Mini résumé: le gyné m'a confirmé y a 3 semaines que j'ovulais pas (arrêt de la pilule en novembre), ou en tout cas pas encore, et que ca pouvait revenir d'un moment a l'autre, et que sinon dans 3 mois on me provoque mes regles et on voir si j'ovule toute seule comme une grande. Bilan hormonal ok (pour les ptits inconvenients mamaires
et la y a plus d'une semaine j'ai eu des gros tiraillements, et des pertes plus qu'elastiques qui m'ont limite fait peur
Maintenant ma question... a votre avis je devrais faire un test si j'ai tjs rien dans qq jours? (j'en suis a j26 du premier jour ou j'ai eu des pertes brunes de la dernière fois, et j'ai tjs eu ces saignements legers tous les 27-30 jours)
et si oui, quand? parce que je me suis promis de pas psychotter sur les tests de nouveau, puisque je partais "perdante", en n'ovulant pas (encore, soyons optimistes!
ou bien je la joue zen, et si j'ai rien d'ici lundi mardi, j'attends quand meme d'office 10-20 jours pour faire un unique test?
je pars plutot dans l'optique d'attendre 2 semaines, mais j'aimerais quand même vos avis, si certaines ont aussi connu qq cycles sans ovulation, qui est revenue toute seule sans medocs, ou juste que vous me fassiez la morale en me disant que si les tests a yogi sont pas chers, je ferais mieux quand meme de garder cet argent pour m'acheter du chocolat anti deprime, ou je sais pas
merci déjà