Hier, à J12, une toute légère ligne est apparue (et j'ai donc interprété comme négatif car pas foncée comme la ligne de contrôle). Aujourd'hui, avec urine plus concentré que hier (car j'ai moins bu): encore plus négatif, aucune ligne, même pas en transparence...
Je dois dire que je n'ai pas eu de glaires filantes ou blanc d'oeuf, mais que dans les C derniers aussi ces glaires là n'apparaissaient pas le jour présumé d'ovulation (si je calcule -14J depuis le jour de GD) mais quelques jours après (???), c'est à dire, sur un C de 27J je les avaient à J16-J20 à peu près. Mais alors... j'y comprends plus rien!!!
Peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer...?
Voilà la "dernière mise à jour": aujourd'hui (samedi 30), ligne test presque foncée comme la ligne de contrôle... mais pas tout à fait. En tout cas bien visible, beaucoup plus que les jours derniers (où elle est apparue, mais vraiment très difficile à distinguer).
POSITIF ou encore NEGATIF??? Je suppose que je dois attendre demain pour voir si la ligne est plus foncée ou pas. Qu'en dites vous? En tout cas glaires très fertiles depuis 3 jours déjà. Et TP hier soir, utile ou pas? Je sais, je me défoule sur vous avec tous mes doutes...