Avez-vous des trucs à me fournir ? Vous leviez vos enfants pendant la nuit pour qu'ils aillent aux wc ?
Merci
Avez-vous des trucs à me fournir ? Vous leviez vos enfants pendant la nuit pour qu'ils aillent aux wc ?
Merci
Bizz à vous deux et tout de bon pour ton papa.
Donc il a l'envie, mais le "mécanisme" n'est pas encore au point ...
Merci de penser à mon papa, c'est très gentil.
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000
Non, non, je ne suis pas du tout du genre à forcer ... enfin, tant qu'il est content comme ça ... tant pis pour les lessives mais je pensais quand-même que pour son confort à lui, Julien serait d'accord pour remettres les pampers, ben non ! Ah, quel phénomène !
|
Je
|
-- JEAN-MARC--
et
|
Deux nuits de suite, il n'a pas fait pipi au lit, j'étais super fière et me suis dit que c'était tout bon, ben tu parles ! Cette nuit, deux changements de lit, un à 2 h 30 et un autre à 5 h 00 ! Enfin, peut-être que ça sera bon cette nuit ... c'est dur de se relever la nuit, mais c'est pour la bonne cause !
Bonen chance à toi aussi et j'envoie plein de bisous d'encouragement à Erynn !
18.01.2001 et bibou prévu pour 6 octobre Mais ça va quan^d-même mieux. Il arrive à passer 3 nuits de suite sans accidents et ensutie pour 3 nuits, je suis bonne pour le changement de drap et de pyjama, mais qu'une seule fois par nuit ... Y'a du progrès !
Au fait, elle est trop mimi Angélique !