l'ancien poste devenait long... et oui, on en a des choses à dire nous... hihihi
@ CZ je pense fort à toi ma belle! courage on va bien y arriver...
@ Alicia merci pour tes conseils! Je suis sûre que maintenat que vous êtes pris en mains vous allez l'avoir votre p'tit bout...
@ Chuizz je suis désolée pour tes douleurs... as-tu téléphoné a ton gygy???
@ Bambou si dans ton refuge tu as un labrador beige je te le prend... Mais avant il faut aussi que je gagne à l'Euromillion parce que boulot et chien pas tété...
A toutes les ELD j'ai une amie qui m'a téléphoné hier soir pour me dire qu'elle a lu dans un livre que l'eau avait bcp de vértu... En fait il disait que si l'on prennait un verre d'eau que l'on posait nos 2 mains autour du verre et que l'on se disait "j'ai toutes les capacités d'arriver à.... (pour nous avoir un bb) et je vais y arriver"!
On boit le verre et après on dit "merci" et bien ça nous donnait la force et l'énergie d'y arriver... Je sais pas si vous vous y croyez, mais moi je l'ai fait, ça coûte rien et ça peut raporter gros, ah non ça c'est le loto...
Alors voili voilou les filles, si on se fait des réserves de lait, pourquoi pas boire un verre d'eau et lui parler...
Bon après-midi
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005