bienvenue au petit Jordan et tout le meilleur pour cette toute nouvelle vie

Bravo pour cette démarche qui rendra un enfant malheureux de moins sur cette planète.
j'attendais impatiemment des nouvelles, et voilà ... elles sont super. Ton histoire montre une belle famille heureuse et des parents formidables. J'espère de vous rencontrer binetôt, même cet été pendant un joli pic-nic bebe.ch.
Sheila maman de Nathan né le 06.09.2002
Ton message m'a bcp émue, on ressent toute votre joie et votre bonheur d'être parents. C'est une très belle naissance,e t Jordan a l'air de très vite s'y habituer.
J'aimeirais un jour, pouvoir également avoir ainsi un enfant, mais malheureusement, comme tu l'as dit, ça demande beaucoup d'argent, de travail et de patience, et surtout, il faudrait que mon mari soit d'accord. Bon, on fait déjà des versements pour des enfants orphelins, et ça nous fait plaisir, car on sait qu'on les aide, toute aide, même la plus petite est précieuse.
Bravo encore une fois.
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000
" Lety, maman d'Andrew 09.10.98, Davon 22.12.00 & Naygel 20.11.02
On sens que le bonheur est enfin arrivé dans votre famille.
C'est vraiment magnifique pour vous !!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à trois et qui sait peut être un jour à quatre .. !!
Grosses bises à toute la petite famille
Carine bébé prévu pour le 7 avril
Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur. Et bienvenue à Jordan ;)
Merci pour ton témoignage de bonheur et pour les détails. Je suis très touchée et espère que votre famille nagera dans le bonheur toute la vie.
Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril