleine crise qui ne passe que avec ventolin et cortison, le ventolin tout seule ne suffit pas. A chaque fois, je dois attendre presque une heure pourque ça passe... c'est PENIBLE et j'en ai marre.
J'ai été voir mon medecin généraliste qui m'a dit d'augmenter les doses de ventolin/cortisone, donc d'en prendre d'office la journée (alors que j'ai rien!) et si pas mieux la nuit, prendre de la cortisone par voix orale (pfffff, merci la prise de poids!).
Voilà, non seulement j'en ai marre de ces crises, mais en plus, je ne suis pas toute à fait convaincue de la prescription de mon médecin. Et je ne comprends pas pourquoi d'un coup ces crises pendant la nuit, du genre toutes les deux heures (on dirait un nouveau-né!), forte... alors que je n'ai jamais eu ça avant.
Alors, celles qui connaissent un peu, vous feriez quoi? Allez ailleurs, faire comme m'a dit le doc, ignorer????
Merci de vos conseils!!!