quand un bébé ne vient pas tout de suite c'est déjà assez difficile à gérer l'impatience les déceptions et les éventuelles angoisses sans qu'on se mette nous même cette épée de Damoclès sur la tête...
attendre les règles, compter les jours, attendre l'ovulation, compter les jours, attendre le verdict.... je me suis faite piéger dans ce jeux douloureux qui virait l'obsession, je me suis prise une grosse claque, maintenant je dis stop... j'ai envie d'une maman heureuse pour accueillir mon bébé et ces verdicts me rendent tout sauf heureuse...
je n'attends plus mon ovulation, ni mes règles, pour le moment j'attends Noel en espérant avoir un beau cadeau...
D'ici là j'attends les vacances avec mon amoureux, j'attends de voir mes amies, j'attends une bonne soirée bien méritée à faire qqch de sympa après une journée de travail...
Merci pour vos mots gentils, vos encouragements et tout simplement merci d'être là, dans la même situation que moi, ça fait du bien de pas se sentir seule...
Je vous fais des immenses bisous très chaleureux, je vous souhaite plein de ++++ très vite et plein de bonheur!
a+ les copinautes